Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum

Aller en bas 
+6
Nathan
Liam Arroway
Baator
Valerech
Lynn
Belial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sagira
Luthière
Sagira


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 14:56

C'est certain que je n'ai pas la même motivation qu'avant en ce qui concerne me fabriquer un perso et poster tous les jours, etc. Mais je me suis inscrite à la V4 parce que je suis intéressée par les développements.

Je n'ai jamais été vraiment une grande joueuse en rp. J'aimais + lire ce que les autres pouvaient écrire Smile et aussi surveiller en tant qu'admin, aider les autres avec les signatures, fabriquer des blinkies pour les membres, etc...

J'ai toujours aimer mieux faire l'administration, ou bien.. ne pas être un ''personnage'' mais hum être un animateur. Du genre... (je ne sais pas si vous vous souvenez)... déclencher des évènements en rp, des choses du genre ou bien une force de la nature.

Je ne sais pas si ce sera possible ce sera aux admins de la prochaine version à décider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 15:01

Tu pourrais faire partie de l'équipe graphique si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
Luthière
Sagira


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 20:33

Je pourrais faire de mon mieux...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 21:43

Il faut que tu en parles avec Leen, c'est elle la boss, mais je ne crois pas que sa lui dérangerait d'avoir de l'aide pour le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
Luthière
Sagira


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 23:00

C'est certain que pour les layouts je n'ai jamais été vraiment super... mais les blinkies, ajustements d'avatars, signature, ... ça va!

Si non...le rôle d'animatrice... du genre poster des ''évènements aléatoires'' ne me déplairait pas du tout non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 5:52

Ah oui, un peu d'aide graphique ne me ferait pas de mal! Very Happy Les autres sont des quiches à ce niveau là Twisted Evil ...

Si tu veux, je peux te proposer un poste de modératrice (vu que le quota d'admins est bon) tu pourrais m'aider au graphisme (enfin ce que tu as dit quoi, ava, sign, etc) et pourquoi pas faire des animations? Faudra en reparler avec les autres admins mais ça devrait être bon Wink

Y'aurait moyen que tu... fasse les images des rangs? Laughing Tout ce qui est continent du feu, air, terre, eau, mal (les ptits blasons en fait). J'ai tellement de choses à faire que j'arrive plus où donner de la tête Neutral et les blasons, c'est difficile et minutieux. Et faire de la minutie rapidement c'est coton. (argument imparable XD)

Sinon, les autres, Lynn, Jab', Arkanne, y'a toujours les postes de modos qui sont libres, hein! N'hésitez pas à vous inscrire dans le topic (zappez le petit rp au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Serrurier (et traîtresse è_é)
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 6:47

Leen a écrit:
Ah oui, un peu d'aide graphique ne me ferait pas de mal! Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Icon_biggrin Les autres sont des quiches à ce niveau là Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Icon_twisted ...
Hé, je proteste ! Je ne suis pas si mauvaise que ça, moi ! Enfin, j'arrive à bidouiller des trucs, quoi... Bon d'accord, je suis encore loin de pouvoir me prétendre graphiste. XD

Et ce serait super d'avoir ton aide, Kankan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 8:15

Par contre, est ce que quelqu'un a bidouillé quelque chose? Parce que j'arrive plus à aller sur la V4 Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 8:17

C'est pareil pour moi ça me met une page blanche o_O

Je croyais que c'était ma connexion qui faisait son petit caprice mensuel mais apparement nan ....

*est quelque peu rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 8:23

Arf, je suis allée sur le forum d'aide de forumactif, et c'est un problème de serveur chez forumactif Neutral 4 de leurs serveurs sont touchés et à priori ça n'arrive pas qu'à nous. Y'a pas mal de forums touchés.

Ce dont j'ai peur par contre, c'est si on perds tout Neutral

http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-page-blanche-t243399.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 8:28

OMG !!!!! Mais si on perd tout c'est catastrophique ><

J'espere que ça reviendras vite et qu'il y auras pas de perte de donnée ....

*allume un cierge et commence à prier*
Revenir en haut Aller en bas
Valerech
Violoniste (et traître è_é)
Valerech


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 8:47

La quiche est de retour!

Comme quoi, j'étais avant-gardiste,de perdre mon avatar : c'était annonciateur de la fin du monde, forcément!

@Kankan : je parie qu'une fois que tu auras les deux pieds dedans, tu
ne pourras t'empêcher de te laisser prendre au jeu et de te mettre à
poster comme une dingue à toutes les vingt minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 11:54

Valerech a écrit:
@Kankan : je parie qu'une fois que tu auras les deux pieds dedans, tu
ne pourras t'empêcher de te laisser prendre au jeu et de te mettre à
poster comme une dingue à toutes les vingt minutes Wink

Non, vous savez bien que c'est moi qui poste au 20 minutes et qui rafraichit la page aux 3 secondes. Laughing
Sinon, j'ai aucun prob qu'elle soit sur l'équipe de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aasim
Chasseur
Aasim


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 19:12

O___O J'aimerais juste souligneeeeeeer que le mot «ardu» s'écrit pas avec un «H»... Oui oui, je sais, je suis VRAIMENT PAS utile et TOUT CE QUE JE FAIIIIIIS, c'est corriger les fautes que je vois... *soupir* Aaaaah et j'ai tellement aucun rapport dans la conversation ... u__u Désolé de vous dérangeeeeeeeeer, mes n'anciens copinots, copinetteeeees... Faites comme si j'étais pas là. *va chantonner dans un coin sombre*

P.S: Quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI est-ce que les mots «quiche roleplayique» me dit de quoiiiii? confused

P.P.S: Vous savez pas à quel point je trouve HILARANT de relire des vieux questionnaires sur moi que j'ai remplis... LOL! Le monde change vite!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 19:32

content de te voir.
Wow 6 pages avant que quelqu'un remarque une faute Laughing
*va le rejoindre dans le coin sombre* chantons! Mon cher Aaaaaasiiiimmmm, c'est à ton tooouuurrr de te laissseeerrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Aasim
Chasseur
Aasim


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 19:35

Aasim... NON MAIIIIS! Je sais pas ce qui m'a passé par la tête, j'aime pas du tout ce nom xD... Et puiiiis... C'est pas ma fêteuh. C'était il y a 2 semaines ma fête ! On me rechantera un bon anniversaire l'an prochain, dans un autre coin sombre... Pour l'instant, euuuh... Ha ha ha... Trouvons une autre chanson. Du genre... Du Mario Pelchat, ou de la bonne musique de même! Laughing

P.S: OUAAAAAAAH! Je suis le seul pour qui la chatbox marche paaaas ? =(

P.P.S: Bon sang que j'suis énervant avec mes P.S...
Revenir en haut Aller en bas
Valerech
Violoniste (et traître è_é)
Valerech


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 22:58

"- Un joyeux non-anniversaire
- À qui ?
- À vous
-À moi ??
- À vous!! Un joyeux non-anniversaire"

*délire perso de fan fini d'Alice off*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Serrurier (et traîtresse è_é)
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 6:57

Où ça, une faute d'orthographe ?! Où ça ?!Karaté! *cherche une hache pour partir en croisade* (Oui, la fièvre me rend pire que d'habitude.)
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Sagira
Luthière
Sagira


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 20:01

Le rôle d'animatrice me plairait bien au fait... cheers

Petite question... vous voulez de nouveau blasons alors? (Donc pas les mêmes?)
Revenir en haut Aller en bas
Aasim
Chasseur
Aasim


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 22:47

IT'S RAINING MEN! *tombe du ciel et s'écrase au sol* ... Ouuuuuuch... Maudite chanson stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 9:50

@Sagira: Et bien en fait, si tu as beaucoup de temps et que tu sais comment les faire sans que ça te galère, ce serait bien Wink Mais sinon, ce serait refaire un peu celui de l'air, car il devient illisible avec la couleur que l'on a choisi pour le fond Neutral Et l'écriture n'est pas très lisible aussi (pour tous)

Donc fais comme tu peux! Je sais que ce genre de truc graphique, c'est coton à faire Like a Star @ heaven

Merci merci!!! (d'avance Razz ) Je vais te donner une permission de modo, comme ça tu pourras les poster dans le salon Admin/Modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabor
Assassin
Jabor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 15:42

Belial a écrit:
Malgré un titre très étrange, Val et moi avont conclu que nous devrions passer plus de temps avec ceux qui attendent encore ici que la nouvelle version soit prête (J'ai nommé Arkanne, Lynn, Jabor). Hé oui, j'ai créer un nouveau topic juste pour vous, pour pas que vous vous ennuiez trop de nous.

Donc, discutons, et rappelez-vous: je suis extrêmement corruptible. Vous avez mon autorisation pour dire que Val et moi sommes géniaux.

Malgré que sa à l'air qu'on fait rien vu que je suis venu poster ici, on travaille fort de l'autre côté.
Septième page et je lis enfin le topic. Ben merci Belial ! Rolling Eyes

Au passage, si je joue je serai dispo pour être modo ou je-ne-sais-quoi.

Et si y'a besoin d'aide niveau graphisme / CSS, en théorie je devrais savoir faire, même si je suis pas super super doué pour ça.

PS : Désolé pour le temps de réaction, je ne regardais que la chatbox depuis des semaines ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 17:21

C'est à peu près temps que tu postes quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jabor
Assassin
Jabor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2009

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 17:39

Ouais bon hein, no comment ! Embarassed
En plus en juillet j'étais en stage !

Bref je vous propose mes services de (futur) concepteur web pour si y'a besoin de graphisme/CSS et d'idiot de service si y'a besoin de modérateur, ou que sais-je encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 17:43

J'en ai parlé à Leen, elle et moi n'avons aucune objection à se que tu sois promu au post de modo/graphiste, nous allons en parler avec les autres, je ne crois pas qu'il y ait de problème. Lorsque le forum sera ouvert pm un des admins et tu auras tes "pouvoirs" de graphiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nostalgiques...
» Signature pour Christobal
» Signature pour Apharez
» Signature pour Aasim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Exlude-
Sauter vers: