AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kalñe [Mitroble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalñe
Guérisseur
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Kalñe [Mitroble]   Ven 19 Oct - 9:11

Prénom : Kalñe (Se prononce Kalniè)

Surnom : Kal

Âge : 31 ans

Famille : Mitroble

Apparence Physique : Il est une personne très grande et étonnament mince. Ses yeux sont bleus-gris et ses cheveux varient de teintes blanches à noires, en passant par de nombreux reflets bleutés. Sa longue chevelure est attachée à l'aide d'un fil de soie blanc. Il affectionne particulièrement les vêtements bleus et préfère qu'ils s'attachent à l'aide de lacets plus foncés à la taille et au bas du dos.

Caractère : Contrairement à son apparence, qui pourrait laisser croire qu'il est ouvert au monde, il est très renfermé. Par contre, avec lui, une amitié ne s'oublie pas si facilement. Lorsqu'il y a un problème, il est toujours là au bon moment sans devenir pour autant envahissant. Puis, comme toujours, après avoir fait quelques bonnes actions, il se renferme sur lui-même et disparaît habilement durant un moment d'inattention de ses interlocuteurs.

Histoire : Né de parents Mitrobles, il est naturellement bon. Ses géniteurs ont toujours été francs avec lui, ce qui lui a permis de connaître les meilleures valeurs qui soient.
Lorsqu'il était enfant, il avait un ami Darva, ce qui était bien improbable. Malgré cela, ils avaient rapidement développé des liens très puissants. Mais les choses vont et viennent et lorsque cette étrange histoire est parvenue aux oreilles des Darva, Kalñe fut coupé de toute relation passée avec ce jeune garçon.
Puis, se fut autour de ses parents de le quitter. Son père était malade, et n'ayant pas de guérisseur assez performant au village, ils partirent en quérir un autre plus loin.
Lui décida de rester et de se consacrer à la médecine, chose qui aurait pu sauver son père s’il était devenu guérisseur plutôt...
Lorsqu'on décida de brûler la fillette, il était en accord avec la chose. Mais lorsque le moment fut passé, il se dit que ce n'était pas les bons fondements d'un guérisseur qu'il avait exprimés ce même jour.
Depuis lors, il se consacre entièrement à son métier, oubliant parfois même de se nourrir. Il veut se racheter en sauvant le plus de gens possibles, jusqu'à ce qu'il n'ait plus honte de ce qu'il a fait.
Et, depuis qu'il a ses pouvoirs, il a rajouté à sa grande connaissance des plantes les propriétés curatives grandissantes de l'eau, car sa ''magie'' la rend plus puissante à chaque fois qu'il l'utilise pour sauver une vie...

Métier : Guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime
Magicienne
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Kalñe [Mitroble]   Ven 19 Oct - 21:10

Je suis satisfaite ne t'en fait pas !

Ravie de te compter parmis les Mitrobles !

Amuse toua bien! Tu me fais signe si jamais tu as un problème Wink

_________________

L'auteur ::
-Fait une fixation sur Peter.Pan
-Se prend pour Peter.Pan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kalñe [Mitroble]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kaléidoscope
» Buugeng
» Festival année Joué 2011
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» [Galerie] HIDE & SEEK - NEWS BJD 23/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Mitroble-
Sauter vers: