AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 5° Sur les relations entre les familles et autres précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cerf

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: 5° Sur les relations entre les familles et autres précisions   Sam 11 Aoû - 18:34

Une rivalité toute relative existe entre les familles : elles demeurent en concurrence l’une avec l’autre, mais sont également conscientes d’être dans le même bateau, de patauger dans le même enfer sordide. Ainsi, ils pourront tout aussi bien se parler franchement que se détester, fraterniser que de se battre. Cela reste votre choix, ou plutôt le choix de votre personnage.
Vous devriez avez lus dans le sujet concernant les Familles que chacune d’entre elles possède une certaine « ligne de conduite ». Vous ne devez pas nécessairement respecter à la lettre cette ligne, mais pouvez n’emprunter qu’un ou deux des éléments mentionnés. Votre personnage demeure avant tout un personnage : forgez-le, modelez-le pour qu’il soit unique et original ! Surtout, vous devez vous amuser avec lui.

Votre personnage peut exercer un métier, une profession… Mais sachez tout de même que le nombre d’emplois disponibles est restreint du fait que vous vous trouvez dans un petit village, et que certains ne pourront plus exercer leur métier ( un domestique, par exemple, pourrait difficilement faire le ménage d’une maison, puisqu’il ne peut plus entrer dans les maisons !)

Outre cela, précisions certains points très importants :
  • votre personnage ne peut être qu'un humain.
  • que votre personnage ne possède aucun autre pouvoir que ceux qui seront listés dans le salon privé / forum unique de votre famille. Les membres d'une même famille possèdent tous exactement les mêmes pouvoirs !
  • il n'existe aucune armée à proprement parler, seulement des familles de villageois regroupées... D'ailleurs, 90% d'entre eux n'ont rien de militaires ou de chevaliers.
  • outre le fait que votre personnage ne peut être qu'un humain, il ne peut rencontrer dans le Village ou dans le bois de créatures mythologique, légendaires, magiques... En effet, seuls existent pour l'instant les animaux communs que vous et moi connaissons.
  • Le sang de la famille de la mère prône sur celui du père. Ainsi, si vous avez une mère Darva et un père Mitroble, vous devenez un Darva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
5° Sur les relations entre les familles et autres précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Les relations entre l'Empereur et ses Primarques
» Les relations entre les passagers et l'équipage
» Torchwood : Relations entre les personnages !
» 50ème anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre l'Algérie et la Russie
» [FLUFF] Relations entre les Primarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  C.A.T (Centre d'Aide Touristique)-
Sauter vers: