Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de l'art de la Forge

Aller en bas 
+2
Baator
Belial
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evans
Barbier
Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 9:56

[ Je m'incruste, s'il y a un problème, avertissés moi. Merci]

La forge n'étant pas très loin de chez lui, Evans aimait bien s'y rendre à pied lorsqu'il devait passer prendre des commandes pour son père. Ce jour-là, il était parti plus tôt que normalement, parce qu'il aimait écouter le vent sifflant à ses pas, mais aussi, parce qu'il savait que ce serait une rude journée. Il dépassa la maison verte du coin de la rue et s'avança, d'un pas assuré, dans la petite ruelle qui donnait sur la forge. Il passa sans vraiment regarder ce qui évoluait autour de lui, ses pensées volant vers la commande qu'il allait chercher. Il avait pourtant dit à son père qu'une nouvelle paire de ciseau n'aiderait pas sa technique. La coupe numéro cinq, le spécial du jour, avait toujours été très difficile à exécuter. Elle demandait patience et dextérité. Evans l'avait toujours comparé à une bataille. Si les cheveux n'étaient pas assez humides ou trop secs, la coupe était un échec.

Devant la forge, Evans se présenta a l'interieur, attaquant la petite cloche de trois coups retentissants. Patient, il s'adossa au mur et regarda vers la forge.

Il faisait beau aujourd'hui ... Et pourtant, il devrait travailler au sous-sol, comme dans une forge sans soleil. Le regard humide, il baissa la tête en regrettant son sort. Le jeune homme se retourna, ressentant l'approche du commis.
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:55

Une foi de plus elle se colla presque à lui, mais il ne fit rien pour l'en empecher ou pour l'esquiver, il avait tendu un piège à lui d'en subir les conséquences après tout non? Elle lui répondit avec en train en ajoutant une réponse plus ou moins voulue mais probablemnt pas aussi directement. De toute manière il avait sa réponse et celle ci était plutot prometteuse.

-vingt-sept années à attendre quelqu'un sans que personne ne vienne à moi. Malheureux n'est-ce pas?

Il pencha légèrement la tete sur le côté dans une attitude attristée, il n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre quand la cloche de l'entrée retentit. Baator redressa soudainement la tête, devait il aller ou non ouvrir ou profiter de ce petit moment? Non, la personne qui se tenait a l'exterieur risquait de vouloir entrer pour voir ce qui se tramait à l'interieur. Aussi l'armurier esquissa un pas de côté et laissa Adrianna face au poteau auquel il s'était appuyé précédement.

Il se dirigea avec assurance vers la porte de la forge et l'ouvrit en grand, vétu d'une chemise de lin blanc et d'un pentalon de cuir brun. il se retrouva face a un jeune homme aux cheveux en bataille.

-Monsieur, vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Apprenti(e)-forgeron
Adrianna


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:26

-vingt-sept années à attendre quelqu'un sans que personne ne vienne à moi. Malheureux n'est-ce pas?

Adrianna lui sourit gentiment. Ils étaient tout près, si près... La cloche retentit, Adrianna ne bougea pas. Baator quand à lui se dirigea vers l'entrée, il avait sans doute raison. Elle jura entre ses dents, si seulement la personne qui avait sonné aurait attendu quelques minutes...
Adrianna soupira, c'était mieux ainsi. Elle enleva son tablier en se rensdant compte qu'elle l'avait gardé, elle le rangea dans sa chambre.
Puis elle se dirigea à son tour vers l'entrée, elle regarda avec curiosité Baator face à un autre homme qui avait les cheveux en bataille du bas des escaliers. Adrianna était vétue de cuir, un haut de cuir brun manches courtes assez décolté et un pantalon en cuir sombre. Mantenant qu'elle n'avait plus son tablier ils étaient visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Barbier
Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 18:38

-Monsieur, vous désirez?

Bien sûr, Evans ne s’attendait pas à voir un si jeune homme lui répondre. Il s’attendait au vieux visage familier de Belial et non à ce parfait inconnu. De plus, Belial ne l’aurait jamais appelez monsieur.
Evans resta un bon moment à dévisager l’inconnu. Pensif, il manqua partir dans une de ses grandes pensées qui lui aurait fait perdre le fil. Il se retint.

-Bonjours monsieur, je viens chercher la commande que mon p…

A cette instant, une autre personne ce présenta à la porte. Le client la dévisagea à son tour mais ne lui porta plus d’attention qu’elle n’en méritait. Il ce retourna vers le forgeron.

- Hum … Mon père vous avez demandé de lui préparer une paire de ciseau. J’espérais la récupérer en passant. Maître Belial m’avait dit aujourd’hui.

Derrière lui, il commençait à entendre les gens passer. Ce qui voulait dire qu’il serait peut-être en retard chez lui. Ce ne serait pas la première fois que son père le réprimanderait. Et probablement pas la dernière. Un courant d’air frais lui fit dresser les poils de la nuque. Habituellement un mauvais présage. Evans était un type à ce fier à ses présages.
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:57

-Moi? c'est peu plausible, la dernière commande c'était il y a un mois et c'était un gant de mailles. Mais je crois savoir ou je peux trouver votre bonheur, un instant.

Baator connaissait par coeur la forge et le système de rangement de Belial aussi il n'eaut aucune difficultée à trouver l'objet en question: des ciseaux bien aiguisés, faits pour les cheveux ou la barbe. Il les fit tourner un moment entre ses doigts pour estimer leur valeur et finit par revenir à la porte, il tendit l'objet a Evans et lui déposa entre les mains.

-Lorsque vous trouverez Belial, vous lui payrez ce que vous lui devez, de toute façon vous ne pouvez pas vous enfuir, donc pas vraiment le choix. Sur ce, bonne journée.

Ce n'est pas qu'il voulait le mettre dehors non, mais disons que la compagnie de la jeuen dame qu'il ne connaissait que depuis deux jours et avec qui il n'avait parlé que cinq minutes, lui plaisait assez. Aussi se retrouver seul avec elle pouvait être une perspective interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Apprenti(e)-forgeron
Adrianna


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 5:57

-Bonjour monsieur, je viens chercher la commande que mon p... Hum … Mon père vous avez demandé de lui préparer une paire de ciseau. J’espérais la récupérer en passant. Maître Belial m’avait dit aujourd’hui.

-Moi? c'est peu plausible, la dernière commande c'était il y a un mois et c'était un gant de mailles. Mais je crois savoir ou je peux trouver votre bonheur, un instant.

Adrianna ne bougea pas, elle regardait le jeune homme devant la porte avec une lueur de reproche au fond des yeux. Baator revint avec des ciseaux, Adrianna sourit, l'inconnu allait bientôt partir.

-Lorsque vous trouverez Belial, vous lui payrez ce que vous lui devez, de toute façon vous ne pouvez pas vous enfuir, donc pas vraiment le choix. Sur ce, bonne journée.

Baator lui parla un peu sèchement comlme pour écourter leur intrevue. Adrianna sourit de plus belle, comprenant qu'il espèrait être seul avec elle, comme elle donc.
Elle fit un petit signe de main à l'homme aux ciseaux pour lui dire au revoir et observa Baator un moment, son regard en disait long sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:20

La porte s'ouvrit laissant passer un fort rayon lumineux puis le dissipas en se refermant. Arkanne se tenait devant la porte immobile, sonpaquet entre les mains, en attendant que sa vue s'habitue a l'obscurité presente. Une fois sa vue retrouvée il regardas aux alentours. Il tournas son regard vers la jeune femme en haut des escalier.

Il parla pour lui meme.

-Surement la nouvelle aprentie du forgerons...

Il regardas aux alentours puis apercus une tete familiere devant le contoire en trein de discuter avec un de leurs client potentiel.

Bonjour, je suis venus delivrer un paquet pour votre maitre...

il jetas un nouveau regard a Adrianna.

-Mais il n'as pas l'air d'etre revennus. Est-ce que je pourrais l'attendre ici?


[HJ: j'arrive au bon moment on dirais Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Apprenti(e)-forgeron
Adrianna


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 5:11

[tsss tsss c'est pas drôle! ^_^]


Adrianna regarda le nouveau venu, Baator était occupé alors elle s'en chargea.

-Bonjour, je suis venus delivrer un paquet pour votre maitre...

-Bonjour.

Elle parlait doucement et sans intonation particulière à part un peu de deception. Elle observa en plus détaillé l'homme, c'était aparement un vieux monsieur, l'ébéniste à ce qu'elle savait.

-Mais il n'as pas l'air d'être revenu. Est-ce que je pourrais l'attendre ici?

Adrianna soupira en peu elle finit de descendre les escaliers et se plante face au vieil ébéniste.

-Je ne sais pas, je pourrais aussi lui remettre quand il rentera.

Elle essayait de trouver le moyen de finir d'éloingner tous le monde pour qu'elle et Baator puissent discuter en paix. Et comme Belial allait sûrement bientôt revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Barbier
Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:10

Lorsque vous trouverez Belial, vous lui payerez ce que vous lui devez, de toute façon vous ne pouvez pas vous enfuir, donc pas vraiment le choix. Sur ce, bonne journée.

Evans ne put s'empêcher de froncer les sourcils et de regarder le forgeron d'un air réprobateur. On n’essayait pas de chasser un client si régulier que lui. Il n'était pas sûr que Belial approuverait ce genre de comportement. Mais de toute façon, peu importait. La seule chose qui importait était de rester jusqu'à l'arrivée de Belial. Son père lui avait clairement dit de payer Belial et de rester pour passer la prochaine commande. Il avait même le papier dans sa poche.

Je crois que je vais attendre maître Belial, j'ai une commande toute particulière à lui passer. De pl...

À cet instant, Evans entendu une voix familière monter de la cave. Cette vieille voix lui était plus que familière. C'était la voix du vieux Arkanne l'ébéniste qui avait récemment travaillé pour son père.Habituellement, Evans n'aimait pas se lier d'amitié avec les autres, mais pour les entrepreneurs comme Belial et Arkanne, ce n'était pas la même chose. Ses relations étaient plus professionnelles que personnelles et elles avaient de sérieux avantages.
L'option d'attendre Belial tout en parlant avec Arkanne était en effet très intéressante. Son père avait en effet besoin de quelques petites réparations sur certains meubles d'un age incertain. Une promenade en attendant Belial ne serait donc pas mal vue ... À moins que ...

-Excusez moi monsieur, mais je crois que l'un de mes amis ce trouvent dans votre forge. Maître Arkanne?
En disant cela, il se rapprocha subtilement des escaliers pour jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:18

[ désolé mais Arkanne ne peut pas rentrer par la Cave! il est donc dans la pièce et est même passé à côté de toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Barbier
Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:04

[Bah je vois pas vraiment où est la description qui dit que la porte est vérouiller. De toute façon, c'est peut-être moins compliquer de dire qu'elle était ouverte puisque comme ça on aura pas a changer nos post ...]
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 7:41

[ qui a parlé de portes vérouillées?]

Baator se gratta songeusement la barbe, une idée germait dans son esprit, Belial avait donné son jour de congé en quelques sorte à Adrianna aussi rester cloitré dans cette forge n'était pas la meilleure idée. Dans l'ombre de la forge s'éleva alors une voix chaude et grave, le corps d'où elle provenait se tourna vers les deux hommes présents. L'armurier plaqua ses mains dans les dos respectifs d'Evans et D'arkanne pour les entrâiner avec lui. D'un isgne de tête il intima Adrianna à le suivre.

-Messieurs je suis au regret de vous annoncer que je ne peux laisser cet endroit ouvert, je n'en suis pas le propriétaire et je compte m'oxygéner un peu cela fait des semaines que je n'ai pas prit un jour de repos, c'était faux bien entendu il en avait prit un il y avait à peine trois jours mais cela peu de monde le savait, il vous faudra simplement attendre le retour de maître Belial qui ne serait tarder.
Ils passèrent ensemble l'encadrement des portes, là il lacha les deux hommes et referma les portes quand La jeune femme fut passée.

-Sur ce, à très bientôt messieurs!

Puis il parti en compagnie de la belle Adrianna pour unlieu tranquil inconnu.

[Suite ou tu veux Adri!]
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Barbier
Evans


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:55

[Perso, sa ne dérange pas mais si tu veux plus poster Arkanne, dit moi le. Dans 3 jours, starting NOW, je vais fermer le topic lol. Je veux pas rester coincer ici ^^. Ciao]
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 16:09

[excuse j'etait un peu occupé je pouvais pas repondre]

-Maître Arkanne?

Arkanne se retournas a son nom.

-Bonjour Evans; je ne vous avez pas vus; comment va votre père?

et avant qu'evans n'ai pus répondre:

-Messieurs je suis au regret de vous annoncer que je ne peux laisser cet endroit ouvert, je n'en suis pas le propriétaire et je compte m'oxygéner un peu cela fait des semaines que je n'ai pas prit un jour de repos il vous faudra simplement attendre le retour de maitre Belial qui ne serait tarder.

Et la on les as poussé tout les deux. Il comprenait pourquoi Baator partais mais Adrianna le suivait. étrange.

on a dus déranger quelque chose...

au bout d'un certains temps passé a discuter avec Evans, la nuit commençait a tomber. Il salua Evans puis partit.

[suite: je sais pas ou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de l'art de la Forge   Apprentissage de l'art de la Forge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de l'art de la Forge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: Quartier est :: Forge Saint-Maurice-
Sauter vers: