AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baator [Guerluse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baator
Armurier
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Baator [Guerluse]   Mar 14 Aoû - 17:54

Prénom : Baator

Surnom : Marteau de feu

Âge :27 ans

Famille : Guerluse

Apparence Physique : C'est un grand homme aux longs cheveux noirs et à la musculature développée grâce à ses nombreux coups de marteau. Les traits de son visage son assez dur et une courte barbe pousse sur son menton, ses yeux sont gris acier et en refroidiront plus d'un. Il as le teint légèrement pâle. (rassurez vous je vais changer d'avatar très vite)

Caractère : Baator est quelqu'un d'aimable et de sociable, mais bagarreur sans toutefois vraiment chercher cette baguarre. Il sait faire la part des choses, surtout depuis l'apparitions de ces étranges dons et il évite donc de faire flamber les membres des autres familles à tout bout de champ. Nonchalant par moment, il peut se montrer très impulsif.

Histoire : né dans ce beau village ou ne vivaient que cinq grandes familles, Baator eut une enfance plus que basique, il apprenait à compter pour savoir ne pas se faire rouler, mais c'est vers l'age de huit ans qu'il tomba amoureux du bruit du marteau clinquant sur le métal rougi. Il devint alors apprenti de Belial un Guerluse lui aussi. Cet homme lui appris comment forger une épée, une lance, une hache, une masse... Il lui apprit également a ciseler des motifs sur ces dernières, et après quelques années de forge, il lui apprit également à forger quelques plaques d'armures puis un Harnois complet, de la cotte de maille, au bassinet. Il vint un jour ou Baator sut tout ce qu'il y avait à savoir sur la forge, aussi décida-t-il de se spécialiser dans a fabrication des armures. Hélas dans un village de ce genre , on n'achette pas tous les jours de plaques d'armure. Ainsi le jeune Guerluse eut il beaucoup de temps pour apprendre à lire et écrire et à se plonger dans les nombreux livres de la bibliotheque du village.
Puis la jeune fille vint, belle, sublîme, elle fut le plus grand bonheur et le plus grand malheur du village. On la sacrifia pour sa sauver, et le village plongea dans l'enfer. Dés lors les familles se découvrirent d'étranges dons, et elles devinrent légèrement hostiles les unes envers les autres...

Métier : A appris l'art de la forge et est devenu Armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belial
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Baator [Guerluse]   Mar 14 Aoû - 19:18

Donc si j'en crois ce que je lis la fonction serait Forgeron-Armurier

Sinon, je vérouille:

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baator [Guerluse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Guerluse-
Sauter vers: