AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maxime [Mitroble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Magicienne
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Maxime [Mitroble]   Mer 15 Aoû - 16:22

Prénom : Maxime

Surnom : Max

Âge : 13 ans

Famille : Mitroble

Apparence Physique : Un joli visage rond, quelques tâches de rousseur sur le nez et les joues, des yeux couleur amande, un petit nez retroussé… Vous avez le portrait de Maxime. Il ne manque que ses cheveux. Dans le vent, on pourrait croire qu’ils s’enflamment. Léger comme l’air, ils virevoltent autour de son crâne. Ils sont plutôt court, lui arrivant au menton en quelques petites vagues. Maxime est grande comparé aux autres enfants de son âge, mais elle est aussi toute fragile.

Caractère : Maxime adore le mystère. Le faire planer autour d’elle comme un voile pour cacher la vérité. Parce qu’en fait, la vérité est beaucoup moins attrayante que le mystère. C’est également ce qui la relie à la famille Mitroble. La forêt qui l’entoure est attirante par son mystère, mais jamais elle n’oserait briser ce mystère. Pour ce qui est du reste, Maxime a une très grande imagination. Elle est un tant soi peu naïve, d’ailleurs. La paix lui a toujours semblé une bien meilleure solution. Selon elle, c’est en s’alliant que l’on devient plus fort, voir invincible!

Histoire : Maxime suit docilement sa mère, Alice, depuis toujours. Elle sait que cette dernière connaît plus de chose qu’elle. Deux parents Mitroble, rien de hors du commun. En fait, tout ce qui entoure Maxime est normale d’où son envie de toujours gardé le mystère et croire à quelque chose d’autre. Maxime a perdu son père très jeune, elle n’en garde aucun souvenir vu son jeune âge. Sa mère a prit toute la place dans son cœur et elle y est encore. Elles sont très complices.

Après l’apparition de la forêt suite à la mort de la jeune fille à la mante, Maxime resta longtemps assise par terre, parmi ses poupées et ses cartes. Elle adorait tout ce mystère qui émanait de la forêt. Après quelques jours, elle s’en détourna au soulagement de sa mère qui commençait à se demander quand sa fille ferait-elle enfin autre chose. Pour Maxime, cela demeurait un mystère attirant comme tout les autres, mais il fallait éviter simplement de retirer ce voile qui le protégeait… Elle ne voulait pas savoir ce qui se cachait dessous! Les pouvoirs qui lui arrivèrent furent suivit d’une longue discussion avec Alice qui lui fit promettre de ne pas abuser puis, la vie recommença… Même si elle n’était pas pareille pour personne !

Aujourd’hui, Maxime s’amuse avec ses petites marionnettes et ses cartes. Elle raconte qu’elle peut dire l’avenir, peut-être cela fait-il partit d’un de ses tours ? Comme ceux qu’elle passe son temps à faire pour émerveiller les autres !

Métier : Magicienne

_________________

L'auteur ::
-Fait une fixation sur Peter.Pan
-Se prend pour Peter.Pan


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leen
Apothicaire
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Maxime [Mitroble]   Mer 15 Aoû - 16:34

non non, aucun problème, c'était juste pour savoir ^^

donc...

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maxime [Mitroble]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédérique Constant Maxime [montre de manuf à pas cher?]
» [Chattam, Maxime] La Trilogie du Mal - Tome 2: In Tenebris
» [Chattam, Maxime] Le 5e règne
» [Chattam, Maxime] Le sang du temps
» [Chattam, Maxime] La Trilogie du Mal - Tome 1: L'âme du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Mitroble-
Sauter vers: