Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitakaze
Illusioniste
Kitakaze


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyVen 29 Fév - 9:57

Bon, cela fera bientot 2 ans que j'ai commencé à avoir une histoire en tête que j'ai commencé à vouloir écrire à cause d'une livre tellement bon que j'avais hâte d'aller en cours de français pour le lire... Le titre est l'araignée sauvage. L'histoire d'un ado qui écrit une histoire et qui le mets dans de gros problème à cause qu'il a pris des nom des personnes de son école comme cela se situe dans le même endroit et que le directeur meurs... Alors celui-ci tente une poursuite.

Mais bon, je m'éloigne du sujet. J'ai commencé à écrire une histoire que si se sera bon, je fera en sorte de le faire sortir en livre. Comme si ce serait un livre, je ne vous dévoilerai rien de ce qui se passera et rien sur le personnage principale sauf qui se nomme Kevin et l'histoire se passe dans un univers fantastique/médiévale similaire aux chevaliers d'Émeraude. Si cous avez une idée pourquoi il se nomme Kevin alors que ce ne fait pas médiévale, envoyez moi un MP pour émettre votre hypothèse.

Et s'il-vous-plait, soyez honnète sur comment c'est et si je devrait changer certaines petites choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludovienne

Ludovienne


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 2 Mar - 14:41

Eh bien, je me lance Smile j'ai essayé d'être un maximum constructive, donc ne te sens pas blessé par mes critiques, s'il te plait Wink

Spoiler:

Bon, je m'arrête là pour l'instant Smile je ferai le reste une autre fois.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Exlude-
Sauter vers: