AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amélianne [Mitroble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélianne
Herboriste
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Amélianne [Mitroble]   Jeu 23 Aoû - 22:50

Prénom : Amélianne

Surnom : Amé

Âge : 20 ans

Famille : Mitroble

Apparence Physique : Amélianne est une jeune femme qui parait un peu plus jeune que son âge. Elle est mince et mesure 5p8. Elle a les cheveux assez longs de couleur brune. Cependant, sous les reflets du soleil, cela parait presque rose. Ses grands yeux sont verts. En générale, elle essait toujours de porter un peu de bleu. Que cela soit ses chandails, ses pantalons ou même le ruban qu’elle se met dans les cheveux. Elle démontre toujours de quelle famille elle vient.

Caractère : Amé n’est pas le style de fille à se soucier de ce que les autres peuvent bien penser d’elle. Elle est de nature pacifiste comme le reste de sa famille. Elle espère que cette guerre entre les familles du village cessera le plus tôt possible. Pour sa part, elle ne considère pas les gens par leur provenance, mais elle tente d’apprendre à les connaître avant. Cependant, cela ne réussit pas toujours et elle ne peut que retenter l’expérience ensuite. Elle est drôle, sympathique, généreuse, attentionnée et n’aime pas ce faire marcher sur les pieds.

Histoire : Issue d’une mère Mitroblienne et d’un père Mitroblien, Amélianne fut éduquée dans la nature pacifiste et dans le respect des autres. Sa mère tomba malade lorsqu’elle était âgée de 5 ans. Elle ne réussit pas à passer au travers cette maladie et décéda. Alors, la jeune fille tomba seule avec son père qui la surprotège un peu depuis ce temps. Bien qu’il désire que la guerre entre les familles cesse le plus vite possible, il ne peut espérer que la leur soit au sommet de l’échelle. Il est un peu plus distant dans ses relations humaines et interdit presqu’à sa fille d’en faire autant. Il est un peu pointu sur ce sujet. Mais, Amélianne n’est pas d’accord avec ce principe. Si elle le peut, elle parle avec les commerçantes et commerçants du marché de toutes les familles. Pour ce qui est de son métier d'herboriste, c'est sa grand-mère maternelle qui lui a apprit avant de mourir.

Métier : Herboriste


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leen
Apothicaire
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Amélianne [Mitroble]   Ven 24 Aoû - 14:50

Oui, ça devrait aller, dans ce cas:

Présentation acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amélianne [Mitroble]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélianne est née.....
» Bon anniversaire Liane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Mitroble-
Sauter vers: