AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Christobal (Guerluse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christobal
Instituteur
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Christobal (Guerluse)   Mer 15 Aoû - 15:25

Prénom : Christobal

Surnom : l'instit

Âge :22 ans

Famille : Guerluse

Apparence Physique :
Christobal est un jeune homme fringuant, qui se tient bien parle bien et aime bien être avec les enfants.Il n’est pas forcément grand , sa musculature est bien faite, bref, un homme jeune beau et semblable au jeune gens de son age. Il arbore depuis les récents évènements un magnifique tatouage tout le long de son corps ne représentant rien en particulier, rien de figuratif au premier abord, mais il préfère les cacher sous d’opulent vetement. Son défaut, il n’y vois pas bien de loin, une myopie héréditaire, il est donc obligé de porter des lunettes quand il observe la foret au loin.

Caractère :
Christobal a une grande sagesse et un self control pour son age hors du commun. C’est peut être pour cela qu’il s’est destiné à devenir enseignant. C’est un personnage intérréssant. Il ne fait pas de phrase très compliqué mais ses paroles sont agréables. Il a un sens de l’intégrité très prononcé et ne trahira jamais les siens sauf s’ils commettent des immondices. Christobal aime être dans son école, mais il se trouve aussi très a l’aise chez un orfèvre. Pourquoi dire cela, parce que Christobal aime les choses qui brille, luxueuse et belle, c’est un peu son mauvais coté… Tout le monde en a un…

Histoire :
Christobal, fils de la glorieuse et fière maison des Guerluses. Un enfant aimé par ses parents, 3ème fils d’une famille de 5 enfants. Des sa naissance, Christobal s’est tourné vers les livres, les voyages et la passion d’homme honnete qui apportent leurs savoirs. Il a fallu du temps à ses parents pour reconnaître que leur fils ne sera pas un digne descendant des guerlises, ses frères devinrent des forgerons dans les villages d’à coté, une de ses sœurs se maria à un agriculteur et l’autre devint orfèvre comme sa mère. Au départ quand il fut plus petit, vers l’âge de 11 ans, sa mère lui dit qu’à partir de maintenant il fallait qu’il se décide, soit il devenait orfèvre pour reprendre l’artisanat famillial, soit c’est sa jeune sœur qui prendrai la relève. Le choix fut prit, Christobal choisi de devenir instituteur comme le sien qu’il vénérait tant. Grâce à son maitre, il put entrer dans une bonne école de la lointaine capitale du pays. Il y apprit de nombreuses choses et quand il eu 17 ans il suivi une formation d’instituteur. Heureusement que le métier des parents pouvait lui payer ses études. Les étés il revenait toujours dans son village, voir sa famille. Au fur et à mesure des années, ses parents voyaient qu’il s’épanouissait dans son rôle, et un matin, son père lui glissa à l’oreille : "je suis fier de toi fiston". Son père un peu bourru avait un cœur énorme, et Christobal lui offrit pour son 47ème anniversaire, une magnifique carte du pays qu’il avait acheté dans la capitale.
Christobal réussi après 5 années à obtenir le diplôme d’instituteur, et la première chose qu’il fit, s’est revenir dans son village et y prendre le rôle de son professeur mort subitement…

Après les évènements connu de tous, Christobal passa des nuits difficiles, sa peau le brulait toutes les nuits, et chaque matin une inscription se déssina sur sa peau , gravé à jamais et pour l’éternité, ni le feu, ni l’eau ne pouvaient en venir à bout. Le phénomène se répétait jusqu'à se que toute sa peau soit déssiné d’inscriptions noires, délicates, et harmonieuse. Mais, pour l’instant Christobal n’avait aucune idée du rôle de ses tatouages… Alors il les cachés à la vu de tous…

Métier : Instituteur


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belial
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Christobal (Guerluse)   Mer 15 Aoû - 15:49

Il te reste seulement a enlevé le "Merajel" de ton pseudo et je vais pouvoir t'accepter.

Donc,
Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Christobal (Guerluse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry Certigny
» Hockey sur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Guerluse-
Sauter vers: