AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jill [ Guerluse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill
Artificier
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Jill [ Guerluse ]   Mer 15 Aoû - 14:26

Prénom : Jill, dite l’explosive [ truc de prononciation :: Vous connaissez le mot hill en anglais? ( ex : Silent Hill ) Eh bien rajoutez un J devant et le tour est joué! Very Happy j’avais besoin d’ajouter ça >_< ]

Surnom : Elle a déjà entendu des enfants la surnommée Miss Baboom. ( pouhahaha )

Âge : 16 ans tout frais.

Famille : Guerluse

Apparence Physique : Jill est beaucoup plus petite que la moyenne, un petit bout de femme plutôt frêle, à vrai dire. Assez mince et possédant des courbes acceptables, elle ne se démarque pas pour sa beauté. Du moins, son visage est finement dessiné. Ses yeux sont d’un vert très pâle et souligné par de longs cils. Ses lèvres sont légèrement rosées et son petit nez est un peu retroussé. Le tout est encadré par quelques petites mèches de cheveux rebelles, tournant maintenant plus sur une étonnante couleur bourgogne que son roux naturel, depuis cette soudaine apparition de.. dons. Elle possède un sourire rayonnant et Jill possède une façon bien à elle de se vêtir.

Caractère : Elle n’est pas imposante par son physique, mais elle l’est assurément pour sa personnalité remarquable. Étant le résultant d’un mélange explosif, d’un père lidralyen et d’une mère guerluséenne, fait d’elle une personne fidèle à sa famille, tout en gardant pour elle des rêves et des ambitions bien précises, qui ne concerne qu’elle. Pensant de la bonne humeur à la mauvaise humeur en quelques fractions de secondes, il sommeil en elle un petit volcan endormi. Optimiste, confiante et toujours prête à s’amuser, Jill est une compagne agréable. Vive d’esprit et curieuse, comme toutes gerluséennes, elle sait très bien se sortir du pétrin. Un de ses plus grands défaut serait le fait qu’elle a tendance à prendre la vie à la légère, à ne pas penser aux conséquences de ses actes, peut-être par la faute de son jeune âge..

Histoire : Comme dit précédemment, Jill est le fruit de l’union de deux personnes très différentes. Son père, lidralyen, était un commerçant réputé, et sa mère, guerluséenne, avait pour sa part aider son père qui était orfèvre avant de rencontrer l’amour de sa vie. Quelques mois plus tard, et hop! Un joli bébé, Jill. Elle eut une enfance des plus normale, sans trop de dérangements valent la peine d’être raconté ici, sauf sa rencontre avec un vieil homme voyageant de village en village, un artificier. Son père lui enseigna tout ce qu’il savait sur le commerce, bien que la jeune fille ne s’y intéressait pas. Si elle avait su que ça lui serait utile aujourd’hui, elle l’aurait écouté avec beaucoup plus d’attention.

Suite à la crucifixion de la jeune fille à la mante et l’apparition de cette forêt maudite, la jeune guerluséenne fut complètement paniqué à l’idée d’être prise ici, dans ce village à jamais. Elle se promit de trouver un moyen de quitter sa prison, afin de découvrir de nouveau horizon, elle aspire à beaucoup plus que cette vie.

Avec l’apparition de ses pouvoirs, Jill se lança dans l’industrie des feux d’artifices au sein de ce petit village maudit. Concoctant plusieurs mélanges explosifs qui tantôt émerveillent autant les petits que les plus grands, ou qui parfois lui explosent en pleine figure, la jeune femme fait commerce avec tout ceux qui volent obtenir de ses produits. À sa manière, avec ses explosions, ses pouvoirs et son long poignard, elle aspire à défendre les intérêts de sa famille, faisant d’elle une adversaire des plus … spéciale.

Métier : Artificier à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belial
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Jill [ Guerluse ]   Mer 15 Aoû - 14:35

Wahh, une présentation parfaite, pas une faute et toute en règle

Donc,

Présentation Acceptée

Il faut juste attendre qu'un admin te mette ton rang et tu es "good to go!"

[EDIT modo] : On dit "ready to go", tétard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jill [ Guerluse ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patterson, James] Alex Cross - Tome 3: Jack et Jill
» LE PROCHAIN TRUC SUR MA LISTE de Jill Smolinski
» Jack et Jill
» Caméo dans "Jack & Jill" le film
» UNE AVENTURE DE JILL KISMET (Tome 2) LA PRIERE DU CHASSEUR de Lilith Saintcrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Guerluse-
Sauter vers: