Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 En recherche d'un avatar ?

Aller en bas 
+8
Kali
Jill
Leen
Christobal
Belial
Baator
Maritza
Cassiopée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omer
Maître Brasseur
Omer


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

En recherche d'un avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un avatar ?   En recherche d'un avatar ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:24

Bonjour! Very Happy

Mouaip, bonne idée...

Nom: Omer
Physique : Omer est le grand et gros gars très bâtit et souriant. Le visage ridé par le temps mais avec une expression de joie de vivre extraordinaire. Très poilus, il porte une barbe et a les cheveux assez long, en queue de cheval. La couleur de ses poils sont d'un gris franc.
Âge de votre personnage: 45 ans
Restriction: Boff...

Essayez de me trouver ça! Very Happy

Merci!


EDIT : On laisse faire, j'en ai trouvé une PARFAITE!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klary
Orfèvre
Klary


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

En recherche d'un avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un avatar ?   En recherche d'un avatar ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:09

Nom: Klary (c'est une fille...)
Physique : plutot petite, brune ou blonde... le reste je ne sais pas trop... décider
âge de votre personnage: 16/17 ans
Restriction: j'aimerais qu'elle ait plein de bijoux... en fais c'est pas obliger... je ne sais pas encore si elle vas en avoir...
mon perso vas être orfèvre... alors si vous pouvez m'en trouvez une qui a un quelconque rapport avec sa...

merci d'avance...

Commande terminer


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saslie.skyrock.com
Maritza
Gamin(e)
Maritza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

En recherche d'un avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un avatar ?   En recherche d'un avatar ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:18

Voici une image que j'ai trouvé jadis sur... Quart de lune je crois... M'enfin, si c'est pas sur ce site, allez quand même faire un tour sur ce site : il est génial! Bref, je sais pas si cette image te convient Klary...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klary
Orfèvre
Klary


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

En recherche d'un avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un avatar ?   En recherche d'un avatar ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 7:21

l'image est belle, mais... ce n'est pas vraiment l'idée que je me faisait, merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saslie.skyrock.com
Maritza
Gamin(e)
Maritza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

En recherche d'un avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un avatar ?   En recherche d'un avatar ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 11:34

Pour trouver toi-même ce que tu veux (Parce que t'es la mieux placée pour savoir ce que tu veux.), tu peux aller le site dont je parlais : http://hikarigates.free.fr/quartdelune/index.html Il y avait vraiment des pages et des pages d'avatar et il y en a des géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Klary
Orfèvre
Klary


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

En recherche d'un avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un avatar ?   En recherche d'un avatar ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:07

Merci beaucoup il est vraiment génial!!! je vais surement trouvé ce qu'il me faut...

et ce qu'il devait arriver arriva... j'ai trouver l'image qu'il me fallait merci beaucoup Maritza!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saslie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





En recherche d'un avatar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un avatar ?   En recherche d'un avatar ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'un avatar ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Exlude :: Graphisme-
Sauter vers: