Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Maelya [Lidralyou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

Maelya [Lidralyou] Empty
MessageSujet: Maelya [Lidralyou]   Maelya [Lidralyou] EmptySam 22 Sep - 14:39

Prénom : Maelya

Surnom : Lya

Âge :23 ans

Famille : Elle est née d'un amour interdit entre une Lidralyenne et un Mitroblien.

Apparence Physique : Assez grande, Lya possède de longs et jolis cheveux bruns bouclés et des yeux bleus.

Caractère : Sociable et toujours de bonne humeur.Parfois nostalgique de son premier et unique amour.Devrait pensé un peu plus aux autres qu'à elle.Ne tient pas en place et n'a pas une grande patience.

Histoire :Née d'un amour interdit, c'est son grand-père maternel qui l'a élevée.Plus jeune, Maelya est partie sur les routes à la recherche de son père mais au lieu de le trouver lui, elle a trouvé l'amour en la personne de Durloth dont elle a eu un petit garçon, Matèu, 3 ans,blond comme son père avec de grands yeux bleus.De retour au village, son grand-père est mort et elle a héritée de l'auberge qu'il possèdait et bien qu'elle est toujours rêvée de devenir musicienne elle a dû prendre la relève à la tête de l'auberge où le commerce y est assez florissant puisque les villageois n'ayant plus accès à leurs maisons doivent se trouver une couche.Son grand amour est aujourd'hui mort et une partie de son coeur à elle aussi.

Métier : Aubergiste


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Maelya [Lidralyou] Empty
MessageSujet: Re: Maelya [Lidralyou]   Maelya [Lidralyou] EmptyDim 23 Sep - 16:22

Mmmh, je suis le seul à répondre, c'est triste ça...

Euh, j'aimerais que tu étoffes ton personnage un peu, c'est juste qu'elle a l'air vide...
Évidemment, ne fait pas une présentation aussi grande que celle de Liam, mais choisi un juste milieu (prend exemple sur les autres présentations acceptées). Les modo pourraient t'acceptée maintenant, mais nous pourrions avoir des "troubles" comme sur la grandeur tu personnage, certains autres joueur pourrait écrire :
Citation :
Et il vit la dame assez grande s'avancer vers lui...(dans cet exemple le joueur verrait ton personnage étant moyennement grande)


Un autre joueur pourrait écrire :
Citation :
Il vit la petite dame venir vers lui, non pas qu'elle soit de petite taille, mais elle n'est pas très grande par rapport à lui, George regretta seulement qu'elle ne fut aussi grande que lui... (dans cet exemple, le joueur te prendrait pour quelqu'un de moyennement petite)

C'est ce genre de petites choses à arranger pour que ça ait plus d'alure.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

Maelya [Lidralyou] Empty
MessageSujet: Re: Maelya [Lidralyou]   Maelya [Lidralyou] EmptyDim 23 Sep - 16:29

C'est re-fait! Very Happy Fais signe si y'a autre chose.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Maelya [Lidralyou] Empty
MessageSujet: Re: Maelya [Lidralyou]   Maelya [Lidralyou] EmptyDim 23 Sep - 16:33

Y'en a encore moins... Un truc mets des détails, mais pas trop, juste assez pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité imprévue...

(Faut que je "lache" l'ordi, mon fréro en a besoin pour faire des recherches, j'essaierai de revenir d'ici 5h00 (Québec))
Revenir en haut Aller en bas
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

Maelya [Lidralyou] Empty
MessageSujet: Re: Maelya [Lidralyou]   Maelya [Lidralyou] EmptyDim 23 Sep - 16:45

(J'habite le Québec moi aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Maelya [Lidralyou] Empty
MessageSujet: Re: Maelya [Lidralyou]   Maelya [Lidralyou] EmptyDim 23 Sep - 17:20

Mets des espaces après tes "," ... Comme, ça... ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya

Maelya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2007

Maelya [Lidralyou] Empty
MessageSujet: Re: Maelya [Lidralyou]   Maelya [Lidralyou] EmptyDim 23 Sep - 17:42

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Maelya [Lidralyou] Empty
MessageSujet: Re: Maelya [Lidralyou]   Maelya [Lidralyou] EmptyLun 8 Oct - 1:47

Rhaaaalala ! Après tes point de phrase aussi Razz

(et regarde bien, il t'en manque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelya [Lidralyou] Empty
MessageSujet: Re: Maelya [Lidralyou]   Maelya [Lidralyou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelya [Lidralyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikary [Lidralyou]
» Valerech [Lidralyou]
» Kali [Lidralyou]
» Nathan [Lidralyou]
» Isidore Vladimir [Lidralyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance-
Sauter vers: