Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Commentaires, suggestions, etc...

Aller en bas 
+15
Vladimir
Liane
Deelylah
Evans
Nathan
Apharez Sycan
Sagira
Tenoclane
Ludovienne
Aglae
Baator
Arkanne
Leen
Belial
Le Cerf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 2:32

Hehe beaucoup de commotion pour rien ^^

Sinon j'ai une question monsieur cerf Razz

Ça peut paraître bête mais je me demandais s'il y aurait des "events" produits par les admins. Et si c'est le cas, je propose que les modérateurs puisse fournir leur aide pour mettre le tout en oeuvre (parce que vous en avez déjà assez sur les bras).

Un petit mp pour signaler une idée, un événement qui pourrait être mis en place par le modo en question, il me semble que ça pourrait bien fonctionner. Suffit de mettre les détails.

Menfin voilà ^^" Et sur ce dodotime, faut que je me lève demain (harggg)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 8:26

Oui, bien entendu. Vous n'avez qu'à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 8:31

On mets ça ici ou dans le S-C?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 17:29

Dans le Sacré-Coeur, de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Deelylah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 20:22

Merci de cette réponse, Le Cerf !
Je serais encore très heureuse de renouveler ce partenariat.
Et du même fait, merci pour ces commentaires sur mon forum ! Smile
Peut-être aurais-je le temps de venir jouer sur ce forum, un de ces jours...
Mais pas tout de suite (le Cégep, c'est mortel -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf

Le Cerf


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 21:34

(Cégep. Je ne le comprends que trop bien... T _ T)
Nous vous donnerons la bannière le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Deelylah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 19:11

(Dire que c'est déjà commencé, en tout cas, pour ma part -__-)
Merci beaucoup !
J'attend avec impatience cette bannière !
J'ai hâte de faire connaître ce forum à d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 0:16

Hey ! Croyez pas qu'y faudrait imposer une limite de temps pour poster ¬_¬
J'sais pas moi, pas besoin d'être extremiste, mais ça lambine là.

Surtout que personne n'est noté comme absent.
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 2:53

Le démarrage est souvent le plus dur, j'imagine que de nombreuses personne ne démarrent pas parce qu'elles pense que personen en va leur répondre. Mais si personen ne commence, personne ne vas suivre. Aussi l'idée de Drakeem n'ets pas mauvaise.

C'était l'avis du jour By Baator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kiyokaze

Kitsune Kiyokaze


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptyMar 15 Juil - 20:45

Wow! Les 4 éléments ont vraiment évolués =D J'suis content de voir qu'il ait évolué tant que ça. Sincèrement........ Ha oui! Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'était le petit laucien sianodel dans la V1 qui à emmerdé Amhil et Resli... fin' bref c'est pas que j'en ai honte mais c'est ça... à l'époque j'était très nul, j'utilisais AOL comme système d'exploitation d'Internet et j'avais pas word. J'avais 14 ans... 14? Ouai... J'pense que c'est ça. En tout cas, passons. Le monde m'aimait pas vraiment - j'était nul à ce point en français - en particulier Resli Laughing . (sorry en passant) fin' bref si je poste ici, c'est pour vous demander un truc.

Les 4 éléments n'ont pas vraiment évolué. Ils ont changés de concept dans ce nouveau forum que je trouve particulier =) et très bon pour en avoir moi même eu l'idée sur mon forum - et non je suis pas venus ici pour vous voler le concept z'avez ma parole x). J'm’éternise, pardon... Enfin. Vus les grands changement que 4éléments à subit, j'voudrais savoir s'qui en est des 4 administratrices originelles. Est-ce qu’elles ont léguées leur forum à d'autres par manque de temps ou quelque chose du genre? Ou elle sont encore bien présente et participes plus que jamais à l'amélioration du forum? x)

Et aussi, c'est bien ce nouveau concept - je me répète hein? - mais qu'est-ce qu'il en est des 4 éléments? J'veux dire par cette question que l'idée originale du forum vient de partir en éclat. Ça attire bien moins de gens - jugez en par le nombre de membres inscrits. Sur le premier forum, on retrouve le chiffre 476 membres inscrits. Sur le second, 174 et ici 85... Bien sur les gens n'affluent plus car il vieillissent et qu'ils n'ont plus le temps pour de tels choses. Aussi, il y a eu un temps où les forums RPG étaient très populaires. Mais reste que l'idée préféré des gens est celle d'un forum RPG assez libre, d'un monde vaste qui rassemble des peuples différents. Pour en venir à ma question - parce que je sent que je m'égare, non? - Offrez vous une alternative à 4 éléments V3? Un forum reprenant pour une troisième fois le monde des cinq continent en guerre et de la fameuse grande plaine où la guerre, lorsque ouverte, rassemble tant de monde en une même place. Je l'ai déjà dit, j'aime bien l'idée du cross-over avec els 4 éléments mais de là à en faire les 4 éléments V3, c'est peut-être trop. S'il n'y en a pas, alors je peux vous proposer mon forum, qui reprend l'idée des 4 éléments V1 sous une forme différente et avec un système d'expérience et de combat hors-jeu qui permet de débloquer des emplacements pour les sorts ou des point d'actions pour le colisée. Mon forum n'est pas les 4 éléments et ne le sera pas.

Finalement, je suis un peux tout de même déçus de la transformation qu'a subit les 4 éléments mais je ne la juge pas. S'il est possible de rouvrir la première version (ou la seconde) du forum pour ne créer qu'un ''cross-over'' (et par ce fait contrôler un plus grande partie de la population Rpeuse d'Internet) alors je serai un des premier à m'y inscrire pour une troisième fois.

Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire.

[Hors sujet: lol Crosseur c'est vraiment un mot:maracas: Victory! ... selon word x) (désolé... il est pas très sociable donc il sait pas comment se tenir... enfin... -_-')]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasyelements.forumactif.com
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 13:00

Tout d'abord j'aimerait savoir ce que tu entend pas "cross over" (désolée mais moi et les termes anglos saxon ça fait deux ^^).

Ensuite j'aimerait bien voir ton forum mais si tu ne nous donne pas l'adresse cela risque d'être complexe, en effet j'ai très envie de rp et ici c'est un peu dur ce qui est dû comme tu la dis au manque de membre mais bon je n'abandonnerais pas cette version qui m'a séduite par son originalité. Don en clair si tu me donne l'adresse de ton forum je serais ravie d'y faire un tous et pourquoi pas si le concept me plait rp dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kiyokaze

Kitsune Kiyokaze


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 13:42

Par ''cross-over'' j'entend: en parallèle avec le forum. Si je n'ai pas poster l'adresse de mon forum c'est parce que : 1, il est pas finis (j'suis le seul qui travail dessus sur 4) et 2 j'en ai pas eu l'autorisation par le cerf (que je considère comme méga admin du forum (non?)) de le faire. Je voudrais pas passer pour arrogant en plaçant justement l'adresse de mon forum dans mon premier message. Ça pourrait avoir l'air déplacé non? Enfin, j'oserais pas proposer mon forum encore incomplet. (Encore quelques trucs à ajouter et éditer)

Mais si ça t'intéresse toujours, j'peux toujours t'envoyer le lien par mp ou même ici si plus de monde son intéressé.

Pour mon personnage, j'imagine poster bientôt mais je dois demander la permission :p donc patientez un peu pour voir arriver un autre membre de la famille Lidralyou. Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasyelements.forumactif.com
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 17:47

Bien sur que ton forum m'interesse toujours et je veux bien l'adresse par mp, ensuite je sais pas si tu auras l'autorisation du cerf étant donné que je ne l'ai jamais vu depuis que je suis ici.

Sinon bon courage pour ta présentation, on a bien besoin de membre en ce moment parce que la on tourne un peu en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Commentaires, suggestions, etc... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, suggestions, etc...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Déclarations publiques-
Sauter vers: