AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tenoclane (Kanbonverka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenoclane
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Tenoclane (Kanbonverka)   Mer 15 Aoû - 23:51

Prénom : Tenoclane

Surnom : Aucun

Âge : 29 ans

Famille : Kanbonverka

Apparence Physique : Tenoclane est un humain des plus ordinaire. Ses yeux sont d’un bleu clair semblable à celui du ciel. Il a les cheveux courts, frisés et brun pâle ainsi qu’une barbe de la même teinte. Sa taille réduite, d'environ 5 pieds 6, le classe dans une catégorie d’individu un peu plus petit que la moyenne. Cet homme semble un peu chétif à première vue mais son exigeant travail de fermier fait de lui une personne tout de même très robuste.

Caractère : Ce personnage est quelqu’un d’assez calme et serein. Il est toujours aimable et souriant même avec les gens qui ne le respectent pas ce que plusieurs trouvent parfois douteux chez cet homme. De nombreuses personnes le prennent d’ailleurs pour un individu plutôt bête parce qu’il ne sait pas vraiment lire, qu’il ne sait pas du tout écrire mais surtout parce qu’il est un peu trop téméraire et irréfléchi dans maintes situations. Malgré sa très grande tolérance en vers tout, il arrive parfois que Tenoclane perde patience à en devenir enragé. La plupart du temps, il est capable de se contrôler lorsque cela advient mais il lui est déjà arrivé de dépasser certaines limites dans sa fureur. Ce paysan reste une personne qui n’aime pas faire du mal aux êtres qui l’entourent à moins d’avoir une raison valable.

Histoire : Tenoclane est née d’un père et d’une mère kanbonverkien. Son père était un simple fermier et sa mère une peintre qui n’a jamais été reconnu pour ses quelques œuvres. N’ayant pas les moyens nécessaires pour envoyer leur fils dans une école, ses parents décidèrent, dès son jeune âge, que leur progéniture deviendrait lui aussi fermier. Cette décision ne sembla pas l’affecter d’une façon ou d’une autre. Ses parents étaient contents de voir que leur enfant n’est eu aucune misère à s’adapter à la vie un peu misérable dans la quel vivait cette famille. Dès que Tenoclane fut en âge de travailler, son père commença à lui apprendre comment s’occuper des champs et des animaux. À chaque jour, ceux-ci se levaient à l’aube dans le but de travailler dans la ferme. Le soir, sa mère, étant un peu plus éduqué que son paternelle, essayait de lui faire apprendre la lecture et comment effectuer les calculs les plus simples. Étrangement, il assimila très vite comment calculer mais la lecture semblait être quelque chose d’un peu plus compliquée pour lui. Cela ne l’empêchait pas d’être très efficace dans son travaille. Son père, qui n’était plus aussi vigoureux et productif que dans ses jeunes années, appréciait énormément son aide sur la ferme.

C’est à l’âge de 21 ans que la vie du jeune homme changea de rythme. Sa mère mourut d’un virus suite à un hiver rude. Il est sur que cela attrista Tenoclane mais pour son père, qui aimait sa femme au plus haut point, se fut une épreuve extrêmement dure à surmonter. Ne sachant pas trop quoi faire pour soulager la douleur de son vieux suite à cet évènement, le jeune fermier décida de s’occuper de la ferme à lui seul dans le but de laisser son père faire son deuil. Ce n’est que 2 ans plus tard que son père se remit finalement au travail. Malheureusement pour Tenoclane, son paternel mourut à son tour quelques mois plus tard. Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, il noya sa tristesse en travaillant encore plus sur la terre familiale. Sa vie reprit donc son court normale quelques temps après malgré le fait qu’il était maintenant seul à habiter sa demeure.

Quelques années plus tard, Tenoclane remarqua pour la première fois une jeune fille se promenant avec une mante qui semblait particulièrement attirer l’attention des gens. Il voyait bien que cette enfant avait quelque chose de spéciale mais il n’eut pas le temps de découvrir ce que cela pouvait être parce que cette personne fut crucifiée par les habitants du village. Suite à cet événement, l’atmosphère dans le village se modifia, tout d’abord, parce qu’une énorme forêt entourait maintenant le village mais aussi parce que les habitants possédaient à présent d’étranges pouvoirs. Cela ne l’empêcha pas de continuer à vivre normalement mais il ne pouvait nier que les choses n’étaient plus comme elles étaient autrefois.

Métier : Fermier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanne
ébéniste
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Tenoclane (Kanbonverka)   Jeu 16 Aoû - 7:46

tout est bon^^

PRESENTATION ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tenoclane (Kanbonverka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Kanbonverka-
Sauter vers: