Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum

Aller en bas 
+6
Nathan
Liam Arroway
Baator
Valerech
Lynn
Belial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:05

Génial dans 10 jours je serais en vacances !! bouhouhouhou

*part pleurer dans un coins*
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:06

poisse très extrême en effet, peut être pourrais-t-on lui révéler ce qu'il reste a faire, pour qu'elle se donne une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:09

on pourrait lui donner le lien aussi comme sa elle ne pleurera pas trop et elle sera déjà inscrite.

Il y a la carte à faire (c'est la job de Leen, donc on peut rien faire).
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:10

Nan je vous taquine je peux attendre ^^ je part le 4 et je reviens le 10-11 pour repartir le 16 et revenir le 23 donc je pense que je manquerais pas grand chose du moins je l'espere :/
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:11

bon je vous pose une date d'ouverture.... Mettons euh le 4 ça vous va? =D
Juste après le départ de Lynn :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:13

Mais euuuuuuuuuuuh !!!! Quel vilain !!!

*boude Baator*
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:25

Mais naaaan, tu nous a trop aporté enfin, on l'ouvrira le 5 comme ça =D
Gwxahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:27

Il s'acharne en plus !!!! M'en fiche j'te boude et j'te parle plus vla !!

*ignore subtilement Baator*
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:30

Ignore, ignore, la pacotille n'as d'importance, maintenant que je suis un des maîtres suprêmes Gwahahahahahaharaharafgfrf .....eirf...*tousse, tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:32

Pfff ....

Je veux pas te vexer mais un maitre supreme qui est pas capable de faire un rire machiavélique sans s'étouffer c'est pas vraiment un maitre suprême Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:46

Oui ben ça va je débute dans le métier, puis c'est la crise, avant j'étais maître du bien alors forcément, le changement tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:47

Cela voudrait il dire que tu incarne le mal maintenant ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:55

Absolument faux, cependant l'admin est tyrannique par nature enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 16:58

Le Feu alors ??? Allez dit le moi Baator sitepléééééééééééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:00

non, par principe, mais je peux t'annoncer qu'il y a de grosses surprises... non en fait, on a juste décidé de prendre un élément qui ne correspondra pas a nos persos. J'espère ne pas en avoir trop dit. Et puis pourquoi savoir? Pour que tu puisse te retrouver dans le groupes que je modère c'est sa hein, tellement j'ai du charisme, tellement j'ai la classe? je te comprends, je ferais pareil à ta place Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:03

Euh ben nan puisque j'ai deja choisis l'air et que je suis pas prete de revenir la dessus ^^

Sinon question charisme si tu veux réellement avoir du charme apprend a être galant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:11

XD, je te rassure, je ne suis pas aussi prétentieux réellement (encore que...), ah la galanterie, ça me fait penser a un rp avec Anathaïs dans la V2, relu cet aprem, il était pas finit, ça m'as frustré...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:22

Ben tu pourras te rattraper sur la V4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:25

Je veux ouais, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP avec des personnes que je ne connais pas, et de relire mes anciens posts, ça me donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:32

Yeaaaah !!!! ^^

Moi aussi ça me manque le rp, surtout que quand j'avais découvert le fofo des 4E il m'avais trop plus et j'ai pas trop pu en profiter :/
Revenir en haut Aller en bas
Valerech
Violoniste (et traître è_é)
Valerech


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:40

T'es pas le seul, Baator...depuis quelques semaines, j'ai relis tout plein de sujets de RP, et c'est incroyable comment ça me manque!!!

C'est cool que tu t'investisses dans un projet de renaissance d'un forum qui t'as pas accueilli si longtemps, Lynn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:42

arrivée trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 18:22

Ben y a environ un an que je me suis inscrite sur fofo et il était deja a moitié mort ce qui est dommage parce que l'histoire me plaisait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 19:55

Baator a écrit:
non, par principe, mais je peux t'annoncer qu'il y a de grosses surprises... non en fait, on a juste décidé de prendre un élément qui ne correspondra pas a nos persos

Voui, très surprenant notre choix, tu seras surprise lorsque tu vas voir qui est qui.



Baator a écrit:
. J'espère ne pas en avoir trop dit.

Trop tard, elle est vraiment acro maintenant.

Baator a écrit:
Et puis pourquoi savoir? Pour que tu puisse te retrouver dans le groupes que je modère c'est sa hein, tellement j'ai du charisme, tellement j'ai la classe? je te comprends, je ferais pareil à ta place Cool

Mais oui, c'est sa, le seul de tes perso à avoir eu du charisme était Berg et seulement parce qu'il était Roi (lol! , Laughing ), tandis que moi ils étaient tous charismatique(c'est-à-dire Daie était charismatique et les autres en avait un peu vu qu'ils étaient de la même souche) (re lol! , Laughing ).

Mais celui qui nous own est Val, le plus charismatique de tous, il est Ze traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Valerech
Violoniste (et traître è_é)
Valerech


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 8:05

Bon bon bon, c'est quoi encore cette histoire ? La nouvelle version
n'est même pas encore en ligne que l'on commence DÉJÀ à m'affubler du
titre de traître!? Moi droiture morale en prend un coup là! affraid

Mais merci tout de même du compliment, Belial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nostalgiques...
» Signature pour Christobal
» Signature pour Apharez
» Signature pour Aasim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Exlude-
Sauter vers: