AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Valerech [Lidralyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valerech
Violoniste (et traître è_é)
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Valerech [Lidralyou]   Mer 15 Aoû - 19:35

Prénom : Valerech

Surnom : Val

Âge : 19 ans

Famille : Lidralyou

Apparence Physique : Grand et élancé, aux traits fins quasiment encore enfantin. Ses cheveux tendent naturellement vers un vert éclatant depuis la triste immolation de la belle jeune fille, tout comme ses iris qui se mirent à ressembler à de rutilantes émeraudes. Il préconise les vêtements longs et ajustés, et ne sort jamais sans son cher pendentif porte bonheur.

Caractère : Instable, curieux, et distrait, son esprit passe instantanément d’un sujet de réflexion ou d’observation en un autre, à mesure que ceux=ci se présentent à son esprit ou à ses yeux. Doué normalement d’une très faible capacité de concentration, tout change lorsqu’il se laisse immerger et entraîner par la puissance mystique de la musique, qui emmène son âme dans des contrées inatteignables. Il n’y a d’ailleurs que cet état qu’il apprécie, et juge tout le reste beaucoup trop terre à terre et vulgaire. Il ne manque d’ailleurs que rarement une occasion de le faire savoir aux autres.

Histoire : L’histoire de Valerech ne revêt qu’une très minime importance, si ce n’est qu’elle l’a conduit à devenir l’homme qu’il est. Garçon solitaire, que rien ne semblait intéressé, il vécu une adaptation sociale difficile. La seule chose qui semblait le stimuler consister à faire du bruit avec quelque instrument de la vie quotidienne que ce soit. À l’âge de neuf ans, les cacophonies qu’il produisait devenant de plus en plus insoutenables, la famille proches et les amis, ainsi que les voisins, se cotisèrent pour lui procurer un instrument de musique : un joli tambourin! Canalisant de manière beaucoup plus mélodieuse sa quasi obsession, il s’en laissa plutôt rapidement lorsqu’il découvrit un tout nouveau passe-temps : siffler! Vous devinez la suite…

La flûte connu le même sort que le tambourin, et comme son besoin incessant de produire des sons ne lui passait pas, on se résolut à un achat quasiment princier : un violon! Et heureusement pour tout le monde, ce dernier changea son existence, véritable soleil dans son existence ombrée et fade. Inutile de dire qu’il ne rate jamais une occasion de faire profiter le village de son véritable don, entraîné par des années de pratique plus qu’assidue.

Il vécu avec un certain détachement la mort de le sacrifice de la jeune fille et l’apparition du bois : cependant, les pouvoirs surnaturels qui accompagnèrent ces bouleversements furent pour lui comme une renaissance…

Métier : Violoniste (musicien)


Bonne idée, d'encourager les présentations simples et efficaces Smile

_________________
-La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakeem D'Enetari
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Valerech [Lidralyou]   Mer 15 Aoû - 20:08

C'est tsoubô. Rien à redire Wink

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valerech [Lidralyou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Lidralyou-
Sauter vers: