Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui étiez-vous sur la V2?

Aller en bas 
+24
Klary
Omer
Lili
Maxime
Liam
Amélianne
Vladimir
Adrianna
Baator
Aglae
Christobal
Maritza
Jill
Belial
Arkanne
Aasim
Valerech
Ceylan
Drakeem D'Enetari
Le Cerf
Leen
Nathan
Apharez Sycan
Liane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:53

Citation :
je me rappelle pas t'avoir fais quelque chose scratch
Je parlais de Baator ^^


Bon, oui, c'est vrai, Stop Flood
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:54

Leen a écrit:
Citation :
je me rappelle pas t'avoir fais quelque chose scratch
Je parlais de Baator ^^


Bon, oui, c'est vrai, Stop Flood

ah ok ben tant mieux alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Voleuse
Liane


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:11

Oué faut pas flooder les petits! Sinon, le Grand Cerf ne serait pas content!^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:29

Rhoooo Valentin !!! Very Happy

Je suis mon amie, très content de vous revoir ^^

V1 : ///
V2 : Air, Terre, Mal (et mon seul personnage bien intentionné était du continent du mal hehe)
V3 : Air
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Artificier
Jill


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:37

V1:: Air ( perso qu'on s'efforce d'oublier pour des raisons... bah faut commencer quelques parts xD m'inscrivais et ça fermait pfff hihi)
V2:: Toujours fidèle à l'Air ( J'adore cet élément, perso ) OMG J'oubliais Eerin!!! Donc Air et Terre xD
V3: Feu, ne me demandez pas pourquoi héhé

Putain, c'est moi la traitresse. Honte à moi et tous mes desendants. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Négociateur (et traîtresse è_é)
Vladimir


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 21:07

Watoooooooo! <3

...

On va dire que ce message est constructif, d'accord? Neutral
Attendez, m'a trouvé quelque chose à dire en rapport avec le sujet...

...

Je vais... décrire un tit peu les persos que je jouais avant, tiens!

Sigismond Valentin : Cousin trèèèèès éloigné de Melvinie. Espèce de naïf squelette à lunette qui passe pas dans les cadres de portes, qui invente des binouches innutiles et qui a peur de tout. Frappé d'une malédiction qui était supposé le tuer. Contrôlait (mal) les cheveux.

Karen Farandola : Vielle sage philosophique qui n'a pas prit un cheveux blanc depuis ses trente ans.

Caprice : Mignone petite fillette au fonctionnement plutôt compliqué.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 21:12

Citation :
...

Vive Kankan? >.>
ah! Raté, il aurait fallut dire "vive Mitroble" (puisque la seule admin présente dans une famille appartient aux Mitroble... Cette personne..C'est moA! ^^)

Au bûcher la floodeuse!

(aha je suis admin, j'peux flooder, si j'veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Négociateur (et traîtresse è_é)
Vladimir


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 21:20

Haha! J'ai édité mon message (pour qu'il soit plus constructif) et j'ai enlever le "vive Kankan" pour pas discriminer les autres déesses!

Tu n'as plus d'arguments contre moi, très chère! >=3

...

Aw, snap. Maintenant va falloir que je me trouve un AUTRE commentaire en rapport avec le sujet... ;___;

... je vous aime, tout le monde? <3
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Voleuse
Liane


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 21:27

VLAAAAD!

Je m'ennuie de Val ;_;

Je veux qu'on aille au Parc-O-Fantomes avec Mel qui fait la bosse de Vaaaaal! =3

(Exemple de post très constructif.)
Revenir en haut Aller en bas
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 0:17

Ouais en plus j'étais vraiment motivé à intégrer la poupée vaudoo à votre périple. Elle aurait gambadé gentiment en vous indiquant les directions et en lançant des sortilèges (généralement complètement inutiles (c'est une poupée vaudou quand même...)). Ça aurait été super mignon xD

Et même qu'il vous aurait fait la cuisine. Hey ! Vous avez raté de quoi...
Et moi aussi, du même coup T_T

Harfff... Devant tout ce patriotisme, étant avant tout un "aérien", je dirais volontier un "vive Sylphe", mais... je suis tout de même le fondateur du topic "Des terreux qui veulent détruirent Sylphe". Animé par Théodoric le magnifik, mesdames et messieurs. Heu bah bref... harfff... >_<

Voilà, c'est tout. J'veux rp gnagnagna. (Et je vais botter le cul à Hodur pour qu'il passe se faire un perso Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Négociateur (et traîtresse è_é)
Vladimir


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 0:25

Poupée vaudoo qui fait la cuisine? Ça nous aurait été tellement utile! O.o (Avec Melvinie et ses cookies/armes de destruction massive... Et Valentin qui serait du genre à se faire un sandwich avec un fer à repasser ^^'')
Moi aussi, je m'ennui de Melvinie, Valentin et de Liloo (auxilliairement Watoo Rolling Eyes) Sad
Mais sinon, changement de sujet...

Hodur! ~
Dis-lui que je lui envoie une giffle informatique s'il se ramène pas! >=3

(Pas rapport pantoute, mais est-ce que je vais avoir un titre? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Voleuse
Liane


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 1:23

Mais... ._.
Melvinie cuisinait très bien! Tss! Vous êtes pas gentils avec elle!
Oh, oui, Liloo était toute mignonne. Elle avait aidé Melvinie lorsqu'elle était tombée dans un trou... Ensuite tout le monde sur le navire avait disparu et Mel avait piqué une crise... Aaaah, que de souvenirs...

Mais oui Vladiminou, tu vas avoir un titre. Lorsque Leen ou le Cerf va passer^^

Et Vladiminoooou... Un jour, on se refera un duo de la mort. Oui oui. Ça serait chouette. Avec Drakounounou. Ah, wi wi. =3

(On pourrait presque rebaptisé le topic ''Floodons en coeur'', maintenant... À qui la faute? Pas moaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Négociateur (et traîtresse è_é)
Vladimir


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:36

Ouiii, on fera Martin-Collin et Martine-Colline et Drake il fera, euh... George-Albert? XD
Mais sérieux, Chou, je te donne un mot clé : Émeraude. Personnages d'Émeraude... Pas sûre que ce sera cette année-ci qu'on se referra des persos... .___.

Sinon...

Leeeeeeen! Je sais que c'est toi! >.<
Si tu es pour écrire des conneries dans mon titre, mais-les au moins au masculin, hein! C'est pas gentil de traîter Vladimir de fille... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Voleuse
Liane


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:48

Autre mots clés: École. Devoir. Projet. ... ;_; Mais... On a qu'à supprimer le 3 quart de nos persos et ça devrait aller... (Comme si je pouvais me séparer de mes persos chéris, anyway!)

MDR! Moi 'ssi je veux un surnom personalisé! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Serrurier (et traîtresse è_é)
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:00

Je seconde totalement la revendication de Vladimir. Un tel détournement de pouvoirs d'admin, c'est honteux. è__é

Et à part ça, au risque de briser l'ambiance, j'aimerais bien qu'on en reste là pour le flood dans ce topic... Histoire que les nouveaux venus n'aient pas à naviguer trois pages de discussion sans but avant de trouver ce qu'ils cherchent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Amélianne
Herboriste
Amélianne


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 15:26

Pour ce qui est de moi, j'espère que cette fois, quelqu'un va me répondre. J'étais nouvelle et j'ai posté environ 4-5 posts.

J'étais Gabriella, l'elfe sylvaine.

Amélianne flower
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 17:29

Citation :
Leeeeeeen! Je sais que c'est toi! >.<
Si tu es pour écrire des conneries dans mon titre, mais-les au moins au masculin, hein! C'est pas gentil de traîter Vladimir de fille... ;___;

Citation :
Je seconde totalement la revendication de Vladimir. Un tel détournement de pouvoirs d'admin, c'est honteux. è__é

ah! Bah, tout est de votre faute, fallait pas aller chez les Lidralyou (surtout quand on demande à quelqu'un de venir dans une famille et que l'autre accepte è_é Oui c'est toi que je vise Elana ^^)
Faute de pouvoir vous tuer tous les 3 (oui, y'a aussi Valerech), je peux mettre des rangs personnalisés ^^

Et si j'ai mit au féminin pour vous deux, c'est pour la personne qui est derrière l'ordi, pas pour le personnage Razz

Ca vous apprendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 17:42

Je suggère à ceux et celles dont l'opinion est baffoué d'aller en cours d'appel Razz
Je crois que c'est la seule solution...
(À moins de trouver et torturer Leen jusqu'à lui faire prendre raison)
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Voleuse
Liane


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 17:53

Créons un topic ''Cours d'appel!'' =D

...

J'ajoute, pour faire plus constructif, que j'étais aussi Mélantiel sur la V2. Mais je n'ai jamais posté avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 15:58

Le Cerf a écrit:
Pochi et Odyssée sur la V2
Maintenant je suis un cerf... Suspect

XD HAAAAAHAHAHAHAHAHA!

...

Ben...je l'ais trouvé drôle...


...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Magicienne
Maxime


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 16:13

Eum... La folle furieuse des personnages extraordinaire [Parce que ... Je le suis aussi Hahum!] et... absolument pas motivé arrive !

Alors voici mon... évolution avec les 4 éléments ! Même si, cela fait loOngtemps que je fais du RP et que j'ai fini par développer un style bien à moi... [Enfin je trouve et... Je pense! Nah ? o.O'] Bah, trève de bavardage peu intéressant : Woli ! Wala !

VI. AUCUN
VII. Leïam :: Adorable Gamin égoiste (L'amour de ma vie) aux goûts hors du commun... Je m'explique, il adorait jouer des filles et... porter des robes. Il avait d'ailleurs, une fascination pour les robes !
VIII. Serle :: Mignonne petite marionnestiste accompagné de l'Amour de sa vie (Eerin) en direction de l'Aventure avec un grand A. Bon... C'est là que mon manque de motivation ressort... Tristeuh, j'adorais Serle et Eerin... Bien que... pas autant que Leï Wink

Et me voici avec Maxime une petite fille bien spéciale ! Il n'y a qu'à voir la présentation ou mes posts pour constaté à quel point elle est dans sa bulle xD
Revenir en haut Aller en bas
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 2:00

C'est clair. Sont bien tes perso. Je garderai toujours un bon souvenir du rp Nord-Ingie-Leï... malgré tout Razz

(Et si je peux me permettre, Liam,... tu me traumatise à t'exprimer de façon si chaotique tout en arborant l'avatar de ce bon vieux Zéphyr +_+" GNAGNAGNA que ce passe-t-il donc Suspect Question )
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:05

Citation :
Et si je peux me permettre, Liam
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Aasim
Chasseur
Aasim


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:30

Bon, est-ce que vous allez arrêter de flooder dans un topic qui est pas fait pour ça? Si vous voulez vraiment flooder, allez dans le tchat en haut ou en bas, parce qu'ils sont un peu perdus

Et ce message était un avertissement. Personnellement, j'en ai un peu marre de voir du flood un peu partout.

p.S: C'est un avertissement qui vaut pas grand chose, mais j'aime mieux le dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:32

Drakeem D'Enetari a écrit:
C'est clair. Sont bien tes perso. Je garderai toujours un bon souvenir du rp Nord-Ingie-Leï... malgré tout Razz

(Et si je peux me permettre, Liam,... tu me traumatise à t'exprimer de façon si chaotique tout en arborant l'avatar de ce bon vieux Zéphyr +_+" GNAGNAGNA que ce passe-t-il donc Suspect Question )
Oui, Zéphyr était chouette. (CE QUI À RAPPORT AUX PERSO DE LA VERSION DEUX OKAYYYY AASIM? ^^")
Mais je trouve l'avatar vraiment super hyper beau. Ça fait longtemps que j'ai envie de le placer sur un forum...SOUS MON CONTRÔLE! HAHAHAHA KOF KOF KOF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous sur la V2?   Qui étiez-vous sur la V2? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui étiez-vous sur la V2?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3° Dans quoi vous embarquez-vous ?
» Êtes vous menteur?
» Êtes-vous une fille ou un gars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Exlude-
Sauter vers: