AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ceylan [Darva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceylan
Espion(ne)
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Ceylan [Darva]   Jeu 16 Aoû - 15:08

Prénom : Ceylan

Surnom : Cey

Âge : 19 ans

Famille : Darva

Apparence Physique : Plutôt jolie, le teint pâle, les cheveux noirs et les yeux aussi, Ceylan ne porte que des vêtements foncés, noirs la majorité du temps. C’est beaucoup plus simple pour espionner. Elle préfère le confort à la beauté en ce qui a trait à tout ce qu’elle porte. Elle a les cheveux longs, qui ont de drôles de reflets au soleil. Mais on ne les voit plus depuis que le ciel est sombre au dessus du Village.

Caractère : Sait être très subtile. Maître dans les déguisements, Cey est aussi très débrouillarde. Si elle se retrouve dans un pétrin, elle trouvera un moyen de s’en sortir seule. Elle joue toujours en solo. Très solitaire et froide, Ceylan a le contrôle total de ses émotions, émotions qu’elle cache le plus possible. Pour faire clair, elle est froide, sèche et toujours fixée sur ce qu’elle a à faire. Ni plus, ni moins. Par exemple, elle joue très bien la comédie, alors attention.

Histoire : Née d’une mère Darvienne et d’un père qui l’était aussi, elle a toujours vécu dans une atmosphère plutôt sombre. Affublée d’un prénom masculin, qu’elle déteste, elle ne put faire autrement que s’y habituer.

Enfant, elle adorait jouer à l’espion avec ses copains, comme tous les autres enfants quoi. Mais plus que de rester un jeu, en grandissant, elle se découvrit un véritable talent dans cet art qu’est l’espionnage.

Depuis cette époque, elle a acquis énormément d’expérience. Elle est ce qu’on pourrait caractériser d’espionne privée. Elle ne travaille pas pour le premier venu. Elle s’assure aussi de toujours pouvoir avoir quelque chose en retour de ses services. Peu importe la famille à laquelle appartient la personne qui l’embauche, tout ce qu’elle recherche, c’est le profit. Étrangement, depuis que la malédiction s’est abattue sur le Village, les contrats d’espionnage lui tombent du ciel.

Sinon, lorsqu’elle n’a aucun contrat d’espionnage, elle adore la musique et la danse. Bien que ce ne soient aucunement des activités Darviennes, elle aime bien y prendre part.

Métier : Espionne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leen
Apothicaire
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Ceylan [Darva]   Jeu 16 Aoû - 17:15

No problem!

Présentation Acceptée

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ceylan [Darva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1942 Ceylon George VI 5 cents
» Feedback - Avis positifs
» Gabarit de barrage et localisation
» Cake au thé
» Marseille à Bombay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Darva-
Sauter vers: