AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evans [Lydralyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans
Barbier
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Evans [Lydralyou]   Jeu 23 Aoû - 20:06

Prénom : Evans

Surnom : Aucun pour l’instant. Mais c’est à votre discrétion.

Âge : 18 ans

Famille : Lidralyou

Apparence Physique: Le premier trait remarquable chez Evans serait sa grandeur. Jeune et fort, il fait prêt d’une demi tête de plus que ses camarades. Ses cheveux bruns lui tombent subtilement sur les yeux, cachant son regard lorsqu’il baisse la tête. Il porte habituellement un long manteau qui lui tombe sous les genoux. Il chausse de grandes bottes noires aux lacets blancs. Son manteau est rarement attaché, révélant son torse musclé de jeune homme désinvolte.

Caractère : Son attitude de confiance en lui-même le pousse parfois à faire de mauvais choix. Pas nécessairement malin, on serait capable de l’entraîner dans une conspiration contre le marchand du coin si ce n’était pas de son sens de l’honneur, surdéveloppé pour un homme aussi jeune et stupide. Solitaire, on le retrouvera perdu dans ses pensées plus souvent qu’un autre. On dit qu’être lunatique n’est pas bon pour l’apprentissage. Peut-être est-ce pour cela qu’il n’a jamais été à l’école…

Histoire : Ses parents ne trouvant pas vraiment l’intérêt d’envoyer leur cadet à l’école, Evans se retrouva rapidement à travailler dans le sous-sol de sa maison, à ramasser les cheveux et à apprendre la différence entre la coupé trois quart et la spécial maison. Son père étant coiffeur, il arrivant durement a payer le minimum pour sa famille. Ainsi, dès qu’il le pu, Evans se retrouva à travailler pour aider son père à nourrir sa mère et son grand frère légèrement handicapé par un accident de vache. Comment celà est-ce possible ? Personne ne le sais puisque Evans était un jour entrer dans la maison en hurlant, les larmes ne coulant plus tellement il avait pleurer, son frère sur les épaules. Le pauvre avait été piétiné par la vache de la famille. Sans jambes, le sage avait dit qu’il ne marcherait plus. Cet événement avait assez affecté Evans pour qu’il se coupe du monde. Ce culpabilisant pour l’accident terrible qui s’était produit, il avait jurer payer pour les pots cassés. Lorsque son frère décida d’en finir, Evans ne pleura pas. Ce fut lui qui sortit la dépouille du placard et qui creusa le trou dans le jardin. Comment celà est-ce possible ? Seul Evans le sait …

Métier : Barbier

[J'ai fait court comme demandé. Je ralongerai si voulu.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakeem D'Enetari
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Evans [Lydralyou]   Ven 24 Aoû - 0:09

Excellent excellent ! C'est bref et concis, sans compter que Drakeem pourrait sans mal voir un élève fantastique en ce grand gaillard costaud et motivé par cette sacrée sainte justice... hehehe je t'annonce donc avec plaisir que ta présentation est

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evans [Lydralyou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linda Evans
» [Evans, Pénélope] La locataire.
» HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G
» Pour tous les fans du fils de Lily Evans !
» Max Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Lidralyou-
Sauter vers: