Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum

Aller en bas 
+6
Nathan
Liam Arroway
Baator
Valerech
Lynn
Belial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jabor
Assassin
Jabor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 17:45

Je n'ai rien compris et je sais pas du tout c'que je devrai faire, mais je serai ravis de pouvoir vous aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 17:52

Comprend pas pourquoi tu comprend pas? O_o, c'est clair pourtant.
Bon, je reprend, lorsque le forum sera parti, et si tout les admins veulent que tu fasses partie de l'équipe, lorsque tu seras inscrit tu enverras un message à un des admins qui te donnera tes pouvoirs de modo/graphiste. (Plus clair là?)
Revenir en haut Aller en bas
Jabor
Assassin
Jabor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 17:53

Ça j'ai compris, ce que j'sais pas c'est le rôle que doit avoir un modo / graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 18:02

On va voir se que tu pourrais faire, généralement le graphiste commun fait des avatars costum et des signatures, peut-être des blinkies (comme Kankan).
Revenir en haut Aller en bas
Valerech
Violoniste (et traître è_é)
Valerech


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 10:21

Juste vous prévenir que, suite à l'ouverture imminente (ou éminent ? Je mélange toujours les deux...mais bref, sous peu!) du forum de la V4, je suis allé mettre en lieu sûr (comprendre, à l'abri des yeux de la majorité des curieux) tout ce dont nous avions discuté pour l'élaboration de la V4. Tout ça dans le but de diminuer la tentation à nos futurs joueurs de se gâcher certaines surprises Smile

Si jamais vous voulez y avoir accès (et vous allez avoir besoin d'une bonne justification!!), envoyez un message... à Leen! Very Happy


Dernière édition par Valerech le Ven 7 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Serrurier (et traîtresse è_é)
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 11:08

Un personnage éminent, important (on dit par exemple "Votre Eminence", même encore aujourd'hui pour des membres importants de l'Eglise, etc.), mais une arrivée imminente. Marrant, je n'avais jamais pensé qu'on puisse les confondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Valerech
Violoniste (et traître è_é)
Valerech


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 11:10

Shocked Ça a quand même pris 47 minutes avant que tu ne surgisses on ne sait d'où pour clarifier une ambiguïté française! Tu te laisses aller, superhéroïne de la grammaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Serrurier (et traîtresse è_é)
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 13:22

Hé, je ne suis quasiment plus malade mais j'ai toujours des vertiges, hein ! Je vole en zigzag ! >__<

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 15:52

Au moins tu voles, dis-toi qu'il y en a qui sont pris à terre eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour les nostalgiques...
» Signature pour Christobal
» Signature pour Apharez
» Signature pour Aasim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Exlude-
Sauter vers: