Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'enclos des chevaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Dresseuse de chevaux
Cassiopée


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyMer 15 Aoû - 19:06

C'est ici et nulle part ailleurs, que la jeune femme a décidé, avec bien sûr l'aide de quelques Kanbonverkiens, de construire un petit enclos pour ses chevaux. Il n'est pas très grand ni aussi joli qu'auparavant, mais il fera bien l'affaire. Plusieurs arbres, même beaucoup, parsèment l'intérieur de l'enclot, à l'extérieur, plusieurs d'entre eux ont été coupés afin de pouvoir y avoir accès. Certain des arbres offre même quelques fruits dont les chevaux peuvent se nourrir. Mais ils ne sont pas suffisant pour bien subvenir aux besoins des animaux.Mais leur nombre n'a pas cessé de diminué depuis le sacrifice de la petite fille à la mante. Moult d'entre eux ont étés vendu, mais la plupart ont trépassé. Pour seule cause, le manque de nourriture. Elle est bien plus rare qu'auparavant et Cassiopée n'a pu nourrir tous ses animaux. À l'instant, il ne lui reste que trois chevaux, sans compter Carad, son propre cheval. L'un est blanc comme la neige, tandis que la robe du second est d'une couleur café au lait. Le troisième, quant à lui est entièrement teinté d'un brun chocolat.

La seule jument qu'elle possédait est morte depuis peu. Chacun de ses chevaux ont un caractère bien différent. Cadoc, celui à la robe toute blanche, lui est un cheval très robuste et est assez impressionnant par sa taille. Sinon, il est doux comme un agneau. Loki, celui de couleur brune, est un peu rebel à ses heures, mais très affectueux. Il n'est pas très grand, mais sais courir assez rapidement. Et finalement, Aran, celui à la robe café au lait, lui, il adore se faire dorloter, il se croit le meilleur du monde, mais est assez obéissant, en général.

Adossé contre l'un des nombreux arbres à l'intérieur de l'enclos, Cassiopée regarde ses quatre jeunes étalons. Elle espère du tout cœur qu'ils trouvent rapidement un vrai foyer. Elle les as très bien dressé selon leur caractère. Cadoc est un cheval parfait pour les travaux où il faut transporter de lourd matériaux. Loki, lui ferait un bon cheval pour une personne désirant faire un long trajet assez rapidement, aucun cheval n'équivaux Loki à la course. Et puis, Aran lui serait très bien pour transporter des gens dans des Carrioles. Carad quant à lui avait un avenir bien assuré, il resterait avec elle. De tous les chevaux qu'elle avait élevés, c'était lui qui l'avait le plus marqué. Lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, Cassiopée avait immédiatement su qu'elle ne le revendrait jamais, elle le garderait pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyJeu 16 Aoû - 19:10

Arkanne revenants d'une de ses expédition en foret arrivas par derrière l'enclos. Il regardas autour de lui, sortit un papier et griffonnas quelque chose dessus mais quant il voulus le ranger un vent trop violent l'emportas et le papier s'envolas vers la foret.


"héhéhé tu me prend pour qui maudit vent?"

Il sortit un deuxième papier de sa poche celui-ci alourdis par une pierre. il griffona encore une fois dessus et au moment de la ranger un grand fracas se fit entendre derrière lui, sous la surprise il lâchas le papier qui se fit emporter directement vers la tanière d'un rongeur. Il était enragé et sous le coup de la colère il dit:

"sale rat! rend moi cette carte!"

Il partit a sa poursuite mais le perdit de vue une fois dans les hautes herbes; résigné il fit demi-tour. En marchant il sortit une pièce de bois et un canif puis commenças a retirer l'écorce. Une fois cela fais il s'assit contre la palissade et commença a tailler le bois, d'abords enlevant les gros morceau puis s'occupant des petit et enfin des détails

Spoiler:

il commenças a admirer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyDim 19 Aoû - 13:29

[H-J: J'ai fait les 500 ième et le 501ième messages]


Le petit forgeron avait chercher l'ébéniste partout dans le village et l'avait finalement trouvé adossé à une enclos entrain d'admier quelques choses d'assez petit dans sa main avec un des chevaux lui jouant dans les cheveux. Il s'approcha de l'homme qu'il sut être celui qu'il cherchait. Il s'approcha lentement de lui et se laissa choir devant lui dans le grand gazon tendre du Parc. Il regarda l'homme devant lui et lui dit:

- Comment allez-vous maître du bois? Je vous ai chercher partout en ville et je vous ai retrouvé ici. J'aurai une commande pour vous. J'aimerais que vous me fassiez un échiquier pour me désennuier dans mes temps libres, que voudriez-vous qui serais dans mes moyens en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyDim 19 Aoû - 14:05

- Comment allez-vous maître du bois? Je vous ai chercher partout en ville et je vous ai retrouvé ici. J'aurai une commande pour vous. J'aimerais que vous me fassiez un échiquier pour me désennuier dans mes temps libres, que voudriez-vous qui serais dans mes moyens en échange?

-Un echiquier?

Il se releva et commenca a tourner en rond. Que pourrait t'il lui demandait en echange...il n'avais pas d'outils cassé a faire réparé et n'avais pas besoins d'argent... peut etre pourrait t'il s'amuser un peu...

-Sa me vas, mais en echange je te demande un bouquet de rose rouge...

Il laissa planer un silence puis repeta:

Un bouquet de rose rouge que tu offriras a ta nouvelle apprentie...nan 2 bouquet tu offriras le deuxieme a la dame qui s'occupe des chevaux. Sa te vas?

Il s'adossa a la palissade en attendant la reponce de Belial.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyDim 19 Aoû - 14:12

- Sa me vas, mais en echange je te demande un bouquet de rose rouge...

Un bouquet de rose rouge que tu offriras a ta nouvelle apprentie...nan 2 bouquet tu offriras le deuxieme a la dame qui s'occupe des chevaux. Sa te vas?


- Euh, mais pourquoi veux-tu que j'offre des roses?

Perplexe, le forgeron se demanda si l'homme devant lui était encore sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyDim 19 Aoû - 15:11

- Euh, mais pourquoi veux-tu que j'offre des roses?

il dit avec un air amusé:

-eh bien c'est simple celles pour ton apprentie sont pour te faire pardonner de tes maladresses futur et les autres sont pour te faire bien voir. Mais si tu ne veut pas je peut bien te chercher quelque chose a faire.

en prenant un ton plus serieux:

-Je m'en vais chercher le bois pour l'echiquier.Mais d'abors tu a des preference?

Dés qu'il repondit il partit.

[suite: atelier d'ébénisterie]


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyLun 20 Aoû - 8:00

-eh bien c'est simple celles pour ton apprentie sont pour te faire pardonner de tes maladresses futur et les autres sont pour te faire bien voir. Mais si tu ne veut pas je peut bien te chercher quelque chose a faire.

-Je m'en vais chercher le bois pour l'echiquier.Mais d'abors tu a des preference?


- J'aimerais que tu fasse l'échiquier le plus simple possible, mais mets du détails dans les pièces.

Le forgeron se leva et partit chercher des fleurs, peu importes où elles étaient

(Ghhhh, ton perso est un vieux cinglé T_T, je l'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Dresseuse de chevaux
Cassiopée


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyLun 20 Aoû - 16:22

Encore adossé au même arbre dans l’enclos, la dresseuse de chevaux s’était assoupis au moment où l’ébéniste terminait son travail. Ce sont les voix des deux hommes qui la réveillèrent. Ses chevaux, curieux s’étaient approché du forgeron et de l’ébéniste, comme s’ils comprenaient réellement les paroles échangées entre ces deux hommes. Quant à elle, Cassiopée resta au même endroit, écoutant discrètement la discussion.

Un sourire moqueur s’afficha sur son visage. Elle connaissait peut l’ébéniste Kanbonverkien, mais l’adolescente n’ignorait pas ce qu’il lui était arrivé au même moment que l’apparition de la forêt. À ce qu’elle voyait qu'il aimait bien ce moquer des gens. Comme cela il voulait que ce forgeron Guerluséen lui offre un bouquet de rose ainsi qu’à son apprentie.

Elle se leva lorsque les deux hommes furent enfin partit et caressa affectueusement Carad, son cheval à la robe aussi noire que du charbon. Puis, elle regarda fièrement ses trois autres chevaux. Décidant qu’il était temps qu’elle vende ses chevaux, car la dresseuse manquant d’argent pour nourrir correctement toutes ses bêtes. Bientôt, elle se rendrait au carrefour afin d'attiré des acheteurs potentiels.



(Vraiment désolé d'avoir été si longue .... j'ai été très occupé ses derniers temps et je n'es même pas eu le temps de faire un petit tour sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyMar 21 Aoû - 16:19

[suite de - Apprentissage de l'art de la Forge]

Leen revenait de la Forge Saint Maurice, où elle avait quasiment fait un travail sur elle même pour ne pas s'enfuir à toutes jambes. Mais elle avait tout de même réussi à commander une vingtaine de bocaux à l'armurier du coin. Un seul hic à tout cela: elle devait fournir les produits constituant le verre. En fait, le vrai problème ne venait pas de "où trouver les éléments?" mais plutôt "comment transporter ces éléments?". Aussi, elle avait décidé d'aller trouver une kanbonverkienne élevant des chevaux. Elle en aurait surement un qui pourrait lui convenir pour acheminer une charette pleine de sac d'un bout à l'autre de la ville.

Elle s'avança dans le parc. Elle était bien moins stressée qu'à la Forge, puisque c'était un endroit ouvert, en pleine nature, rien à voir avec les flammes de la Forge. Remarquant un enclos plus loin, elle s'en approcha, et vit avec joie quelques chevaux gambadant dans un enclos de fortune. Elle vit une jeune femme plus loin, et s'en approcha, avant de lui adresser la parole:

"-Dites moi, ces chevaux sont à vous? Je m'appelle Lena Mitroble, je suis apothicaire, et j'aurais besoin d'un cheval assez robuste pour transporter à l'aide d'une charette des sacs de sable et de chaux. Cependant, je ne peux pas acheter de cheval faute de place et de temps pour m'en occuper, aussi... Puis-je en emprunter un? Je vous payerez en conséquence bien sûr, sauf si vous voulez des soins particuliers?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Dresseuse de chevaux
Cassiopée


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyMar 21 Aoû - 18:59

Couvant du regard ses bêtes , comme le ferait une mère attentionnée .Cass se perdit rapidement dans ses pensées , elle s’imaginait chevauchant Carad , galopant à une vitesse inimaginable , elle s’imaginait les cheveux dansant librement au gré du vent qui lui fouettait le visage. Mais surtout , elle s’imaginait sur le dos de son cheval noir libre de faire tout ce qui lui plaît , libre comme le vent .Une bouffé de liberté envahie aussitôt son âme . Sur son visage s’afficha un sourire .Soupirant de bonheur , elle était heureuse . Même si elle n’as jamais vraiment été comme toute les jeunes filles de son âge , Cassiopée ne s’était jamais sentit seule . Depuis qu’elle était née , Cass vivait avec des chevaux près d’elle. Ses parents pratiquaient le même métier qu’elle pratiquait aujourd’hui . Elle avait toujours apprécié la présence de ces animaux . L’adolescente avait toujours eue l’impression que ces bêtes comprenait tout ce qu’elle disait.

Émergent de ses pensées, la dresseuse de chevaux prit enfin conscience de la présence de l’apothicaire Mitroblienne. Elle la fixa un moment pour en conclure qu’elle lui semblait sympathique , bien qu’à l’allure tendue. Et les gens stressés étaient bien souvent des gens qui se compliquait la vie pour un rien. Après une ou deux minutes de réflexion sur les gens stressé , Cassiopée en oublia presque de répondre à la jeune femme.


-Un cheval , pour transporter des matériaux lourds …

Laissant sa phrase en suspend , Cass s’éloigna vers le fond de l’enclos et revint un peu plus tard avec Cadoc, Ce cheval aux pelage blanc comme neige et au caractère affectueux. Gentil comme tout , il ne n’oserait même pas faire du mal à une mouche.

-Cadoc serait ma meilleure bête pour cela , il est robuste et ne ce plaint pas du poids de ce qu’il transporte. Vous pouvez me l’emprunter pour une journée , tout ce que je demande en retour , c’est d’en prendre grand soin et de le nourrir . Voyez-vous , la nourriture ce fait plus rare en ces jours , et je n’en est pas toujours suffisamment pour tous les nourrir convenablement.


( o_o Ouaah ... plus inspirée que je le croyais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyMer 22 Aoû - 18:47

Leen observa la jeune femme qui s'était éloignée d'elle pour aller au fond de l'enclos après sa demande. Elle revint quelques minutes plus tard, un grand cheval blanc à la musculature développée. Elle eut un petit sourire, et ne put s'empêcher de caresser son encolure.

-Cadoc serait ma meilleure bête pour cela , il est robuste et ne ce plaint pas du poids de ce qu’il transporte. Vous pouvez me l’emprunter pour une journée , tout ce que je demande en retour , c’est d’en prendre grand soin et de le nourrir . Voyez-vous , la nourriture ce fait plus rare en ces jours , et je n’en est pas toujours suffisamment pour tous les nourrir convenablement.

Leen observa le cheval, puis sa propriétaire. Il était évident qu'elle ne pouvait pas le garder toute la journée, surtout si elle voulait retourner travailler à son échoppe, aussi elle réflechissa à la manière de procéder. Aussi, elle lui répondit:

"-Merci beaucoup, cependant, je ne pourrais pas le garder toute la journée, je n'ai besoin de lui que pendant une ou deux heures grand maximum. Donc... pas de problème pour en prendre soin, je sais qu'il ne faut pas être brusque avec eux, par contre, si vous avez besoin de nourriture, je peux vous fournir des sacs de granulés... Vous avez quoi? 4 chevaux à ce que je vois içi.. Dans ce cas, si j'apporte un sac de nourriture pour chaque cheval, je pense que ça payera largement la location de ce cheval... Qu'en dites vous?"

Elle attendit la réaction de la jeune Kanbonverkienne. En effet, un sac pour chaque cheval, c'était cher payé pour une simple location, cependant, elle préférait garder de bonnes relations avec elle, si elle devait de nouveau "louer" un autre cheval. Et dans ce cas, il ne fallait pas jouer les radines.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyVen 24 Aoû - 15:15

Belial venait d'arriver à l'enclos à chevaux pour offrir une fleur à la dresseuse de chevaux à la demande d'Arkanne l'ébéniste. Il était concentré sur sa conversation sur comment la forgeronerie lui avec "sculpté" avec Aglae et du même coup n'avait pas remarqué que la jeune apothicaire était là. Il glissa les doigts le long de la rose violette en se tourna vers Cassiopée et faïllit accrocher le corps un peu frêle de Leen. Il retint son souffle et espéra que la jeune dame n'avait pas entendu de bruit derrière elle. Il tourna la tête vers Aglae qui avait arrêté de marcher et ramena la fleur dans son dos en priant que Leen ne la voit pas, il détestait se faire prendre dans des situations où il n'avait plus le contrôle. Elle pourrait fort bien se demander pourquoi il avait des fleurs et il ne désirait vraiment pas s'expliquer à quelqu'un pour qui il n'avait pas beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyMar 28 Aoû - 17:55

Aglae suivait Belial, écoutait ses explications et participant à la conversation sur les techniques de forge, matière qui n'était vraiment pas une de ses forces. La conversation allait bon train lorsqu'ils arrivèrent à un espace dégagé entouré d'une clôture.

Leurs paroles s'arrêtèrent lorsque Belial remarqua une jeune femme frêle ( en fait, il fonça presque dedans...). Aglae l'avait vu, mais elle ne voyait pas où était le problème.

Apparement, Belial tentait de se faire discret. Il cacha même la rose violette derrière son dos! Quelle honte! Aglae lui prit discrètement des mains et la remit dans son panier à fleurs (qu'elle traînait depuis le marché).

Sans dire un mot de plus, Aglae attendit la réaction de quelqu'un, puisqu'elle ne connaissait personne autre que Belial. Elle était d'ailleurs à ses côtés, prête à voir à qui s'adressait sa petite chérie violette...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyDim 16 Sep - 8:48

[Bon en fait, j'ai supprimé le message des loups, même si on s'était mit d'accord sur l'heure, cependant, il faut bien avouer que depuis qu'il y est, plus personne n'a posté, et ça bloque tout le monde. Ce n'est que le début du forum, il faudrait attendre qu'il y est d'abord de la vie pour commencer à y mettre de l'action, croyez pas? Bref, oublions les loups pour l'instant, je veux d'abord vivre ma ptite vie d'apothicaire]

Leen attendait la réponse de la jeune fille aux chevaux, et commençait à perdre patience par cette si grande réflexion de la part de la kanbonverkienne. Aussi, son attention fut vite détournée par des bruits de pas, étouffés par l'herbe, mais où les branches et feuilles sèches en venait à dénoncer les intrus. Avant qu'elle n'est eut le temps de tourner la tête pour voir, elle sentit un léger frottement dans son dos. Elle fut surprise et décida de de retourner. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle découvrit le forgeron nez à nez avec elle. Fronçant les sourcils, elle se décala pour apercevoir derrière lui une petite fille bien frêle, un panier de fleurs à la main. Elle remarqua aussi le mouvement furtif de l'homme, tentant de cacher quelque chose derrière lui. Elle fut silencieuse pendant quelques secondes, assimilant l'information. Puis, elle dit:

"-Que faites vous là? Qui est cette fille?"

Elle l'observa attentivement, et ajouta avec un mouvement de tête vers la main derrière le dos du forgeron:

"-Et qu'avez vous donc caché aussi précipitement?"

[voila de quoi relancer la discution ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyDim 16 Sep - 16:56

"-Que faites vous là? Qui est cette fille?"

Ah ben, c'est tout un moyen pour saluer une personne, commencer par un interrogatoire en règle. Cependant, Belial n'était pas vraiment faché de se faire interpeller de cette façon, elle avait droit, sourtout de la façon dont il l'avait traitée à la forge. Il choisit de répondre à la question de la jeune apothicaire.

- Eurm, j'étais venu voir Mlle Cassiopé pour, euh, quelque chose qui je crois ne vous concerne pas. La jeune dame derrière moi est, euh, la marchande de fleur du coin, elle vend des fleurs voyez-vous et nous discutions ensemble avant d'arriver ici et vous dérangez dans vos emplètes.

"-Et qu'avez vous donc caché aussi précipitement?"

- Euh, ça ne vous concerne aucunement. C'est quelque chose pour Mlle Cassiopé et elle seule.

Il se redressa bien grand malgré le fait qu'il fut un être assez petit et tenta d'avoir l'air un peu intimidant, démontrant qu'il ne plierait pas devant ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyLun 17 Sep - 16:22

La jeune femme dans laquelle Belial avait foncé n'était décidemment pas très sympathique. Dès qu'elle eut remarqué leur présence (ce qui n'a pas tardé, vu la maladresse du forgeron), elle s'enquit du motif de leur visite d'un ton abrupt. Eh bien! Cette mitroblienne était bien mal polie! Ce que ça avait pu changer... Du temps de ses parents, les gens étaient polis et respectueux... Du moins, c'est ce qu'Aglae imaginait (comment, sinon, y avait-il eu des mariages inter-familiales?).

Bref, toujours est-il que Belial accepta l'interrogatoire de cette frêle mitroblienne. Était-il intimidé? Il n'était pas bien grand lui-même, mais un petit bout de femme ne fait généralement pas bien peur aux hommes, plus encore au forgeron du village.

Elle accepta avec un petit pincement la présentation sommaire que Belial fit d'elle... La "Marchande de fleurs"... Elle avait un nom, pardi!, cette marchande!

Aglae sourit tout de même, en repensant à Belial cachant la fleur dans son dos. Il n'était décidémment pas très discret... C'était bien normal que cette mitroblienne l'ait aperçu. Les fleurs semblaient intimider le forgeron... Pourquoi tenait-il tant à en donner, alors?

Tant de questions et de pensées qui passèrent à une vitesse éclair dans la tête d'Aglae. Elle devait redresser la situation, et rapidement. Elle n'avait rien de bien précis à faire avant de venir ici, mais elle n'avait pas de temps à perdre. Donc, plus vite on éloignait cette mitroblienne, plus vite elle pourrait voir la personne qui recevrait le présent.

- Dites, nous ne nous sommes pas présentées, je crois... Dit-elle à Leen. Je me nomme Aglae. Et comme Belial vous l'a déjà dit, je suis fleuriste. Si jamais vous en voulez un bouquet, ne vous gênez pas! Ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Elle disait cela pour rire, bien évidemment, elle n'était pas ici pour faire de la publicité.

-Et vous êtes? Demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptySam 29 Sep - 17:44

Leen observa le forgeron, un sourcil haussé. Elle n'aimait pas le ton qu'il prenait avec elle, et si elle même n'avait pas été des plus polies, il y avait une raison à cela. Sa seule présence la gênait, et elle pouvait le mépriser juste à cause de l'intercaltion qu'ils avaient eut à la forge. Aussi, lorsqu'il lui avait répondu cela:

- Euh, ça ne vous concerne aucunement. C'est quelque chose pour Mlle Cassiopée et elle seule.

Elle avait riposté par ceci:

"-En ce cas, pourquoi êtes vous en train de m'adresser la parole? Vous pouviez tout aussi bien m'ignorer. Vous auriez dû d'ailleurs. Après notre petite altercation à la forge, j'aurais préféré ne pas vous recroiser de sitôt."

Le forgeron semblait s'être contracté, comme s'il voulait être plus imposant. Mais cela ne marcha pas. Ils étaient à ciel ouvert cette fois çi, et non plus dans un lieu clos et emplit de chaleur et de fumée. Elle n'avait plus peur de lui. Du moins, en cet instant.

En ayant fini avec le guerluséen, elle se tourna vers la jeune fille, qui lui dit:

"- Dites, nous ne nous sommes pas présentées, je crois... Dit-elle à Leen. Je me nomme Aglae. Et comme Belial vous l'a déjà dit, je suis fleuriste. Si jamais vous en voulez un bouquet, ne vous gênez pas!

-Et vous êtes?"


La dite Aglaë, semblait calme et arborait un sourire, ce qui lui valut une plus grande estime de la part de l'apothicaire. De ce fait, elle lui répondit également avec le sourire:

"-Je suis Leen, apothicaire à la place du marché. Je vous achèterai volontier un bouquet, si vous venez vous fournir en médicaments chez moi."

Puis, elle se dirigea vers la barrière, prit le cheval par la longe et l'amena avec elle. Comme Cassiopée n'avait dit mot depuis qu'ils étaient arrivés, elle en conclut qu'elle était d'accord avec son marché 'on ne peut plus honnête'. Aussi, elle repassa devant les deux nouveaux arrivants, un signe de tête pour la fleuriste mais pas un regard pour le Guerluséen, et s'enfonca ainsi vers le chemin de la ville.

[voila, pour l'instant je ne rp plus, mais sinon la suite sera à ma boutique]
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyLun 1 Oct - 14:59

Le dialogue entre la mitroblienne et le forgeron avait paru envenimé, mais dès qu'elle s'insèra dans la conversation, Aglae vit l'expression de la jeune femme changé du tout au tout. Elle lui répondit d'un ton poli qu'elle s'appelait Leen et qu'elle était apothicaire. Elle lui proposa même une entente pour une futur marché... Décidemment, Belial avait fait quelque chose à ce gentil petit bout de femme!

Leen prit un cheval et partit en faisant un signe de tête à Aglae, qui répondit à son tour d'un signe de main. Elle se tourna ensuite vers Belial et lui dit :

-"Je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais vous vous êtes mis cette apothicaire à dos... Peut-être en serez-vous moins heureux lorsque vous aurez une maladie quelconque..."

Aglae laissa planer un petit silence, alors qu'elle regardait tout autour. Que des chevaux, le forgeron, elle et une femme qui était restée muette depuis leur arrivée. Sûrement... la femme à qui Belial voulait offrir la fleur! Mais elle ne pouvait commencer la conversation, puisque c'était le forgeron qui voulait offrir sa jolie rose violette, pas elle! Donc, elle ne put que continuer de se taire et attendre, se demandant comment réagirait la femme aux chevaux avec la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux EmptyMar 13 Nov - 14:29

[Y'en a marre, j'me pousse! ^^ Désolée mes choux! Arrangez-vous! ^^]

Aglae avait attendu un temps respectable que quelqu'un parle... Mais rien n'était venu... Peut-être préféraient-ils être seuls? Était-elle la cause de ce soudain mutisme?

Décidée à réparer son erreur, elle lança un : "Bon! J'y vais moi!"

Elle quitta rapidement la plaine, son panier de fleurs toujours sur son bras, se dirigeant vers la ville.

[Suite au Clocher]

[À celle qui recevra la rose >> Envois-moi un mail quand tu l'auras en main ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enclos des chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'enclos des chevaux   L'enclos des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclos des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: Quartier est :: Le parc-
Sauter vers: