AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires, suggestions, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Cerf

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Lun 20 Aoû - 11:31

Oui ça peut aller. Je veux juste pas que les gens abusent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Serrurier (et traîtresse è_é)

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Mar 21 Aoû - 5:57

Une autre question, ou plutôt remarque, d'encore moindre importance celle-ci : la Palomba Sol se trouve dans le quartier est du village. Dans ce cas, lorsque sa description dit : "La colline Palomba sol se trouve suffisamment en saillie pour se différencier du village dont elle est l'extrémité ouest", dois-je supposer qu'il y a eu étourderie quelque part, ou qu'en plus de la Forêt Infinie nous avons hérité sans le savoir d'une Zone de Déformation de la Trame Spatiale de l'Univers ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://soaring-dragon.livejournal.com
Evans
Barbier

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 10:17

Cool Trouvez des trucs comme ça c'est drole.
Deelylah

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:21

Bonjour à vous ! =)

Je suis Deelylah, du forum de JDR officiel des Chevaliers d'Émeraude.
J'étais partenaire avec l'ancienne version des 4 éléments.
Désirez-vous toujours conserver ce partenariat?

Merci de me répondre rapidement, et de me fournir, si la réponse est oui, une nouvelle petite bannière de 88 X 31 afin de mettre à jour votre lien !

Smile
Belial
Forgeron

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:24

Est-ce que tu vas jouer au moins? Neutral
Parce que si tu fais juste de la pub en demandant de mettre le partenariat, tu vas avoir un Cerf faché sur le dos.
Sinon, bienvenue

Evans
Barbier

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:31

Vu la qualité des post sur ce fofo, je dirait que on doit pas avoir de partenaria avec eux! A mort les boulets!
Belial
Forgeron

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:33

Laissons le Cerf décider, parce que sortir des arguments comme ça ne servira à rien, temps qu'il ne décideras rien.

Deelylah

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:37

Les boulets...
*tousse*

Tu sais que la majorité de nos joueurs font du 50 lignes et plus?
Je n'appelle pas ça des boulets...
Et je te ferais remarquer qu'au départ, chaque joueur était un boulet.
On prend de l'expérience, avec le temps !

Sinon, je n'ai jamais été une joueuse sur ces forums.
C'est une admin, probablement de l'ancienne version, qui désirait faire un partenariat pour amener des membres vers son forum.
Comme je trouvais le principe, le design et l'histoire bien construit.
J'avais accepté.

Mon forum est loin d'être un forum merdique...
J'ai plus de 500 membres, et c'est un forum officiel.

En proposant de renouveller ce partenariat.
Je souhaitais seulement vous donner un coup de main.

M'enfin, avec ces commentaires, je me demande si j'ai fais la bonne chose!

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Evans
Barbier

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:38

Quoi? Tu dit que tu est venu me jeter ton titre a la figure? Sur les 500 membres, il y a probablement 400 membres qui font juss du hors jeu ou qui sont HORS jeu.

Sur la v1 des 4 éléments on était presque 1000 mais stait toujours les meme qui actait!
Liane
Voleuse

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:40

Hum, Evans... Je suis sur ce forum et je peux te dire qu'il y a beaucoup plus de membres que sur la V2...

Il n'y a pas beaucoup de hors-jeux... Aucun flood, en tout cas. Et les membres inactifs sont régulièrement supprimés... Donc les 500 membres sont actifs, en jeu...

Et même si c'était un forum ultra nul, c'est pas une raison pour attaquer Deelylah comme ça =/
Belial
Forgeron

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:42

Moi j'étais pas un boulet au début j'étais très beaucoup boulet
Je me fous du fait que t'es membres font 50 lignes et plus, c'est facile comparé aux livres de Madame Robillard, (gaspillage de feuille, écrit assez gros avec presque rien (en plus Wellan y fait rien que baisé) et elle les vends très cher) donc que t'es membres font 50 lignes et plus c'est pas mon problème, si ils trouvent le moyen d'écrire quelques chose à partir de rien c'est qu'ils sont fort. Mais moi je tiens à ce que si tu t'inscrits, tu fasse partie de la communauté du forum et ça inclus faire ça présentation et jouer, sinon tu peux te perdre dans la forêt...

Deelylah

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:43

Avant ces commentaires, je souhaitais faire parti de ce forum.
Mais maintenant, je n'en ai plus très envie...

Je trouvais vraiment le principe intéressant, mais de voir qu'on accueille les gens comme ça, qui veulent simplement posé une question... m'enfin.
Evans
Barbier

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:43

Excellant!

mais faut prendre en compte que nous ne somme pas un forum OFFICIEL. C'est pas pareil! J'sais pas comment sa marche sur vot forum mais ici on a 2 voir 3 admin ... et pas beaucoup l'intention de faire la police.
Vladimir
Négociateur (et traîtresse è_é)

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:44

Quou-aaaaaaaa?! Shocked
On ose traîter Émeraude de forum de boulets?
Désolée si ça peut être considérer comme du flood, mais je peux juste pas laisser ça passer.

Je joue cinq personnages sur ce forum (Vinchen/Laura parmis bien d'autres), j'y suis depuis sa première version (trois ou quatre ans plus tôt) et je peux vous jurer sur ma tête que ce forum est le moins boulet qu'il m'ait été donné de voir...

... et disons que j'en ai vu en sale des forums! Aucun d'eux n'avait un Ordre qui postait en moyenne 2-3 pages Word par message...

Dee a raison, 4elements était déjà partenaire avec Émeraude.
La prochaine fois, avant de lancer des sornette à l'administratrice d'un des meilleurs forums du net (*tousse tousse* Patriotique, moi? Nooon...) vous laisserez les admins faire leur job... ¬¬''

[Mode frue/Off]
Belial
Forgeron

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:45

2 admins et ils sont très occupés

Liane
Voleuse

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:46

Errrr, je vois pas le rapport avec les admins O_o

M'enfin... Vlad'... Je t'approuve! =O

Et puis, un partenariat avec Émeraude aiderait le forum, ça ferait une bonne publicité. C'est pas comme si Émeraude était le premier forum venu, loin de là O_o
Deelylah

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:47

En fait, comme je l'avais inscrit plus haut, c'est un renouvellement...
Pas une demande nowhere...

Et sur Emeraude, on est peut-être deux admins.
Mais on a une équipe de modérateur en chef de quatre personnes.
Qui deviendra peut-être cinq ou six en automne.
Evans
Barbier

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:48

Moi un partenariat sa me dérange pas. Mais faut dire au Boulets de pas traverser. Faites une pancarte!
Vladimir
Négociateur (et traîtresse è_é)

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:50

Émeraude a de très bon joueurs, et contrairement à ce que certains semblent penser, ce ne sont pas tous des personnes qui écrivent des romans pour impressionner la gallerie...

Un partenariat serait des plus profitable, et je trouve très généreux de la part de Dee de prendre le temps de renouveller l'offre. Après tout, c'est pas comme si Émeraude avait besoin de plus de membres, avec ses 3-4 nouvelles présentations par jour... ^^''
Deelylah

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:53

Lorsque je faisais cette offre, c'était pour VOUS aider.
Moi, j'ai déjà assez de membres comme ça... -_-
Le forum est bien, super bon même !
J'ai pris la peine de tout relire ce qu'il y avait à lire !
Et l'idée de me faire un personnage m'a passé par l'esprit.
Mais après vos commentaires, je ne trouve pas ça très accueillant.
Je voulais seulement être gentille, pas profiteuse.

Et si vous n'aimez pas les chevaliers d'Émeraude.
Je respecte ça.
Les gouts sont dans la nature, après tout.
Et c'est ce qui fait la diversité du monde!

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Evans
Barbier

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 11:59

Bon, désolé alors. J,ai probablement généralisé. Mais pour moi, un fofo nombreux = un fofo a boulet. Si ce n'est pas le cas pour vous, tant mieux. Mais on a pas tous des fofo a 5-6 admin voir plus. Si tu veux te faire un perso, lache toi lousse. ne te laisse pas influencer par un vieux jeu comme moi ou Belial. Bienvenue, puisque personne ne te la dit.

Et au plaisir d'écrire avec toi.
Belial
Forgeron

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 12:04

Evans a écrit:
Bon, désolé alors. Si tu veux te faire un perso, lache toi lousse. ne te laisse pas influencer par un vieux jeu comme moi ou Belial. Bienvenue, puisque personne ne te la dit.

Et au plaisir d'écrire avec toi.

Ouais, c'est vrai, mais j'avais souhaiter la bienvenue dans le post après le sien

Drakeem D'Enetari
Chevalier

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 15:43

J'aime pas les chevaliers d'Emeraude.
Toutefois, s'il y a bien une chose que j'intolère, c'est ce genre de comportement Mad

De la part de tous, Deelylah, je m'excuse pour cet accueil baclé.
Evans, passe un cours de tact tu veux ? Les boulets il y en a partout et ce n'est certainement pas avec cette attitude que l'on va s'en protéger. Au contraire. Parfois je me demande ce qu'y est pire entre un boulet et un chasseur de boulet...

D'autant plus que je suis certain qu'il peut y avoir d'excellents roleplayeurs même sur un ***** de forum de barbie ¬_¬ (même si j'en doute). Enfin bref... Mille excuses mamzelle. Je collerai volontier une claque à ce présomptueux si tu veux bien nous pardonner. Perso par contre je ne suis pas très chaud à l'idée des partenariat, je laisse cela entre les mains expertes de notre admin en chef Razz

Ciao ciao ! (et que tout le monde se calme, sinon je vais sévir Evil or Very Mad )
Aasim
Chasseur

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 17:21

Merde... C'est quand j'arrive que tout est fini. Mais je vais tout de même donner mon avis sur cette dispute qui, à mon avis, est absolument sans fondement. Je ne veux pas redémarrer cette conversation sur le forum de Dee, qui est un des meilleurs (Pour ne pas dire le meilleur) que je connais, en passant. (Je ne dis pas ça pour être lèche-botte ou autre chose ^^) J'ai moi aussi (Comme Val... Euh... Vlad) des personnages (Juste 2) et je les adore tous les deux. Je crois qu'il est très bien construit, et tout et tout... Bon, j'arrête de le vanter Wink.

Et notre forum (C'est celui de tous ceux qui passent ici), les 4 Éléments, est très génial aussi, avec nos admins et nos modérateurs qui font leur travail à merveille. Je n'ai que deux autres choses à dire.

Premièrement, je crois que tout le monde a du tort dans cette petite histoire. Alors on va tous faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Et ici, à moins de donner un(e) commentaire/suggestion/question ou pour répondre au(à la) question (À moins d'être un cerf ^^), je crois qu'on ne devrait pas poster ici.

Deuxièmement, jai écris ce message à la fois pour donner mon opinion (Parce que j'avais pas eu le temps de le faire^^) et pour dire quelque chose à notre admin.

- Est-ce qu'il y a un laps de temps entre chaque défi? Exemple: Il y a un défi par mois. Ou bien c'est assez aléatoire?
- Admettons qu'on atteint le cap des 200 membres actifs. Est-ce que le village serait agrandi pour avoir plus de place, aggrandissement dû à... je sais pas moi... Mais est-ce que ce serait le cas?
Le Cerf

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   Ven 24 Aoû - 20:25

Va-t-il falloir que je vous interdise de répondre aux nouveaux ?
Outre que je me fiche éperdument de votre opinion sur tel ou tel sujet, je souhaiterais que, dans le cas où il vous est impossible de ne pas critiquer inutilement un forum, vous le fassiez avec un minimum d’argumentation et une moindre agressivité.

Je vous saurais également gré la prochaine fois de me laisser faire appliquer les règles, puisque vous ne semblez pas apte à le faire de manière appropriée. Ou alors je vous ferai suivre à tous des cours sur la façon de ce faire. La première leçon suivrait comme-ci, à peu près : un membre OU non membre qui ne respecte pas une règle n’est pas une tâche de merde qu’on peut traiter comme telle. Traitez-la avec gentillesse, ou du moins avec respect.

Notez également que le forum de Deelylah comporte ce qu’on peut appeler « boulets », comme tous les forums. Est-ce que le taux de « boulets » là-bas dépasse celui d’ici ? Peu importe. Il y a des « newbies », bien sûr, mais ils ont le mérite de les aider et de les traiter avec respect, eux, ainsi que d’être très ouverts. Il me semble que vous ne pouvez en dire autant sur votre accueil.
(passons le fait que je ne crois pas que la qualité d’un joueur s’évalue par le nombre de lignes qu’il fait! Wink )
Je ne dirai rien sur les très bons joueurs/rpeurs et peut-être futurs écrivains qui jouent sur Émeraude ; vous ne semblez même pas y avoir mis les pieds.

Sans compter que je ne comprends même pas tout ce que vous avez dit, tellement ça n’a ni queue ni tête…

Sinon, chère Deelylah, il s’agit en effet d’un administrateur d’une ancienne version qui a fait les démarches pour que nous devenions partenaires, il y a un bon moment déjà. Nous (l’équipe) étions tous ravis de ce partenariat, et surtout honorés d’être adjoint à un si beau forum-rpg.
Si vous souhaitez toujours renouveler notre accord, j’en serai enchanté.
Si vous ne le souhaitez plus, sachez que je m’excuse. Non pas au nom de tous, mais en mon nom propre pour n’avoir pas encore établi de système prévenant ce genre d’incrustation néfaste.

Et allons-y avec une opinion toute personnelle, puisque personne ici ne s’en est abstint : comme Vladimir, je crois qu’Émeraude est l’un des meilleurs forums du net, sinon le meilleur. Je n’apprécie pas la saga des Chevaliers d’Émeraude, mais la façon dont Deelylah et son équipe traitent le sujet et montent l’épopée est fabuleuse. Et la seule raison pour laquelle je n’y joue plus est mon manque de temps.

-------------------------------------------------------

Citation :
Est-ce qu'il y a un laps de temps entre chaque défi? Exemple: Il y a un défi par mois. Ou bien c'est assez aléatoire?

Je ne sais pas encore, je crois que les défis auront lieu seulement lorsque j'aurai le temps d'en commencer un...

Citation :
- Admettons qu'on atteint le cap des 200 membres actifs. Est-ce que le village serait agrandi pour avoir plus de place, aggrandissement dû à... je sais pas moi... Mais est-ce que ce serait le cas?

Il y aura déjà bien assez de place, je crois. Mais je ne crois pas que le cap des 200 membres actifs ait déjà été franchi dans les précédentes versions...

Bon, maintenant bonne nuit à tous, j’ai une montagne de devoirs et quelques tonnes de lecture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires, suggestions, etc...   

Commentaires, suggestions, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant