AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hikary [Lidralyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikary
Musicien

MessageSujet: Hikary [Lidralyou]   Jeu 13 Sep - 20:27

Prénom : Hikary Gariel Hysta Jokaen Takamine September. C'est son vrai nom, au grand complet. Personne à part lui et anciennement, ses parents, le connait.

Surnom : Hiky, Kary, Hika, ainsi que d'autres surnoms complètement stupides.

Famille :
Lydralyou

Apparence Physique : Hikary est, sans aucun doute, un garçon très peu... normal. Autant du physique que du caractère. Née avec les cheveux d'un blanc des plus purs, ainsi qu'avec des yeux rougeâtres, il se faisait appeler " Le Démon ". Personne ne le comprenait en tant que petit albinos, la peau toute blanche et maigre à faire peur. Les gens qu'il fréquente sont maintenant plus mature et ne le surnomment plus comme cela. Outre son physique de première vue frappant, il est très grand avec un corps très félin et un visage miraculeusement beau qui a le merveilleux don, avec un sourire charmeur, de faire craquer les filles.

Caractère : ... Hikary est une personne extrêmement difficile à décrire. Il est à la fois doux et sauvage, généreux et égoïste, calme et colérique. Tout dépendant de la situation, de la personne devant lui. Mais en général, le plus souvent, il est plutôt tacticurne, mystérieux et sarcastique, se mettant très facilement en colère, n'hésitant pas à frapper. Il adore être cruellement charmeur, faire tomber les femmes en étant arrogant et distant. Il ne savait pas pourquoi mais bon nombre de membres du sexe opposé préférait les machos.

Histoire : Comme tout le monde, comme chacun et tous, Hikary était né, avait vécu des années dures et épuisantes psychologiquement parlant. Il ne souvenait pas vraiment de ses jeunes années, plus ceux de son adolescence difficile ou il était devenu très arrogant et méchant, frappant les autres jeunes qui le traitaient de démon. Il se battait tellement fort, qu'un jour malencontreux, il faillit tuer un jeune garçon qui avait été assez stupide pour le provoquer. Ses parents, le voyant rentrer couvert de sang avec un sourire effroyable au lèvres, chassèrent leur unique fils de leur demeure. Hikary se retrouva à la rue, une nouvelle lueur qui brillait dans ses yeux. Il adorait le goût du sang. Il se balada le pendant deux jours dehors perdue dans ses pensées, volant pour se nourrir. La troisième journée, l'œil fou, l'air décharnée, il rencontra un jeune fille avec un manteau fait d'un matériaux qu'il n'avait jamais vu. Elle passa devant lui, s'arrêta, lui indiqua une guitare dans la vitrine d'un magasin. Elle hocha la tête, et s'en alla. Hikary la suivit du regard, complètement abasourdie et choqué. Il regarda l'instrument et la jeune fille qui s'éloignait. Intrigué il lui cria « Mais qu'est-ce que sa veut dire ?!?!». La jeune étrangère se retourna, lui adressa un clin d'oeil et disparut. Hikary se tourna vers la guitare et partit. Il revint la nuit, et vola l'instrument. Il se mit à gratouiller la guitare et un son intensément lumineux en sortit. Il se trouva immédiatement un don pour la musique. Content de lui, il en fit son boulot. Quelques jours plus tard, il se rendit sur la place du marché et vut la même jeune fille, brûler vive. il en fut très bouleversé. À son intention, il composa une chanson qui en fit pleurer plus d'un. Sa Carrière démarra et on le demandait partout. Il fit aussi la connaissance de pouvoirs sur l'Élément Air. Bien content, il s'en servit la jour pour présenter des spectacles grandioses et la nuit pour tuer les victimes qu'il avait choisi.

Métier : Musicien, meurtrier et voleur à ses heures perdues

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Musicien

MessageSujet: Re: Hikary [Lidralyou]   Sam 15 Sep - 17:23

Terminer ^^
Belial
Forgeron

MessageSujet: Re: Hikary [Lidralyou]   Sam 15 Sep - 17:28

Ah ben on avait remarqué que t'avais fini, il ne restait plus rien à écrire.
Sinon, bienvenu et tout ce cher tralalala que j'adore, je ne suis pas ton modo mais/et au risque de te faire faché, j'aimerais que tu remettes tout ton texte sur la gauche, parce que je crois que c'est écrit dans le modèle de présentation que "les présentations ne doivent pas être centrées".

Euh, pis c'est ça...

J'aime les cookies...

Hikary
Musicien

MessageSujet: Re: Hikary [Lidralyou]   Sam 15 Sep - 17:39

Ahh ! Tu est chanceux que je suis particullièrement de bonne humeur parce que sinon je me serait vexé et ne t'aurais plus adresser la paroles xD. Bon j'ai remis mon texte sur la gauche.

[J'aime les cookies aussi !]
Belial
Forgeron

MessageSujet: Re: Hikary [Lidralyou]   Sam 15 Sep - 17:47

Donc, c'est bien que tu ne sois pas faché, je te demanderais de passer ton texte dans un des moyens pour corriger tes fautes (comme Word), il y en a assez évidente comme "paeau" que tu as écrits à un moment et lorsque tu dis "Hikary était née" ben ton perso est un homme et c'est un peu wierd...
Je ne pense pas que Darkeem m'en voudra d'avoir accepté ta présentation sauf je ne pourrai pas te mettre dans ton groupe puisqu'il est le seul à le faire et tu ne pourras pas jouer et tout et ... c'est ça.

Hikary
Musicien

MessageSujet: Re: Hikary [Lidralyou]   Sam 15 Sep - 17:52

*A oublier de sortir Word pour corrigé ses fautes* Ralala Je m'excuse pour mon précipitement. * Devrais prendre le temps de faire ses présentations plutôt que de se précipiter* Corrigé
Belial
Forgeron

MessageSujet: Re: Hikary [Lidralyou]   Sam 15 Sep - 17:58

C'est bon, tu vas devoir attendre Darkeem pour participer plus activement au jeu parce que j'ai presque les mains liées ici. Smile

Drakeem D'Enetari
Chevalier

MessageSujet: Re: Hikary [Lidralyou]   Dim 16 Sep - 21:11

PRÉSENTATION ACCEPTÉE !!! ^^

Bienviendue hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikary [Lidralyou]   

Hikary [Lidralyou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1