Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Divertissement au marché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyMar 6 Mai - 10:51

Aprés quelques minutes de marche les deux jeunes femmes arrivèrent au marché. La place était comme à son habitude bondée de personnes et, c'est avec difficulté, que Lynn suivit de près par Amélianne atteignirent le centre de la place, le seul endroit degagé qui permettait à l'acrobate de se produire en spectacle. Elle se prépara rapidement, coiffant ses longs cheveux en un chignon bien serré et rajustant sa tunique.

- Amélianne tu devrait t'asseoir ici ainsi tu pourras mieux me voir, la cohue ne devrait pas tarder à arriver.

Elle commenca son spectacle avec les figures qu'elle avait montré à Amélianne et enchaina avec des figures encores plus complexes. Comme elle l'avait prévu, la foule se rassembla dès que la représentation démarra. Se fut pour Lynn une véritable joie de constater que son numéro attirait toujours autant de monde, il faut dire aussi qu'elle passait des heures à répéter de nouvelle figures pour ne pas décevoir son public et elle était ravie de constater que ses acrobaties attiraient tant de monde.
Elle vit Amélianne la regardait avec des yeux ronds comme passionnée par ce que l'acrobate accomplissait, ceci lui fit plaisir et elle continua avec plus de rapidité pour lui rendre ce plaisir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Herboriste
Amélianne


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyJeu 29 Mai - 23:15

Amélianne ne se fit pas prié deux fois. Elle suivit rapidement Lynn à la place du marché pour voir un numéro de la jeune fille. Elle avait si hâte qu'elle trottait presque en arrière d'elle. Une fois arrivée à destination, Lynn se coiffa rapidement et s'adressa à la Mitroblienne.

- Amélianne tu devrait t'asseoir ici ainsi tu pourras mieux me voir, la cohue ne devrait pas tarder à arriver.

Amélianne ne fit qu'acquiesçer avec un grand sourire. Elle ne voulait pas déranger plus longtemps l'artiste. L'herboriste voulait que le spectacle commence le plsu tôt possible. Alors, pas de "bla-bla" pour retarder le tout. Quand l'acrobate commença ses acrobaties, Amélianne les reconnu aussitôt comme étant celles qu'elle venait de lui montrer. Puis, elle enchaîna avec des plus compliquées et cela devenait des plus époustoufflant à voir. Autour d'eux, la foule se remplit à une vitesse phénoménale.

Les yeux de la jeune femme ne quitta sa nouvelle amie de tout sa prestation. Ils étaient rond et remplit de passion. Plus la jeune fille augmentait de vitesse, plus l'amusement de la Mitroblienne s,accentuait. Après que le numéro soit terminé, Amélianne fut de celle qui applaudissaient le plus fort. Elle était vraiment ravie d'avoir pu assister à ce spectacle merveilleux. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas vu. Elle se dépêcha d'aller rejoindre Lynn pour la féliciter.

- Wow! C'est tout ce que j'ai a dire. Vraiment tu es des plus époustoufflante à voir et à suivre surtout. Je crois que je ne n'étais pas devenue herboriste, c'est ce que j'aurais fait. C'est vraiment trop extraordinaire. Bravo! Sincèrement, wow!

Amé resta là, encore un peu sur le coup de l'excitation. C'était que trop merveilleux.


Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyVen 30 Mai - 14:40

Losque le spectacle se termina Lynn vit Amélianne applaudir d'un air plus qu'enjoué, elle se précipita alors directement vers elle.

- Wow! C'est tout ce que j'ai a dire. Vraiment tu es des plus époustoufflante à voir et à suivre surtout. Je crois que je ne n'étais pas devenue herboriste, c'est ce que j'aurais fait. C'est vraiment trop extraordinaire. Bravo! Sincèrement, wow!

Le sourire de l'herboriste procura un immense plaisir a Lynn, après tout c'était pour ces moment la que l'acrobate avait choisit ce métier.

- Je te remercie Amélianne, je suis très contente que tu soit venue et j'espere que tu pourra revenir me voir un jour.

Puis Lynn se rendit compte qu'Amélianne avait des fleurs, qui était d'ailleur très jolies.

- Dit moi, ou as tu acheté ces fleurs, il m'en faudrait de nouvelle mour ma coiffe ?

Elle regarda Amélianne avec des plus curieux, elle se demandait en effet ou elle avait pu trouver de telles fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amélianne
Herboriste
Amélianne


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyDim 1 Juin - 21:20

Cela prit un petit moment avant que Lynn parle à son tour. Elle la remerciait tout simplement d'être venue et espérait qu'elle puisse la revoir se produire. Amélianne souriait de plus en plus. Elle espérait également la voir. Elle était si talentueuse et cela paraissait dans les yeux de l'acrobate qu'elle aimait vraiment son métier. C'était toujours plus plaisant de regarder ceux qui sont les plus passionnés que ceux qui sont les plus expérimentés. Car avec les nouveaux, on voit justement la passion et l'envie de plaire au gens. Pour ceux que cela fait plus longtemps, parfois le plaisir est partit et ce n'est qu'un travail oblgatiore, rien de plus.

- Dit moi, ou as tu acheté ces fleurs, il m'en faudrait de nouvelle mour ma coiffe ?

Lorsque l'acrobate lui parla de ses fleurs, Amélianne en resta quasiment surprise. Elle les avaient presqu'oublié bien qu'elle les tenait en main. Elle s'empressa aussitôt de répondre:

- Je les ai acheté chez Aglae, une fleuriste au marché. Elle est très sympathique et ses fleurs sont que trop jolies. J'ai dû faire un choix difficile, mais en tant qu'herboriste, on doit voir ce qui est utile et non ce qui est beau. Alors, elle me seront toutes utiles pour mes pommades et mes remèdes.

Encore une fois, l'herboriste resta là sans parler, à regarder son interlocutrice en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyLun 2 Juin - 11:24

Lorsque Lynn posa la question à Amelianne, l'herboriste la regarda avec des yeux ronds, ayant presque oublié qu'elle tenait des fleurs dans sa main.

- Je les ai acheté chez Aglae, une fleuriste au marché. Elle est très sympathique et ses fleurs sont que trop jolies. J'ai dû faire un choix difficile, mais en tant qu'herboriste, on doit voir ce qui est utile et non ce qui est beau. Alors, elle me seront toutes utiles pour mes pommades et mes remèdes.

Aglae ce nom ravivait un vague souvenir dans la mémoire de l'acrobate, elle n'en était pas sure mais cette fleuriste était vraisemblablement une darvinienne et Lynn ne les aimait pas beaucoup et elle évitait généralement de faire affaire avec eux.

-Amelianne cette fleuriste ne serait pas une darvinienne par hasard ?

A son grand regret l'herboriste répondit par l'affirmative, ainsi Lynn se demanda si elle devait acheter des fleurs chez un tel commercant, puis elle se dit que tout les darviniens ne doivent pas être mauvais.

-Pourrait tu m'ammener a la boutique de cette fleuriste ses fleurs sont très belle et j'aimerait en faire l'acquisition de quelques unes.

Lynn attendit la reponse de la jeune femme avec impatience et esperait qu'elle pourrait l'ammener chez cette commerçante.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyJeu 5 Juin - 16:38

Lili courait depuis la colline en tirant le vieil homme derrière elle qui avait un peu de mal a suivre. Après tout l'age ne pardonne pas. Une fois arrivé, Arkanne repéras la jeune artiste, en pleine discussion avec l'herboriste Amelianne. Arkanne pointat lynn du doigt et dis:

c'est elle.

A peine eut il terminé ses mots que la gamine volait presque vers elle. Arkanne suivit l'enfant n marchant et dis:

bonjour, on dirait que l'on arrive trop tard pour la représentations.


[poste très bof desolé mais j'ai pas pus faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gamin(e)
Lili


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyJeu 5 Juin - 16:49

Exclamation Paloma sol

Lili tira l'ébéniste durant tout le chemin, impatiente mais, tentant quand même (quand elle y pensait) de l'épargner un minimum.
Après une marche forcée qui sembla durer des heures à la petite, ils arrivèrent enfin à la place du marché...

Arkanne présenta alors l'acrobate à la petite Lili qui ne pu cacher sa déception d'avoir manqué le spectacle:

"C'est fini? Vraiment?" Fit elle "Il ne reste même pas un dernier mini numéro?"

Elle n'en voulait pas pour autant à Arkanne car elle l'aimait beaucoup mais, il lui était difficile de se dire qu'elle avait manqué de si peu le spectacle.
Lili n'osa pas demander une nouvelle représentation mais, ses yeux brillants qui fixaient Lynn indiquaient clairement son envie...

Se rendant finalmement compte que celà n'était pas très bien convenable, la petite fille détourna peu après son regard de celui de l'acrobate pour... Le fixer sur les accessoires de jonglages et les objets vivements colorés qu'utilisaient cette dernière pour son spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyJeu 5 Juin - 17:12

Lynn était en train de discuter avec Amelianne lorsqu'une petite fille accompagné d'un vieil homme arrivèrent.
Apparement ils venaient pour le spectacle de l'acrobate qui était a présent terminé, mais la petite fille regardait Lynn de telle sorte que celle ci ne put refuser de recommencer son numéro.

- Ne vous inquietez pas, je vais recommencer mon spectacle mais éssayé de trouver de bonnes places, la foule est en général abondante et je ne voudrais pas que la petite rate encore une fois mon spectacle.

L'acrobate sourit aux nouveaux arrivants et fit un clin d'oeil a la petite fille.
Puis elle alla se mettre en place pour débuter son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gamin(e)
Lili


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: m   Divertissement au marché EmptyJeu 5 Juin - 17:38

C'est vrai? fit la petite Lili à la proposition de Lynn en sautant de joie

Merci madame!

Puis, la fillette regarda Arkanne avec un graaaaaaaaaaaand sourire: Merci aussi Arkanne, c'était une très bonne idée

Elle hésita alors à demander à l'ébéniste da la prendre sur ses épaules mais rennonça. Ils étaient tous les deux trop vieux pour ça.
Lui pour la porter et elle pour demander des choses pareilles!

Finalement, elle se contenta de s'installer le plus près possible de la scène (à vrai dire, elle avait presque le nez dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyLun 9 Juin - 11:11

Lynn se depecha de se remettre en scene, elle reprit sa position de depart bien qu'elle allait tenter de nouvelles acrobaties.
Le public, surpris, revint s'asseoir dès que l'acrobate se mit en place.
Elle commenca par des figures de bases que la plus part des gens connaissait puis elle arriva a des figure complexes qui nécessitaient plus de concentration.
Elle vit le vieil homme au premier rang accompagné de la petite fille qui avait des yeux écarquillés de ravissement.
Puis elle vit Amélianne toujour en train de la regarder avec un plaisir et un ravissement partagé.
Elle tenta de nouvelles figures, elle en créa même pour surprendre et étonné son public toujour fidèle.
Puis se sentant fatiguée Lynn arreta au plus grand désespoir de la petite fille.

-Excuse moi mais je suis fatiguée, ça suffirat pour aujourd'hui, mais tu peut revenir me voir quand tu veux ce sera avec grand plaisir.

Elle lui fit un clin d'oeil puis s'adressa au vieux monsieur.

-Merci a vous aussi d'être resté, je suis contente que mon spectacle plaise aux petits comme aux grands.

Elle lui sourit a nouveau son air lui rappellait vaguement quelque chose mais après tout coincé dans un village on avait bien du tous se croisait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyMar 10 Juin - 11:13

Arkanne c'était placé derrière la fillette, de sorte qu'elle ne soit pas écrasé par la foule qui s'agglutinait déjà devant la scène. Quand Lynn commençât ses figure ont aurais dis qu'elle possédait une grâce féline. Peut être possédait-elle des gène d'homme-chats ou d'elfe, qui sait. Cela n'empêche qu'elle était extrêmement gracieuse. Ses figures devenait de plus en plus compliquer, elle fatigua au bout d'un certain temps et s'arrêtât pour s'approcher de Lili et d'Arkanne.

-Excuse moi mais je suis
fatiguée, ça suffirat pour aujourd'hui, mais tu peut revenir me voir
quand tu veux ce sera avec grand plaisir.
Merci a vous aussi d'être resté, je suis contente que mon spectacle plaise aux petits comme aux grands.

Il ne peut que plaire, vous êtes très douée. Et je suis sur que Lili a Appréciée. Mais je ne me suis pas encore présentée, Je suis Arkanne, l'ébéniste du village, et explorateur a mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gamin(e)
Lili


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyMar 10 Juin - 12:01

Le numéro ne dura évidemment pas assez longtemps au goût de la petite Lili mais, elle ne broncha pas et, lorsqu'il fut fini applaudit aussi fort que lui permettaient ses petites mains.

Lynn s'approcha ensuite d'elle, disant qu'elle était fatiguée et ne pouvais pas continuer davantage.
La petite lui répondit alors avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles mais, quand même une pointe de timidité dans la voix:

"Ce n'est pas grave... Madame"

Elle hésita un instant avant de dire le "madame", ne savant pas si elle pouvait raisonnablement donner du mademoiselle à quelqu'un qui avait peut-être 2 FOIS son âge...
Finalement, comme s'imaginer appeler l'acrobate mademoiselle (qui était le qualificatif que les gens utilisaient en parlant de l'enfant) lui semblait vraiment trop incongru, la petite fille repris, non sans avoir jeté un regard un tantinet inquiet en direction de l’acrobate :

"Ce n'est pas grave madame, d'était très bien, c'est avec plaisir que je passerais vous voir un de ces jours."

Et elle se tut, attendant une réponse de l'acrobate aux dires d'Arkanne ou au madame qu’elle n’était pas certaine d’avoir employé à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyMar 10 Juin - 16:45

Losque Lynn finit sa phrase, le vieil homme se presenta, c'était donc lui Arkanne l'ébéniste, son père lui en avait parlé un jour le disant très doué dans son art.

-Moi je m'appelle Lynn et vous avez sans doute dû le remarquer je suis acrobate.

Ce fut au tour de la petite fille de parler, ce qui étonna le plus l'acrobate ce fut que la petite l'appelait madame.

-Tu peut m'appeller Lynn tu sait je ne te mangerais pas.

Puis elle lui fit un grand sourire pour la detendre un peu.

-Et si un jour tu veut t'amuser a faire des acrobaties vient me voir je serais heureuse de t'en montrer quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gamin(e)
Lili


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyVen 13 Juin - 16:25

Lili qui attendait toujours avec inquiétude la réaction de Lynn ne cacha pas son soulagement lorsque l'arcobate lui d"manda de l'apeller par son prénom.

"D'accord Lynn" fit-elle avec un grad sourire. "Quand aurais-tu le temps de m'aprendre? ça a l'air bien plus amusant que l'école..."

(Arf, post LAMENTABLE... Je suis désolée mais, l'inspiration me manque... Et le temps, n'en parlons pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Amélianne
Herboriste
Amélianne


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyMer 18 Juin - 0:11

Lynn venait tout jsute de terminer de lui parler de ces fleurs, du fait que c'était Aglae, une Darvinienne qui lui avait vendu, et de lui reposer une autre question que les deux jeunes femmes se firent interompre avant même qu'elle pu yrépondre. En tourant la tête, elle aperçu un veil homme et une petite fille. La petite était terriblement déçue de constater qu'elle venait de manque le spectacle de l'acrobate. Amélianne suivit la conversaton entre la gamine et la jeune femme. Puis, que ne fût pas une joie pour elle aussi de constater que Lynn recommençait son spectacle.

L'Herboriste repris aussitôt place près de la scène juste à côté de la jeune fille et du vieillard. L'acrobate commença avec des figures de bases que la Mitroblienne venait de voir. Mais, elle enchaîna avec des nouvelles figures qui surpris toute la foule.

À la fin du spectacle, Lynn revint versla petite et lui dit qu'elle était fatiguée. Il était normal qu'àprès d'aussi belles prestations l'acrobate se sente ainsi. Restant un peu à l'cart, Amélianne continua d'écouter la conversation. Elle eut elle aussi un petit sourire devant les milles façons que la gamine faisait à Lynn.

Amélianne restait silencieuse, elle attendait de voir où cela allait les mener cette petite conversation bien appréciée et divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyMer 18 Juin - 12:29

La petite fille répondit à Lynn qu'elle serait ravie d'apprendre des figures, elle lui demanda donc a l'acrobate quand celle ci pouvait lui transmettre son enseignement.

-Eh bien écoute ce sera quand tu voudra, seulement je ne veux pas que tu rate l'école a cause de moi donc surement après que ton professeur t'est libérée.

Puis Lynn se tourna vers Arkanne.

-Cela ne vous dérange pas que cette petite apprenne des figures ?

Elle préférait demander pour être sure que la petite fille ne vienne pas illicitement. Enfin elle s'adressa à Amelianne.

-Désolée de l'attente mais je ne voulais âs faire de la peine à une petite fille si mignone. Pour les fleurs je ne sait pas si nous pourrions y allez aujourd'hui finalement.

Elle regarda ses trois interlocuteur succesivement en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyMer 18 Juin - 15:36

Arkanne avait écoute la conversation d'une oreille légèrement distraite, il avait le regard perdus a on ne sait quoi, pour on ne sait qu'elle raison. Il avait bien compris que l'enfant et la jeune femme discutaient entre elles, mais n'intervenait pas pour autant. Mais une question le fit revenir a la réalité.

-Cela ne vous dérange pas que cette petite apprenne des figures ?

Je ne suis pas son tuteur légal, donc je ne peut répondre a la place de ses parents.

En se tournant vers la petite il dit : Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gamin(e)
Lili


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyDim 22 Juin - 14:20

Arf, je suis à la bourre on dirait... Désolée...

Quand Lynn demanda à Arkanne s'il autorisait la petite Lili à apprendre à faire des acrobaties, l'enfant lança un regard implorant à l'ébéniste.

Un tel regard aurait pu faire craquer n'importe qui mais pourtant, Arkanne, s'il ne lui interdit pas, ne lui donna pas d'autorisation pour si peu.

Un peu déçue, Lili se demanda ce qu'en diraient ses parents. Elle caignait beaucoup leur réponse. Il étaient si protecteurs...

Légèrement boudeuse, elle dit pourtant à Arkanne (non sans ronchonner je vous l'accorde):
"Oui oui, je leur demanderai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Amélianne
Herboriste
Amélianne


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyJeu 26 Juin - 16:29

Amélianne suivait la conversation sans savoir quoi faire. Ce n'était de tout façon pas à elle de s'occuper de cette histoire. Elle était avec une jeune acrobate qu'elle connaissait depuis peu, une vieil homme et une petite fille tout à fait étranger pour elle. Quoi faire dans cette situation là?

La Mitroblienne regarda ses fleurs et se dit qu'elle devrait peut-être aller les porter chez elle avant qu'elle ne se fannent trop. Ne sachant pas trop bien si elle pouvait interrompre la discussion, la jeune femme attendit. La petite était bavarde et voulait vraiment apprendre les acrobaties de Lynn. Cependant, cette dernière lui disait qu'elle voulait bien si elle avait l'autorisation. Lili regarda le vieil homme,mais ce dernier précisa qu'il était pas en charge légale. Alors, la fillette s'empressa de dire qu'elle demanderait à ses parents.

Amélianne sourit. C'était tellement beau de voir la petite et de voir toute son dynamisme et son plein d'énergie. Elle commençait à espérer trouver compagnon et fonder une famille. Elle avait 20ans maintenant et elle ne voulait pas trop tarder. Sur ces pensées, elle profita du silence de tout le monde pour parler à son tour.

- Bien, je suis désolée, mais je vais vous laisser. J'ai peur que mes fleurs ne fannent trop si je continue de les garder au soleil aussi. Alors, je vous souhaite une bonne journée à tous et on se revoit bientôt je l'espère Lynn. Au revoir!

Sur ce, la Mitroblienne quitta le marché et s'enretourna chez elle.

(Suite: Je vais créer un topic plus tard, là pas le temps. Revient l'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché EmptyLun 14 Juil - 15:34

Après le départ d'Amélianne, Lynn sentit qu'il était temps pour elle aussi de partir.

-Bon je vais vous laisser, et toi Lili si tu veux faire des acrobaties revient avec l'accord de tes parents.

Elle déposa un baiser sur le front de la petite, serra la main de l'ébéniste et quitta le marché non sans faire quelques roues pour faire plaisir à la gamine.

Lynn exténué par sa journée se demanda ou elle pourrait bien aller.
Puis elle repensa aux moulin l'endroit ou elle avait rencontrée Amélianne et qui était un endroit parfait pour se détendre.
Elle s'encquit donc dans cette direction.

Arrow Relaxation aux moulins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divertissement au marché Empty
MessageSujet: Re: Divertissement au marché   Divertissement au marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marche dans les bois...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: Quartier ouest :: Le marché-
Sauter vers: