AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liane [Darva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liane
Voleuse
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Liane [Darva]   Mer 15 Aoû - 22:57

Prénom : Liane

Surnom : Lili, Âne. Ce dernier ne lui plaît pas du tout, d'ailleurs.

Âge : 21 ans

Famille : Darva

Apparence Physique: Liane est beaucoup plus petite que la moyenne. Ses cheveux bruns lui tombent sur les épaules et ses yeux sont mauves. Elle porte souvent des robes noires et attache ses cheveux avec un bandeau assortie à ses vêtements. Lorsqu'elle vole, elle met plutôt des pantalons.

Caractère : Liane, même si elle fait partie de la famille de Darva, n'est pas vraiment méchante ni sadique. Elle ne veut pas le mal de la terre entière... Seulement, on lui a montré à vivre en volant, aussi vole-t-elle. Quoi qu'il lui arrive souvent de rater totalement son coup en faisant sa maladroite... Et puisque aucun mensonge ne pouvait sortir de sa bouche sans qu'on voit qu'elle ne disait pas la vérité, Liane faisait une bien mauvaise voleuse.

Histoire : Liane n'a pas une histoire très compliquée. Sa mère était une darva qui n'aimait pas tellement le côté diabolique de sa famille, aussi avait-elle décidé de marier à un petit commerçant lidralyen. Lui vendait, et elle reprenait l'argent aux clients en jouant son bon rôle de voleuse. Beau couple, non? Évidemment, le mariage ne se fit pas facilement étant donné que les deux familles étaient plutôt réticentes à l'union, mais nous n'avons pas besoin de détails, n'est-ce pas?

Le couple donna naissance à une charmante petite fille qu'ils nommèrent Liane. Sa mère avait beau ne pas être très méchante, elle ne put s'empêcher de transmettre à sa fille l'art du vol. Liane était malheureusement une bien piètre voleuse. Non seulement elle avait hérité d'on ne savait qui une maladresse inouïe, mais elle ne comprenait même pas pourquoi elle devait voler, au juste. Et elle n'avait pas le moindre talent pour le mensonge... Bref, elle était un cas désespéré et désespérant... Après l'histoire du cerf et tout ce tralala qu'elle ne comprenait pas, Liane se découvrit, comme tout le monde, des pouvoirs magiques. Ceux-ci l'encouragèrent dans sa carrière de voleuse et elle décida de quitter ses parents pour aller mener sa propre vie. Mauvaise décision...

Métier: Voleuse~


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leen
Apothicaire
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Liane [Darva]   Jeu 16 Aoû - 11:24

Nickel, alors...

Présentation acceptée

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liane [Darva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liane toute douce
» Liane de jade
» La coulée en liane sur ton corps
» Céliane ... MA FILLE
» [MSD-5StarDol - Féliane] Pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Darva-
Sauter vers: