AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isidore Vladimir [Lidralyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Négociateur (et traîtresse è_é)
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Isidore Vladimir [Lidralyou]   Jeu 23 Aoû - 17:40

Prénom : Isidore Vladimir sans trait d'union mercibonsoir.

Surnom : Vlad

Âge : 19 ans

Famille : Lidralyou

Apparence Physique : C'est un charmant jeune homme de grandeur moyenne, à la chevelure argenté soigneusement dépeignée, au large sourire des plus faussement sincère et aux iris violettes qui en cachent long sur ses pensées. Sa musculature non-existante rend hommage à sa paresse tout comme ses vêtements, bien loin de ceux qu'on attribuerait au simple négociateur qu'il est, rendent hommage à son talent inné pour escroquer son entourage.

Caractère : Bien qu'il soit menteur, acteur, tricheur et par-dessus tout beau-parleur, il niera avec ferveur être un voleur lorsque désigné de tel. Ce n'est, en effet, pas un mauvais bougre- du moins loin du Darvinien. Il est paresseux, intelligent et très doué dans l'art de manier les mots- qui lui en voudrait d'exploiter ses talents? Il clamera a quiconque veut l'entendre qu'être négociateur ne lui rapporte tout simplement pas assez, ce pourquoi il a parfois recours à des moyens plus… douteux… pour arrondir ses fins de mois.

Histoire : On attribuait à Isidore Vladimir un avenir prometteur, même enfant. Professeur, inventeur, mathématicien- tous ces métiers étaient à sa portée, puisque de tous ses frères, il était celui qui avait le plus hérité de la grande intelligence de sa mère, une dame de science de certaine renommée. Bien que celle-ci avait exprimé tôt le souhait de le voir reprendre sa flamme, il aurait tout aussi bien put choisir d'être poète, écrivain ou conteur- l'usage des mots n'avait aucun secret pour lui. Ses parents avaient l'argent nécessaire pour l'éduquer, et très peu de restrictions. Il aurait, jusqu'à un certain point, put devenir tout ce qu'il souhaitait, au prix d'un minimum d'effort…

Mais là résidait le problème : le Lidralyen aux cheveux d'argent était immature, cynique, paresseux et dénué de toute motivation. Tout comme la plupart de sa famille, il ne vivait que selon ses principes et ses besoins, qui se résumaient à "vivre sa vie sans contraintes, ne jamais se mêler des affaires des autres, rester hors du trouble". Il demeura fidèle à au moins une de ses croyances : jamais il ne leva le moindre petit doigt de trop, ne fit le moindre effort non-nécessaire afin de poursuivre sa paisible vie. Les choses se compliquèrent un peu lorsque son père, écœuré de le voir paressé alors que ses frères se démenaient pour gagner leur vie, le jeta (littéralement) hors de la maison. C'était peu avant l'exécution de la fillette à la peau de cerf- Vladimir avait alors 18 ans. Les voisins qui ne connaissaient pas ses fameux talent d'argumentations furent bien surpris d'apprendre qu'il avait réussi à demeurer si longtemps sans emploi à profiter de l'hospitalité de ses parents (qui n'étaient pourtant pas les personnes les plus accueillantes du coin).

Nul besoin de le dire, le jeune homme fut extrêmement chanceux. Il n'aurait pas réussi à survivre bien longtemps de ses petits trucs pour gagner quelques piécettes- rendu où il était, avant que la forêt les entourent, il aurait peut-être bien finit par vendre son âme au diable tant il avait faim. Mais le brusque changement de situation apporta un évènement inespéré pour lui : la réouverture des hostilités entre les cinq familles. Si il y avait une chose en laquelle il était doué (bien que la dite chose ne l'intéresse pas vraiment) c'était en négociation. Il avait, du moins en apparence, tout du parfait avocat- il parlait vite, déformais la réalité et avait toujours une excuse sur le bout de la langue. De plus, son penchant à demeurer hors de tout conflit faisait techniquement de lui un pacifiste, et il ne tarda pas à profiter de ces nouvelles découvertes à son sujet.

Il aurait put être arbitre, vraiment- il avait la manie de demeurer impartial envers tout ce qui ne le concernait pas (et pour lui, même sa famille immédiate n'était pas son problème). Dommage que ce ne soit pas tous les membres des autres familles qui aient confiance en ses capacités…

Métier : Négociateur / Pacifiste (?) / Avocat / Beau-parleur / Escroc à ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakeem D'Enetari
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Isidore Vladimir [Lidralyou]   Ven 24 Aoû - 0:05

Hooo retour en force d'une ancienne 4élémentienne Very Happy

Je suis ravi de t'annoncer (en gros et gras ^^) ;

Présentation acceptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isidore Vladimir [Lidralyou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Jurovsky
» Le dernier dio de Vladimir Demchenko
» [Jankélévitch, Vladimir] L'ironie
» Vladimir Poutine a parlé sur Kadhafi
» VLADIMIR VOLKOFF LE CONTRAT.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Lidralyou-
Sauter vers: