Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Commentaires, suggestions, etc...

Aller en bas 
+15
Vladimir
Liane
Deelylah
Evans
Nathan
Apharez Sycan
Sagira
Tenoclane
Ludovienne
Aglae
Baator
Arkanne
Leen
Belial
Le Cerf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:24

À Belial : C'est vrai, mais faudrait pas qu'il y ait d'exagération...

EDIT : Yeah! On aime mon idée! Ensuite, je propose de mettre des rôles d'entrepreneur en creusage de piscine! XD


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:26

laisson notre cher cerf (qui a le droit de vote...) decider.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:26

Aucune exagération, personnes pourraient construire des objets magiques et des items amplifiant les pouvoirs sauf par exeption (le Cerf apparait et des objets magique font *pouf* et sont là)
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:27

Ce que je veux dire par "exagération", c'est que si certaines personnes font souvent des défis et que presques chaque fois il y a des éléments magiques.... tu comprends?

De toute façon, si j'ai compris, ça marche par famille. Si tu gagnes un pouvoir, toute la famille l'a... non?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:28

nan faut pas qu'il fasse *pouf*

il pourrait les apporter en les accrochant a ses bois^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:28

Citation :
EDIT : Yeah! On aime mon idée! Ensuite, je propose de mettre des rôles d'entrepreneur en creusage de piscine! XD
Cours toujours Razz

Citation :
laissons notre cher cerf (qui a le droit de vote...) decider.
Chuis toujours pas d'accord avec ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:29

Ouais...
Mais il pourrait pas y avoir un système de mise en commun?
Quelqu'un gagne un objet magique et il appartient à toute la famille même si c'est lui qui là gagné?

[Édit: Avouez que c'est une bonne idée]
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:30

Leen a écrit:
EDIT : Yeah! On aime mon idée! Ensuite, je propose de mettre des rôles d'entrepreneur en creusage de piscine! XD
Cours toujours Razz

CREUSE toujours, on dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:31

Pour les objets magiques, nous verrons quand le forum sera plus stable.

Citation :
Je dit ça sous toute réserve (puisqu'on aime pas mes idées ici! Pfff!), mais ils pourraient y avoir des gens du Mal qui n'auraient pas de réel métier, mais qui seraient là pour attiser la haine entre les familles et provoquer les défis.... Je dis ça à tout vent, bien sûr!

Ça, c'est à vous de décider. C'est le choix de votre personnage. Et ce n'est pas obligé d'être un membre de la famille de Darva.

Citation :
mouais, mais c'est quand même plus réaliste d'avoir un côté encore stable dans le village, nan?

le côté encore stable, c'est que les familles sont rassemblées... mais ce qui me fait peur avec les métiers, c'est qu'un Mitroble par exemple aille voir un Guerluse comme si c'était normal et demande :
-Bonjour monsieur, je voudrais une épée de fer.
-Bien, sûr, monsieur.

Il forge une épée en fer.

-Tenez ! Ça fait cinq pièces.
-Voilà. Merci beaucoup.

Vous voyez le genre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:31

Belial a écrit:
Ouais...
Mais il pourrait pas y avoir un système de mise en commun?
Quelqu'un gagne un objet magique et il appartient à toute la famille même si c'est lui qui là gagné?

[Édit: Avouez que c'est une bonne idée] Razz

Tenez compte de Ça en haut
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:31

Citation :
laissons notre cher cerf (qui a le droit de vote...) decider.
Chuis toujours pas d'accord avec ça Evil or Very Mad[/quote]

pourquoi? je veut pas etre bannis moi!

ou alors le cerf il prend les objet magique dans sa petite bouche et il nous les depose devant les pieds pendant qu'on dort^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:31

Sylphy a écrit:
Leen a écrit:
EDIT : Yeah! On aime mon idée! Ensuite, je propose de mettre des rôles d'entrepreneur en creusage de piscine! XD
Cours toujours Razz

CREUSE toujours, on dit! ^^

haha... Sylphounette ne me cherche pas... Ca pourrait mal finir Twisted Evil

Citation :
ou alors le cerf il prend les objet magique dans sa petite bouche et il nous les depose devant les pieds pendant qu'on dort^^
C'est un cerf-noël alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:32

Citation :
Ouais...
Mais il pourrait pas y avoir un système de mise en commun?
Quelqu'un gagne un objet magique et il appartient à toute la famille même si c'est lui qui là gagné?

Déjà, il y aura les pouvoirs... et comme j'ai dit, nous verrons plus tard pour les objets magiques. Le reste est déjà assez complexe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:33

Mais pas seulement pour les objets magiques, pour tout...ou presque, j'hésiterais à partager ma femme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:34

Donc, si j'ai compris ton petit dialogue, Cerfy, si un membre de la famille de Mitroble veut une épée, faut qu'il y aille un forgeron Mitroblien.... C'Est ça?O_o
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:36

Non, c'est les gens de Guerluse (mes gars, yeah Razz ) qui sont les forgerons et ça permetera le rp entre les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:37

Ou il s'arrange pour en avoir déjà une...
Les familles ne se détestent pas nécessairement, mais elles veulent quand même avoir le pas l'une sur l'autre. Alors qu'un forgeron Guerlusien fasse une épée pour un Mitroble...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:37

Pas obligatoirement... Comme je l'ai dit, tout le monde peut faire les même métiers, mais selon les familles, la qualité changera.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
ébéniste
Arkanne


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:38

donc les mitroblien feront des épées nul comparés a celle des gerluséens
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:39

Oui, c'est bien ça Leen.
D'une autre côté, ça reste assez anecdotique. Je ne pense pas qu'un Kanbonverka qui se bat contre un Guerluse dise : Merde ! Le manche de mon épée a foutu le camp par terre parce que l'autre con là-bas a une épée faite par un Guerluseeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:41

Exact, comme ça y auront quand même des épées. Un guérisseur guerluséen ne pourra pas soigner totalement les gens, ou pourrait même pire les empoisonner par inadvertance.

[edit]: XD, bah, quand les Kanbonverka iront attaquer les guuerluséns dans leurs camps, ils pourront détruire facilement les bâtiments puisqu'ils seront de mauvaise qualité. Tout se recoupe, y'a un désavantage d'un côté mais aussi un avantage de l'autre.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:41

Ahh, j'avais pas vu ce bout là Leen...
Mais il pourrait y avoir des hausse de prix:

Un Guerlusien (moa) est forgeron,un Mitroblien vient et demande une épée, normalement le forgeron aurait demandé 6 ou 7 pièces d'or pour une épée mais pour quelqu'un de sa famille, mais pour les autres familles le prix pourrait grimper à 15 ou 16 pièces d'or pour une épée. Donc ça pourrait créer des rivalitées et hatiser la haine que les familles se portent entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:43

Il n'y aura pas d'argent... enfin, oui, il pourrait y en avoir mais ça demeure à la discrétion de chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste
Aglae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:44

Ou il ne pourrait tout simplement pu y avoir d'épées... On a tous des pouvoirs mega chouette et on en abuse, souvenez-vous en! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:45

Ben dans la fiche de personnages, met une bourse ainsi chaqu'un pourrait savoir combien un joueur à de petite monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, suggestions, etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Déclarations publiques-
Sauter vers: