Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commentaires, suggestions, etc...

Aller en bas 
+15
Vladimir
Liane
Deelylah
Evans
Nathan
Apharez Sycan
Sagira
Tenoclane
Ludovienne
Aglae
Baator
Arkanne
Leen
Belial
Le Cerf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:47

Non, pas d'argent.
Ce n'est pas important, je ne veux pas que vous passiez votre temps à acheter et dépenser, mais à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:49

Ahh, d'accord, mais nous pourrions échanger des biens
Ex: 5 poules contre 1 chèvres
Et les visites du Cerf pourrait apporter de nouveaux animaux et des objets magiques qui seraient rares.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:50

Les visites du Cerf feront remporter des maisons ET de nouveaux pouvoirs ( deux à chaque fois : un pouvoir général et un pouvoir de territoire)
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:51

Donc aucun bien matériels? (ainsi je vais arrêter d'en proposer)


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:51

Ou alors des échanges de services: une épée et je soigne ta femme XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:52

Vous pouvez vous en inventer si ça vous chante, c'est vous qui jouez, vous devez vous amuser, faire aller votre imagination. Parce que de toute façon ces biens ne changeront pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:54

Ouais t'as raison, mais dans le Rp pour gagner des maisons comment ça va être?
Une joute verbale?
Un combat au corps à corps?
Un défi (aux échecs)?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:56

Citation :
Le duel qui y aura lieu opposera deux membres de famille différente. Il ne s’agira pas nécessairement de combat à mains nues : le but du duel ou du défi sera précisé par le Cerf, qui apparaîtra alors et vous communiquera les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:58

Oups Shocked j'ai manqué ce bout là!
Donc, il y a des chances que ce soit un match d'échecs... Yeah Cool
Bon c'est tout pour maintenant, je vais probablment revenir d'ici 21 heures.
A+ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 10:05

Citation :
Pour ce qui est de l’idée de Leen, je ne dis pas non. Ça pourrait être bien. Mais je vous laisse développer ça seuls, si ça ne vous dérange pas. Il me reste encore beaucoup de choses à faire avant d’ouvrir le forum officiellement.
Je reviens sur ce point là: no problem, je m'occupe des métiers et de la vie du Village (et toi tu t'occupe de tous les trucs administratifs super chiants Twisted Evil )

Citation :
Vous pouvez vous en inventer si ça vous chante, c'est vous qui jouez, vous devez vous amuser, faire aller votre imagination. Parce que de toute façon ces biens ne changeront pas grand chose
De toute façon, les habitants ne vont pas se faire la guerre tout le temps. Ils savent qu'ils sont enfermés, ils doivent de toute façon se trouver une occupation en attendant qu'il y ait un nouveau défi, et une nouvelle maison en jeu. Personnellement, je pense qu'ils ne restent pas les bras croisés en faisant la gueule à tout le monde, il vivent comme ils peuvent, ils s'inventent des "règles" (entre guillemets) et tente d'avoir une certaine cohésion dans leurs faits et gestes.

Et de toute façon, les gens d'une même famille ne vont pas obligatoirement tous s'aimer (ben oui, y'a des cons partout), et certains habitants de familles différentes le pourront tout aussi bien. Cependant, quand l'avenir de la famille est en jeu, il n'y a que l'intêret de celle çi qui compte et les quelques rancunes qui existent dans celle çi s'effaceront pour essayer d'avoir plus de pouvoir.

Prenez exemple sur notre monde à nous, et remplacons les familles par les pays: Y'a des gens qu'on aime pas dans notre pays, mais quand quand c'est pour l'intêret national, tout le monde aime et soutien son pays. Par exemple pour la coupe du monde de foot ou les jeux olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 10:11

Amen

(tout est dit)
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 10:55

Nan, y'a un truc qui me chicote... On est à combien de temps de l'histoire de la fille à la mante?

Si je dis que mon perso a.... disons 25 ans, elle a pas connu la fillette, ou ...? C'est une vieille vieille malédiction, ou une toute nouvelle?^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 10:57

no 3 du C.A.T...
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 10:58

Ououuupps.... Rolling Eyes

J'ai tout lu, j'te jure, mais moi et ma vieille mémoire défaillante... *sors en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 11:00

C'est normal, il y a tellement d'informations qu'une seule lecture ne peut pas suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Tenoclane
Fermier(e)
Tenoclane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:04

Je voudrais juste faire remarquer qu'il n'est pas nécessaire d'être connecter sur son compte pour entrer dans les topics de roleplay. Je ne sais pas si c'est normal comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
Luthière
Sagira


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:36

Ce serait bien aussi d'ajouter un sujet dans C.A.T qui décrirait tous les pouvoirs que chaque famille possède... exemple: lévitation de petits objets pour l'air.

C'est juste une suggestion, car je ne sais pas les pouvoirs de ma famille, ni leur ampleur ou leur puissance. (Terre) Logiquement, je me dis qu'on ne peut pas créer un ouragan si on a l'air ou un tremblement mortel si on a la terre. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Apharez Sycan
Soldat retraité
Apharez Sycan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 0:58

C'est clair, ça serait bien de savoir quelles limites il y a pour les pouvoirs de chaque élément, s'il faut de la pratique, ou s'ils augmentent avec l'âge( Victory! )...

Nan, mais sérieux, ça serait bien d'être fixés sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com/
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 8:22

Citation :
que votre personnage ne possède aucun autre pouvoir que ceux qui seront listés dans le salon privé / forum unique de votre famille. Les membres d'une même famille possèdent tous exactement les mêmes pouvoirs !
, dixit le CAT

Vous aurez accès à ce forum lorsque vous serez ajouté au groupe de votre famille. Vos pouvoirs ainsi que ses limites y sont présentés dans un topic.

J'ai tout de même ajouté cette précision dans le no 3 :
Citation :
Le but de gagner le contrôle du plus de lieux possibles est celui-ci : plus votre famille détiendra de lieux, plus elle possèdera de pouvoirs. Les nouveaux pouvoirs gagnés seront alors ajoutés dans le topic prévu à cet effet, qui se trouve dans le forum privé et accessible seulement aux membres des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Apharez Sycan
Soldat retraité
Apharez Sycan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 13:16

Ah, mais c'est génial ça, en plus d'être pervers à souhait! Si on gagne du terrain, on gagne des pouvoirs, et si on en perd, on perd des pouvoirs! Et connaissant la cupidité humaine, ça promet d'être intéressant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com/
Nathan
Serrurier (et traîtresse è_é)
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 13:28

A mon tour de m'assurer d'un détail : quand vous dites que les maisons sont fermées et impossibles à ouvrir, il ne s'agit que des espaces d'habitation ? A savoir que les échoppes, même celles qui ne font pas partie des espaces communautaires, sont toujours accessibles ? (je sais, je chipote, il est bien connu que c'est mon passe-temps préféré... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Apharez Sycan
Soldat retraité
Apharez Sycan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 19:10

Ben, j'imagine que les bâtiments avec portes, fenêtres, mais aucune entrée libre seront tous condamnés, non? Je veux dire, une forge à l'air libre mais avec un toit, c'est difficile de condamner l'accès, mais une maison conventionnelle, c'est bloqué.

Est-ce que j'ai tout bien dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com/
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:44

À peu près.
En gros, essayez d'éviter les bâtiments fermés, et jouez donc dans les lieux qui sont décrits dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Serrurier (et traîtresse è_é)
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 5:46

D'accord, je comprends le principe. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 9:07

mmh, par contre, pour les métiers où les personnes ont besoin de matériel, le mieux, ce serait d'avoir une petite boutique: vraiment petite, où l'on ne peut que pratiquer notre métier. On ne peut pas y dormir, ni y manger. Juste y travailler.
C'est ce que j'ai fait pour mon échoppe d'apothicaire, puisque si ce serait un truc ouvert, il serait impossible de ne pas se faire voler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, suggestions, etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Déclarations publiques-
Sauter vers: