AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leen [Mitroble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leen
Apothicaire
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Leen [Mitroble]   Mer 15 Aoû - 13:54

Prénom : Lena

Surnom : Leen

Âge : 24 ans

Famille : Mitroble

Apparence Physique : Lena est une belle jeune femme. Elle est mince, porte souvent des robes, sauf lorsqu'elle concocte ses potions dans son arrière boutique. Elle a les yeux marrons, et ses cheveux sont longs et de couleur orange.

Caractère : Leen est une femme intelligente, attentive aux autres et a de la mémoire (indispensable pour faire ses potions!). Elle aime dire aux autres leurs 4 vérités . Elle déteste cependant être prise au dépourvue, et avoir un millions d'yeux la zieutant comme une bête étrange. Elle a aussi un sens fort du mot "famille" et ferait tout pour que celle çi ne meurt pas. Elle accepte cependant tout le monde dans sa clientèle: même les autres familles, et leur vends ses potions sans rechigner, même si elle aime bien avoir quelques services en échange.

Histoire : Pas de quoi s'enflammer sur l'histoire de Lena. Elle est née d'un père kanbonverkien et d'une mère Mitroblienne. Sa mère est herboriste, son père quant à lui était un bâtisseur. Il travaillait sur des chantiers, souvent en hauteur, en maniant poutres de chêne et autres matériaux lourds. Ses parents s'étaient mariés par amour, mais les temps changèrent bien vite. Sa venue au monde n'avait été qu'un retardement sur leur histoire, ou du moins la fin de leur belle histoire. Il ne se voyaient plus beaucoup, et Lena était élevée surtout que par sa mère. Le père rentrait tard, la mère lui reprochait de ne pas être là pour l'aider à l'élever, elle. Bien vite, les cris et les disputes la réveillait en pleine nuit. S'en était fini de leur belle histoire d'amour. Lena se rendormait bien vite, elle connaissait tout cela maintenant, elle avait l'habitude.
Puis, un jour, le père ne rentra pas. Il avait été écrasé par l'une de ses poutres, qu'il maniait pourtant tous les jours. La mère ne pleura pas, Lena non plus.

Bien vite, la vie reprit son cours. Lena voulut devenir apothicaire, et apprit le métier, chez un maître du village. Peu après, elle fut apte à exercer le métier toute seule, et reprit la petite échoppe de sa mère, se trouvant au marché, où celle çi avait vendue maintes fois ces quelques petites herbes qui lui permettait de gagner sa vie. Sa mère lui rendait visite deux fois par semaine, pour lui donner les herbes dont elle avait besoin pour concocter ses potions.

Quelques temps après, pourtant, la petite fille à la mante, qu'elle avait tant de fois vue, fut cruxifiée. De nouveaux pouvoirs leurs fut donnés. Lena en fut chamboulée, mais avait réussie à ne pas devenir trop folle. Elle arrive à les maîtriser, et essaye d'en savoir plus sur cet étrange phénomène, en parlant le plus possible aux autres mitrobles et à cet envie de contrôler les maisons. Cependant, rien ne l'empêche de continuer d'exercer son métier.

Métier : Apothicaire

[et merde... Pourquoi j'arrive pas à faire des histoires courtes? >.<]


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Cerf

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Leen [Mitroble]   Mer 15 Aoû - 16:35

Merci Belial, mais je vais le faire moi-même. Comme pour les autres modérateurs de famille.

Présentation acceptée

(sans avoir lu. De toute façon si quelque chose cloche je te le dirai... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leen [Mitroble]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Galerie de Miss-M
» Quel compact en complément d'un reflex?
» Leen Bakker (Raamsdonksveer)
» GRAND MOMENT de modélisme par LEEN BOERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Mitroble-
Sauter vers: