Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Partenariat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyDim 14 Sep - 16:12

Bonjour,

Excusez-moi de créer un nouveau sujet pour une demande aussi banale, mais n'ayant reçu aucune réponse suite à mon Message à la créatrice ("Le Cerf") envoyé il y a maintenant plus d'une semaine, je fais ma proposition ici : je souhaiterais faire du partenariat avec votre forum. Le principal est quelque peu différent, mais le thème reste le même :

Nom : Le Chomor d'Ys

Genre : Forum RPG sur les 4 éléments

Histoire : Il existe une galaxie, Ys, dans laquelle dérive un Chomor ; créé à partir d'énergies complémentaires, la Lumière et les Ténèbres, celui-ci se laisse porter au gré du temps. Mais cet animal est en fait la base d'un monde où quatre fondateurs représentant chacun un élément, le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air, régnaient en maîtres. Malheureusement, leurs disputes incessantes ont peu à peu détruit la vie, auparavant féconde à Ys. Malgré les puissants Titans de la Lumière et des Ténèbres, créateurs du Chomor, ce monde commence à sombrer. Les descendants des fondateurs ne peuvent oublier la guerre des clans durant depuis des siècles et engendre haine, violence et tristesse.
Quatre éléments, quatre peuples, une guerre. Saurez-vous choisir votre clan ? Saurez vous le défendre, et vous hisser au sommet de la gloire ?

Bannière du forum :

Partenariat ? Img-201757weaxv

Si cela vous intéresse, contactez-moi par mon adresse mail : maudunet@free.fr ou en m'envoyant un MP à "Yami" sur mon forum (nécessitant tout de même d'être inscrit). Sinon, vous pouvez toujours m'envoyer un message sur ce forum, mais je le verrai certainement moins rapidement ^^"

Cordialement, Yami
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyJeu 18 Sep - 8:10

Réponse par MP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyLun 22 Sep - 14:10

N'ayant pas reçu de réponse à mon MP, je poste encore une fois le message directement ici (c'est plus visible comme ça XD) Smile :

"En effet, j'ai remarqué que votre forum n'était plus trop actif... (d'ailleurs, c'est plutôt étonnant quand on voit l'ancienne version qui était bien plus active !)

Mais justement, c'est l'occasion d'essayer de vous donner un coup de pouce Wink Je sais bien que le mien n'est pas très côté, mais le nombre d'inscrits ne fait que de monter en flèche récemment, alors avec un peu de chance j'arriverai à vous rendre à nouveau actif (je sais que je suis un peu optimiste, mais qui tente rien n'a rien ^^").

Cordialement, Yami

PS : Avez-vous essayé de le faire connaître par top-sites, par référencement dans divers sites et autres forums...? Perso c'est ce que j'ai fait pour mon forum, et ça a visiblement bien fonctionné (après environ 2-3 jours de travail tout de même, mais bon ^^)

En tout cas, bon courage Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyLun 22 Sep - 22:33

J'ai bien vu ton message.

Toutefois, je suis la seule admin restante et je n'ai malheureusement pas assez de ressources et de temps à consacrer pour la remise à pied de ce forum.

C'est triste, mais je crois qu'il faut le laisser mourir de sa belle mort. Voilà.

Merci encore pour l'offre!

Aglae
Revenir en haut Aller en bas
Yami




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? EmptyMar 23 Sep - 13:08

Mais enfin, faut pas dire ça !!!! Vous pouvez toujours le réactiver ! En plus, vous avez déjà l'avantage d'être très bien référencés dans les moteurs de recherche ! Je suis sûre qu'en faisant revenir quelques membres et en redonnant un coup de pub ça ira Wink
Allez un peu d'optimisme quoi ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Déclarations publiques-
Sauter vers: