AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'abri d'Aasim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: L'abri d'Aasim   Jeu 23 Aoû - 12:29

Situé à quelques mètres de l'orée du bois, cet abri est en fait un tronc d'arbre fendu dont le trou emmène directement dans une espèce de petite caverne. Aasim a aménagé cet espace afin que 3 personnes puissent y tenir assez bien. Il a placé des morceaux de bois dans les côtés afin de s'assurer que les murs ne s'effondrent pas, et un petit lit fait en branches et en feuilles est caché tout au fond. Étant donné que la couche de poussière recouvrant le sol est assez fine, il est logique de penser que quelqu'un fait le ménage à tous les quelques temps. Il y a également un tas de pierres et des bouts de bois sur le sol en pierre. À voir les couteaux rudimentaires derrière son lit, on peut déduire qu'il les fabrique lui-même. Cet endroit n'est pas secret ni caché, seulement assez calme et intime pour son possesseur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ses yeux rouges scrutant l'obscurité avec suspicion, croyant peut-être être suivi, Aasim restait à l'extérieur de son abri, afin de ne pas révéler son existence à d'éventuels espions. Il restait adossé à un arbre, fouillant les bois du regard. Tel un prédateur guettant sa proie, il attendait, sur le qui-vive. Soudain, entendant un petit bruissement dans le buisson juste à côté, il saute, et donne un bon coup de pied dans le végétal. Son pied heurta une forme, qui se révéla plus tard à être un lièvre. Hum... Excellente prise, il allait bien manger ce soir! Ces derniers jours, par manque de chance, il ne s'était alimenté qu'avec des fruits trouvés dans les arbres. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé au village... Il songea à éventuellement y retourner afin de... voir si certaines personnes conspiraient afin de l'éliminer, lui, le grand Aasim, chasseur... Mais comment y aller sans éveiller les soupçons? La réponse vint à lui dès qu'il leva les yeux sur l'animal mort gisant à ses pieds. Oui, il allait chasser pour ensuite aller vendre ce qu'il avait débusqué... Quelle excellente idée.

Mais il ne partit pas. Il décida de rester quelques minutes de plus là, afin d'être certain que sa tanière ne risquait rien en son absence...

[HJ: Bref, si jamais quelqu'un voulait venir me voir... Je suis là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéa
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Mer 5 Sep - 14:26

Stéa marchait, Charbon dans les bras... Elle cherchait des herbes hautes pour s'amuser. Elle lâcha Charbon, qui voulait aller chasser les petits rongeurs et continua sa route.
Elle arriva à l'orée et du bois et remarqua de superbe herbes, bien hautes et touffues.
Elle courue dans cette direction et sauta dans ce coussin feuillut. Elle remarqua un homme, planté contre un arbre... il regardait les bois.
Elle sourit. C'était pas tout les jours qu'on voyait quelqu'un près des bois maudits.

Elle siffla Charbon qui arriva près d'elle en trotinant, sa proie (un mulot à l'évidence) encore vivante entre ses cros. Elle chuchota:

"T'es vraiment sadique! Pauvre petite bête! Elle a rien demander!"

Son chat emit un petit grognement et l^cha sa proie. Elle tenta de s'échapper mais il la retint avec sa patte et commença à jouer avec.

*Les chats sont de gros sadiques!*

Stéa reporta son attention sur l'homme et l'observa à travers les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Jeu 6 Sep - 8:00

[hj: Merci d'être venue me voir, petite!]

Depuis combien de temps était-il là, à scruter le bois de ses yeux rouges, soupçonnant qu'un espion y était caché? Il n'aurait su le dire, et personne ne le lui aurait demandé. Premièrement, très peu de gens lui parlaient. Secundo, personne (ou presque personne) ne connaissait l'emplacement de sa cachette "secrète". À vrai dire, elle n'était pas vraiment secrète, puisqu'il ne la cachait pas. Il ne faisait que ne pas révéler son existence à qui que ce soit. Il n'aurait pas convaincu grand monde en disant ça. Mias c'était vrai. Omission ne veut pas dire Mensonge.

Après une autre vingtaine de secondes de silence pesant, il lâcha un léger soupir de soulagement. Parfait, il était seul. Il n'avait pas du tout conscience d'être observé par une jeune fillette et son chat, venant de relâcher son attention et porter ses pensées sur un autre sujet. À présent, il était temps de partir, du moins, c'est ce qu'il croyait. Il entra dans son "tronc d'arbre" et en ressortit après quelques secondes. Il avait échangé son petit arc contre son couteau, qu'il cacha dans une de ses bottes. Regardant autour de lui, il se décida à partir vers le village. Sans le savoir, en fait, il se dirigeait directement vers Stéa et ce sadique matou qui était le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéa
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Jeu 6 Sep - 11:14

Stéa observait "l'homme fossile" comme elle disait, depuis un bon bout de temps. Quand! contre toute attente il se déplaça et rentra dans un ... tronc?... Oui, c'était bien un tronc... Stéa savait reconnaître un tronc mais n'avait jamais vu quelqu'un rentrer dedans.

*Les hommes sont des êtres étranges après tout...*

Elle se faufila à travers les herbes et s'approcha le plus possible sans être repérable (à 20m du tronc environ). Elle se leva doucement et se cacha derrière un arbre. Elle le vit ressortir de cette étrange habitation, il mit un couteau dans l'une de ses bottes.
Mais le voilà qui s'approchait... l'avait-il repéré sans qu'elle ne s'en rende compte? De toute façon, si elle ne l'était pas elle allait bientôt l'être. Alors elle s'assit, dos à l'arbre et fit mine de regarder le village au loin en triturant des herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Ven 7 Sep - 23:17

*Hmm? Qu'est-ce que c'est?* pensa Aasim. Il avait entendu un bruissement de feuilles venant de ce buisson, là... À un mètre de lui devait se cacher un espion, ou un animal qui pourrait s'avérer dangereux... Valait mieux en être sûr. Il s'avança du plus silencieusement qu'il le pouvait, mit la main sur le manche de son couteau dans sa botte et écarta le buisson violemment pour voir... une femme qui regardait le village en jouant dans l'herbe. Il resta figé quelques secondes, observant cette jeune fille avec questionnement. Que pouvait-elle dans cette sombre forêt? Elle devait savoir qu'il pouvait y avoir des créatures malveillantes, comme des ours, certains disaient même qu'il y avait des loups-garous dans la forêt... En fait, une seule famille croyait cette légende. Les Darviniens, probablement à cause de leur nature sombre, y croyaient, probablement uniquement pour faire peur aux autres... Mais bon.

- Hé! Qu'est-ce que tu fout ici? demanda le fou d'un air qui se voulait autoritaire.

C'était tout ce qui tournait dans sa tête maintenant. Était-elle une espionne envoyée par ses ennemis? Si elle était réellement un espion, elle serait en train de le surveiller, ou elle se serait mieux caché que ça. Donc, elle était probablement allée se promener et était venue par ici. Pourquoi? Elle n'était, c'était certain, pas une darvinienne... Elle n'avait donc rien à faire ici. Devait-il la chasser? Non, car une autre idée jaillit dans sa tête. Il pourrait être utile d'avoir une amie dans une autre famille. Il révisa sa tactique et tenta donc une autre approche.

- Euh... S'cuse moi. J'suis nerveux, et tu m'as surpris. J'pensais qu'y avait personne d'autre dans la forêt. Tu t'appelles comment?

[HJ: WO! Excuse-moi du malentendu...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéa
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Dim 9 Sep - 8:12

Le cœur de Stéa battait à cent à l’heure. Il s’approchait, ses pas étaient grands et rapides. Elle l’entendit écarter le buisson d’un geste vif… mais elle ne bougea pas, faisant comme si elle ne s’était aperçut de rien. Elle s’obligeait à l’ignorer et se concentra sur les brins d’herbes dans ses mains… peut-être s’en irait-il ?

- Hé ! Qu’est-ce que tu fous ici ?

Elle vit son chat, qui était sur ses gardes depuis un bon moment, filer dès que la voix de l’homme résonna.
Stéa se leva la tête vers l’inconnu… il était grand… Elle le regardait sans rien dire. Elle ne savait quoi répondre, il l’impressionnait… Mais elle ne laissa rien paraître, arborant un visage neutre et froid, son regard dans ses yeux. Elle n’allait pas se mettre à bafouiller pour ne rien dire, elle n’aimait pas parler pour ne rien dire… sauf avec Charbon.
Le visage de l’individu changea soudainement, il devint plus calme.

- Euh… S’cuse moi. J’suis nerveux, et tu m’as surpris. J’pensais qu’y avait personne d’autre dans la forêt. Tu t’appelles comment ?

Elle gardait la même expression… ce type était bizarre. Elle lui répondit tout simplement par son prénom

- Stéa.

Devait-elle lui dire son nom ? Elle n’en savait rien. Et de quelle famille était-il au juste ? Les Darviniens étaient ceux qui se rendaient le plus dans la forêt. Il y avait donc de fortes chances pour qu’il en soit un. Mais rien n’était moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Lun 10 Sep - 7:09

Stéa... Non, ce nom ne lui disait absolument rien, ce qui confirmait son hypothèse: Elle n'était pas une Darvinienne... Comment il avait deviné? Primo: Elle ne semblait pas le connaître, alors que tous les darviniens se devaient de connaître Aasim Ethanatos, le plus fou d'entre tous. (C'était ce qu'il pensait...) Secundo, elle n'était pas sympathique du tout. Qui lui avait appris à parler? Un muet pas trop bavard? Se voir répondre par une phrase qui ne contenait même pas de verbe était très insultant. Mais il ne tenait pas à s'aliéner une jeune femme comme celle-ci. Après tout, elle était assez mignonne... Si elle parlait en termes favorables de lui au village, ils allaient peut-être cesser leurs complots sans cesse contre lui! Quelle excellente idée!

- Enchanté, Stéa. Moi, je suis Aasim. Tu as peut-être déjà entendu parler de moi... Ou non. Ça ne change rien. Oh, et puis, maintenant qu'on y est, de quelle famille es-tu issue?

Bon, la question allait poser. Et peu importe la réponse,il savait ce qu'il allait dire. Il allait révéler, parce que c'était pas nécessairement évident, qu'il était darvinien. Et, si elle ne partait pas immédiatement à courir, il pourrait alors porter un coup... Non, pas un coup de poing, de pied ou de couteau rudimentaire. Il allait porter un coup au préjugés que cette fille avait assurément contre les darviniens. Après tout, c'était de nature publique que tous les darviniens étaient méchants, cruels et sournois. Mais ce n'était pas toujours vrai. Comme, par exemple, Aasim n'était pas... euh... toujours cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéa
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Lun 10 Sep - 14:16

Elle fut assez étonnée de sa question... elle n'était pas très rassurée non plus... elle avait entendu des rumeurs sur un certain "Aasim"... il traînait dans la forêt disait-on... mais pour y faire quoi ? Elle n'était pas très bavarde en général et restait plus avec son chat à traîner qu’avec les membres de sa famille… sauf lorsqu’il y avait de quoi boire et s’éclater. Ce qui ne l’empêchait pas de les aimer…
Elle finit finalement par dire :

- Je suis une Kanbonverkienne… et vous ?

Elle redoutait sa réponse, était-il ce qu’elle craignait ? Darvinien ? On lui avait toujours recommandé de faire attention à cette famille… Des monstres sanguinaires comme aimait plaisanter certaines personnes… Elle ne connaissait pas leurs pouvoirs et ne voulait pas les connaître…de toute façon elle trouvait cette guerre débile et sans aucun sens… si tout le monde faisait la paix ça arrangerait les choses et enlèverait cette légère angoisse qu’elle sent lui parcourir la colonne et lui serrer le ventre lorsqu’elle rencontre une personne qui lui est inconnue…
Mais après tout ? Ce n’est pas l’habit qui fait le moine ! Peut-être que c’était un être très équilibré et sympathique qui se trouvait en face d’elle… car mise à part son entrée « fracassante » il était bien aimable devant une fille qui ne l’était pas… ou plutôt, qui ne voulait pas l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Mar 11 Sep - 18:43

Kanborverkienne... À présent qu'il y repensait, il se souvenait l'avoir déjà vue en ville, mais de ne pas avoir porté vraiment attention à elle. Bon, elle venait de lui demander ce qu'il attendait. Un bref instant, l'envie de mentir le prit. Après tout, s'il mentait et qu'il disait être un Guerluséen, elle le croirait peut-être... Mais si elle apprenait sa véritable identité après qu'il ait menti, elle pouvait dire adieu à ses chances d'avoir une amie... Parce qu'elle devait être la seule à ne pas le connaître (IL pense vraiment que tout le monde le connaît... Pauvre lui.) Allons... Le silence se prolongeait un peu trop à son goût.

«Moi? Je suis darvinien» dit-il d'un air en ayant l'air sur la défensive. En effet, il voulait avoir l'air de se méfier d'elle légèrement, car il pensait que les gens aimaient mieux les gens méfiants que les gens qui faisaient confiance à tous ceux qu'ils rencontraient. Il lâcha un léger soupir et continua, d'une voix plus attristée. « Je sais ce que tu dois te dire. "C'est un darvinien, il doit être méchant, vaudrait mieux que je reste loin de lui..." C'est toujours la même histoire. Les gens jugent avant de connaître, et c'est un peu dommage. Tu vois, à cause de ces préjugés, il se peut bien que je passe ma vie à vivre dans le bois autour du village, parce qu'on refuse de me vendre quoi que ce soit au marché... C'est pas facile lavie d'un darvinien.» *Mission accomplie* pensa-t-il. Il lâcha un second soupir. Mais reparla d'une voix plus enjouée.

- Bon, ne nous laissons pas abattre par cette belle soirée. Tu veux bien venir te promener dans les collines avec moi? De toute façon, j'vais rien foutre si j'suis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéa
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Mer 12 Sep - 11:44

Stéa avait eu raison, il était Darvinien... Un doute s'empara de son esprit lors du monologue de son interlocuteur. Etait-il vraiment le pauvre homme qui devait passer sa vie dans cette forêt emplit d'une nuit toujours présente ou lui mentait-il? Elle avait l'impression qu'il jouait un peu la comédie. Elle rencontrait rarement de personnes qui lâchaient autant de paroles d'un coup. Mais néanmoins elle le trouvait sympathique et assez... drôle.
Elle esquissa un léger sourire...

*Il pourrait faire... acteur?*

Il était passé de la défensive, au pauvre martyre pour finir sur un ton amical. Elle adorait les gens qui pouvait faire ça... ils savaient généralement bien raconter les histoires... et elle les adorait.

- Bon, ne nous laissons pas abattre par cette belle soirée. Tu veux bien venir te promener dans les collines avec moi? De toute façon, j'vais rien foutre si j'suis tout seul.

Stéa acquiesça "Ouais"elle jeta un oeuil autour d'elle pour repérer Charbon qui restait introuvable... comme à chaque fois qu'elle se retrouvait avec d'autre êtres humains. De toute façon elle savait qu'il la retrouverait, ce n'était pas le problème... Mais elle était tout de même un peu apeurée et la vue de son truc poilus noir à quatre pattes l'aurait rassurée... c'était ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Gamin(e)
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Jeu 13 Sep - 14:31

Exclamation L'école du village

Lili qui courait depuis la ville, trop heureuse de rejoindre sa chère forêt s'arréta peu après sa lisière, essouflée...

Elle s'installa donc sur un confortable tapis de mousse qui se trouvait un peut plus loin....
Là, elle s'étendit de tous son long et pu enfin souffler tout en respirant les odeurs du bois où elle était née et écouta le vent dans les feuilles.

Elle était ainsi quand une petite branche craqua non loin d'elle. Se doutant qu'il s'agissait d'un animal, elle se redressa silencieusement et entreprit de découvrir l'origine du bruit....

C'est alors qu'elle vit filer dans les fourrés une petite boule de poil couleur de suie...
Elle entrepris de la suivre aors que l'animal filait en direction du chemin....

Finalement, il le rejoignit et sauta dans les bras d'une jeune fille qui se trouvait là...
Itimidée, Lili hésita... Finalement, elle s'arréta et attendit...


Dernière édition par Lili le Jeu 29 Mai - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Sam 15 Sep - 12:01

*Hahahahahaha!* criait la voix dans sa tête. Son plan marchait, il marchait ! Il avait fait le premier pas vers un triomphe assuré contre ceux qui complotaient afin de l'éliminer. Mais ils n'allaient voir l'attaque venir que lorsque son couteau sera planté dans leur ventre, et qu'il allait agrandir l'ouverture en montant la lame vers le haut. Ainsi, les tripes des conspirateurs tomberaient sur le sol... Il allait vider leur coeur, littéralement. Et enfin, son calvaire serait terminé... Il pourrait terminer sa vie, tranquillement, sans que quiconque n'entrave à son bonheur. mais pour le moment, il ne devait pas se laisser attraper par cette illusoire réalité.

Il lui fit donc signe de le suivre, et s'apprêtait à se diriger vers les collines quand soudain, sortant d'un buisson à toutes vitesse, un petit animal sauta directement sur Stéa. À première vue, il avait eu l'impression que c'était un bébé lion mais maintenant, il s'agissait plutôt d'un mignon petit chat. Il se pencha et le regarda avec des yeux le plus calme possible. On disait que les animaux voyaient les gens tels qu'il étaient réellement, et il ne voulait pas que ce chat ne donne des soupçons à Stéa. AInsi, étant un acteur accompli (croit-il), il simula un éternuement et renifla bruyamment. «Chuis allergique aux chats... Scuse-moi.» Il recula de quelques pas pour être plus loin du chat. Mais un mouvement attira son oeil. Une petite fille, qui était là probablement depuis que le chat était apparu. Il ne fallait pas être un expert en ébénisterie pour voir que c'était elle qui était la cause de l'arrivée du chat. Maudite soit-elle! Mais il devait prendre la situation d'uen façon différente.

Elle lui avait fourni une autre occasion de gagner le respect, ou l'amitié, en utilisant cette jeune fille de son mieux. Il s'approcha donc et lui dit, les yeux rougeoyants: «Qu'est-ce que tu fais ici, petite? Ne devrais-tu pas être à l'école? Tu aurais dû être plus prudente, parce que tu aurais pu te blesser, à courir dans les bois.» Il gardait un air très gentil, car il ne voulait pas être brusque avec cette enfant. Il se pencha pour être à sa hauteur et resta avec l'air qu'il avait utilisé en parlant. Le seul hic, elle pouvait à présent voir ses yeux rouges dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéa
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Sam 15 Sep - 15:40

Stéa s'appretait à suivre Aasim, suivant ses pas un à un. Quand soudain elle entendit la course familière d'un chat au galop, elle se retourna et avant de s'en rendre compte se retrouva avec Charbon dans les bras. Elle leva la tête et vit une petite fille. Son visage et ses grands yeux lui rappelait quelqu'un... elle se concentrz un instant, remontant dans sa mémoire des épisodes de sa vie... Mais oui! C'était la petite Lili! Une des plus jeune de la famille Kanbonverka. Elle l'avait vu à une de ces rénions ennuyeuse que la famille tenait chaque année. Elle souris à la nouvelle venu puis entendit Aasim éternué à coté d'elle. Elle le regarda d'un air interrogateur.

«Chuis allergique aux chats... Scuse-moi.»

Elle soupira et faillit éclater de rire, il faisait vraiment une sale gueule. Aasim eu un mouvement de recul par rapport à Charbon qui avait les yeux fixés sur lui depuis tout à l'heure. Stéa mit sa main sur la tête du matou, car son regard genait souvent les autre.
Aasim, qui n'avait pas encore remarqué Lili qui n'osait pas bougé, la vit et s'approcha d'elle. Il lui dit d'une voie plutôt conciliante:

"Qu'est-ce que tu fais ici, petite? Ne devrais-tu pas être à l'école? Tu aurais dû être plus prudente, parce que tu aurais pu te blesser, à courir dans les bois.»

Stéa se rapprocha d'eux. Elle lâcha Charbon et mit sa main sur l'épaule de Lili.

"Je la connais."


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Gamin(e)
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Dim 16 Sep - 7:59

Si la petite aurait préféré ne pas se faire remarquer, elle se trouva bien dépourvue lorsqu'un jeune homme lui adressa la parole...
«Qu'est-ce que tu fais ici, petite? Ne devrais-tu pas être à l'école? Tu aurais dû être plus prudente, parce que tu aurais pu te blesser, à courir dans les bois.»

Il lui parlait d'une voix douce et apaisante mais semblait tendu. De plus, quelque chose en lui gênait Lili. Etait-ce ses vêtements si sombres en totale opposition avec sa peau pâle ou son regard couleur de braise...
Probablement les deux...

Très intimidée et même légèrement apeurée par cet homme qui ressemblait aux démons des histoires que lui racontait sa maman, elle n'osa pas lui répondre tout de suite.... Aussi, pour faire diversion, et, comme elle avait reconnu Stea comme l'un des membres de sa famille bien qu'elle fut incapable de retrouver son nom, elle commença par la saluer en déposant un baiser sur sa joue... Qu'elle accompagna évidement par un timide "Bonjour"

Ensuite, fichant ses yeux dans ceux de l'inquiétant jeune homme, elle prit sur elle et déclara d'un ton un peu froid
Bonjour... J'en viens. Quand aux bois, ne vous inquiétez pas pour moi, ils sont moins dangereux que les gens.
Tout en déclarant ses mots, elle continua de fixer le Darva dans les yeux, cherchant à y voir s'il y avait réellement quelque chose à craindre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Dim 16 Sep - 14:02

Ah... Ainsi donc, Stéa et la petite fille se connaissait plus ou moins bien... Ils devaient donc être de la même famille. Il était en présence de deux kanbonverkiennes, comme c'est intéressant... Était-ce une journée spéciale aujourd'hui, pour qu'autant de kanbonverkiens viennent dans cette forêt. Peut-être était-ce le jour de la Forêt, et qu'ils devaient venir dans la forêt prier pour avoir la rédemption ou la liberté... Bah, cela importait peu. Il devait gagner leur confiance. C'était tout ce qui importait. Mais il n'eut pas le temps de poursuivre son analyse. Elle lui répondait que l'école venait de terminer, et que les bois étaient moins dangereux que les gens... Était-ce un doute? Une question? Il garda cependant son air conciliant, mais il y eut une petite faille dans son armure de faux sentiment. Mais il la referma aussitôt. L'enfant avait-elle vu cette lueur de démence? Il fallait espérer que non... Il se pencha pour être à sa hauteur et dit:

- C'est vrai, que les gens peuvent parfois être méchants... Mais dans les bois, vaut mieux toujours être avec quelqu'un, ou être capable de se défendre. Parfois, des gens étranges vont se promener dans les bois et attaquent ceux qu'ils ne connaissent pas. Il faut toujours être prudent, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Il se releva, pour ensuite regarder Stéa. Allaient-ils quitter la forêt? Il aurait bien aimé, bien que cette perspective ait ses désavantages. S'il rencontrait quelqu'un qui le connaissait assez bien pour juger que les kanbonverkiennes étaient en danger, il allait probablement les avertir d'être très prudentes, ou qu'il était dangereux. Cependant, s'ils restaient là, il aurait l'air d'un être trop solitaire qui a peur de sortir. Alors, il leur dit: «On y va?»

[HJ: Stéa, tu peux poster directement où tu veux aller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Gamin(e)
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Lun 17 Sep - 10:49

Lili ne fut pas tout à fait satisfaite de sa tentative pour cerner le jeune homme, il était.... Etrange.

Il avait répondu sur le même ton que lors de sa première question et continuait de se montrer amical...
Pourtant, quelque chose n'était pas clair dans tout cela: il avait hésité un instant avant de lui répondre.
Et son aspect continuait d'inquiéter la petite fille. Pour elle, c'était simple, quelque chose clochait avec lui....

Cependant cela n'était pas une raison suffisante pour se montrer plus méfiante qu'elle l'était déjà...
Elle décida donc de laisser le bénéfice du doute au garçon tout en le gardant à l'œil...
Aussi, bien qu'encore suspicieuse, elle changea de ton dans sa seconde réponse et c'est d’une imitation parfaite du ton mi important mi joyeux propre aux enfants insouciants qu'elle lança avec un grand sourire:

"Ne vous inquiétez pas monsieur, je connais très bien les bois, je sais comment y perdre les gens et m'y débrouiller"

Elle n'ajouta rien si ce n'est, lorsque le Darva proposa de s'en aller:
"Je vous suis"

Elle aimait bien les bois mais, sa curiosité la poussait à en savoir plus sur cet étrange garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Stéa
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Lun 17 Sep - 12:45

Stéa écoutait la conversation de Lili et du darva sans trop y prêter attention. Mais elle voyait bien que la petite avait un doute à propos d'Aasim. Elle sourit légèrement aux paroles de Lili :

"Quand aux bois, ne vous inquiétez pas pour moi, ils sont moins dangereux que les gens. "

Cette petite avait bien raison... étais-ce de famille? Est-ce que tout les Kanbonverkiens ressentaient-ils la même angoisse en rencontrant quelqu'un de nouveau pour eux? Elle réfléchit deux secondes... en silence, enfonçant son regard dans les bois touffus... comme si elle cherchait la preuve de ce qu'avançait Lili.
Elle n'avait pas fait attention aux paroles qu'Aasim tenait à Lili. Mais un:

«On y va?»

la fit redescendre sur terre... Elle allait répondre quand Lili dit à Aasim qu'elle savait se débrouiller en forêt. Stéa sourit. Elle était vraiment mignonne cette petite (elle trouve tout un peu mignon -_-).
Puis elle regarda en direction du village.

"On avait dit la colline c'est ça? Ben allons y!"

Stéa partit devant suivit du grand et de la petite (quel contraste ça faisait xD).

Ils marchèrent sans parler jusqu'à la colline en question. Il grimpèrent au sommet de ce petit monticule et s'arrêtèrent. Personne n'avait parlé pendant cette courte marche. C'était tant mieux, Stéa n'aimait pas trop les blablas incessants.
Elle s'assit sur l'herbe verte et tendre et s'appuya sur ses mains pour regarder le doux défilement incessant des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Mar 18 Sep - 7:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Gamin(e)
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   Mer 19 Sep - 2:19

Oups, j'avais pas vu où se continuait la balade, désolée, j'arrive dès que mes cours seront finis....

Arrow Balade Paloma sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'abri d'Aasim   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abri d'Aasim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abri bus
» L'homme sans abri
» "A l'abri de rien" d'Olivier Adam
» En montagne,un abri ?
» Abri forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: Extérieur :: Le bois-
Sauter vers: