AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kitsune Kiyokaze [Lidralyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune Kiyokaze

MessageSujet: Kitsune Kiyokaze [Lidralyou]   Mer 16 Juil - 21:44

Voila, je poste parce que j'en pouvais plus... Les informations sont susceptibles d'être modifiés car ce ne sont pas celle de l'idée originale du personnage.

Prénom : Kitsune

Surnom : Kiki (Pourquoi donc? xD)

Famille : Lidralyou (ou non car il n'est pas natif du village.)

Apparence Physique : L'homme fait près d'un mètre quatre-vingt (1m80) et est très musclé du à son entraînement quotidien. Ses cheveux blonds se rapprochant du blanc et ses yeux amandes qui caches des iris brun clair lui donne un air divin. (Mais tous les hommes sont des dieux ma foie x)) Il possède une face asiatique du à ses origines mais le corps qu'il s'est taillé, lui, vient de sa profession, chevalier. En effet, s'entraîner et faire des pompes, ce sont les passes temps de Kitsune. Il n'est pas maigre malgré le fait qu'il ne s'arrête jamais de manger. Il mange vraiment comme un trou...

Caractère : On n’en sait pas long sur son caractère quand on le rencontre pour la première fois. On ne l'entend jamais parler et pourtant il a l'air d'un bon vivant. Non, sérieusement, c'est un homme très joyeux, qui aime la compagnie et faire rire les autres. Son allure de gamin le rend très aimable car il sait tout de même être raisonnable. C'est un adulte tout de même...

Lorsqu'il est face à un adversaire, il devient sérieux et se concentre sur son travail, faire régner l'ordre malgré les temps de conflits.

Histoire : Kitsune Kiyokaze (Kiyokaze veut dire vent pure pour ceux qui veulent savoir) est né d'un père et d'une mère marchands ambulants. De bien bonnes personnes. Ils connurent tout de même une fin tragique dans l'incendie d’une auberge. Le père avait d'abord mit le petit à l'abri avant d'aller chercher sa femme. Il n'en revint jamais. Le homme avait à cette époque 4 ans et dès lors il perdit la parole. Il fut adopté par une famille Lidralyenne de chevaliers avec laquelle les défunts parents s'étaient liés d'amitié. Dans ce temps, les rivalités entre villageois n'existaient pas encore et les pouvoirs non plus. Le garçon put donc vivre une vie normale. Lorsque les adultes lui demandaient de faire quelque chose, il s'exécutait sans dire un mot - il était muet, vraiment - ce qui énervait souvent les 3 autres enfants, un peux plus paresseux, eux.

À ce jour, on ne la pas encore entendu parler. Comment il communique? On dit qu'il est particulièrement habile pour se faire comprendre. Enfin, il sait communiquer ses pensé en faisant quelques signes.

Métier : Chevalier, l'un des 20 sous les ordres de Lord Drakeem D'Enetari.

Petite précision : Kitsune, à défaut d'avoir hérité des dont de la famille Lidralyou, possède un très grande rapidité et flexibilité ce qui lui permet de rivaliser avec des adversaires possédants des pouvoirs magiques.

[Présentation très ordinaire comparé à celle des autres membres de la famille Lidralyou. :p Je la poste tout de même x) (Et oui, je sur-utilise ce petit bonhomme que j'adore ces temps ci x) ) Je le répète, les informations sont suceptibles de changés mais elles tournes tous autours de ce que je veux faire idéalement.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantasyelements.forumactif.com
Kitsune Kiyokaze

MessageSujet: Re: Kitsune Kiyokaze [Lidralyou]   Dim 20 Juil - 21:09

HAWWWW x3. J'suis désolé de reposter mais j'ai l'impression que tout le staff et même les membres sont partis en vacances x). Enfin... Tout ça parce que j'aimerais bien commencer à jouer... Si vous pouvez aussi donner vos horaires et les raisons pour lesquels vous n'êtes pas la, ça serais aprécié parce que ça fait tout de même 4 jours - pas beaucoups vous me direz - qu'il n'y a absolument personne sauf peut-être belial pour dire qu'il sera absent... J'suis tout tristounet:(. M'enfin... a vous de jouer. Pouvez suprimer ce message après lecture U.U .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantasyelements.forumactif.com
Arkanne
ébéniste

MessageSujet: Re: Kitsune Kiyokaze [Lidralyou]   Lun 21 Juil - 10:25

pardon pour le retard^^" mais bon l'age et tout sa XD

Présentation acceptée^^ (bien que je ne sache pas si je peut te mettre les autorisation)

Edit: en effet je peut pas mettre les autorisation T_T

MessageSujet: Re: Kitsune Kiyokaze [Lidralyou]   

Kitsune Kiyokaze [Lidralyou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1