AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 3° Dans quoi vous embarquez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cerf

avatar

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: 3° Dans quoi vous embarquez-vous ?   Ven 10 Aoû - 16:04

Où vous trouvez-vous ?

Comme vous avez déjà pu le lire, vous vous trouvez dans un village. Non seulement vous vous y trouvez, mais vous en êtes prisonniers. Que savez-vous à ce sujet ? Peu de choses, mis à part le meurtre de l’animal sacré, la rencontre de la petite fille à la mante avec un vieillard et l’encerclement inusitée du village par un bois sombre et dense… Également, vous ne pouvez plus entrer dans les maisons : elles sont fermées. Impossible des les ouvrir.

Pour l’instant, la plupart d’entre vous sont obnubilés par les facultés extraordinaires qu’ils viennent de développer. Plus étrange encore : ces dons semblent être à la fois différents d’une famille à l’autre et exclusifs à chaque famille. Ainsi, les Kanbonverka manipulent la terre ; les Guerluse le feu ; les Mitroble l’eau ; les Lidralyou l’air ; et les Darva semblent particulièrement habiles avec l’obscur.
Ces familles luttent toutes pour l’obtention du contrôle absolu du Village

Le Village est constitué d’espaces communautaires et de maisons.

Le jeu commence quelques jours, peut-être quelques semaines ou quelques mois après la crucifixion de la jeune fille à la mante.


Objectifs

Ainsi que dit plus haut, le Village est constitué d’espaces communautaires et de maisons, que toutes les familles aspirent à contrôler. Il s’agit donc de conquérir chaque coin de rue, chaque lieu, chaque maison. Pour ce faire, des duels (ou défis) seront organisés de temps à autres.

Pour l’instant, seuls les espaces communautaires sont jouables. Les Maisons, elles, n’apparaîtront que lorsqu’elles seront mises en jeu, et donc sous le contrôle de l’une ou l’autre des familles.

Le but de gagner le contrôle du plus de lieux possibles est celui-ci : plus votre famille détiendra de lieux, plus elle possèdera de pouvoirs. Les nouveaux pouvoirs gagnés seront alors ajoutés dans le topic prévu à cet effet, qui se trouve dans le forum privé et accessible seulement aux membres des familles.


Les duels (ou défis)

Les duels seront annoncés dans la section Déclarations publiques.

Lorsqu’une Maison sera mise en jeu… :

-Il est à noter que toutes les maisons de la ville sont fermées, et qu’il est impossible d’en franchir le seuil. Une maison ne sera ouverte qu’au moment où elle sera mise en jeu, mais ne sera accessible à tous les joueurs que lorsque le duel sera terminé.

-Une Maison est un espace infini : alors que l’une des maisons débouchera sur une grotte, l’autre ouvrira une prairie enchantée ou un gigantesque manoir. De l’extérieur, les maisons ne ressemblent qu’à de simples maisons : quatre murs, une porte, quelques fenêtres… Mais lorsque l’une de ces maisons ouvre sa porte, cela change du tout au tout : dès que vous franchissez son seuil, vous pouvez apparaître dans un champ, un volcan, une prairie ou un grand manoir… Franchir la porte d’une maison revient donc, d’une certaine façon, à traverser un portail vers une autre dimension.

-Le duel qui y aura lieu opposera deux membres de famille différente. Il ne s’agira pas nécessairement de combat à mains nues : le but du duel ou du défi sera précisé par le Cerf, qui apparaîtra alors et vous communiquera les consignes.


Lorsqu’un espace communautaire sera mis en jeu… :

-Les espaces communautaires sont et resteront toujours accessibles, peu importe la famille qui le possède.

-Il est à noter que chaque famille possède un pouvoir spécial lorsqu’elle se trouve dans un lieu qui lui appartient.

-Quand un espace communautaire sera mis en jeu, on parlera du duel ou de défi à quatre personnes (une de chaque famille). Les règles seront alors plus strictes, et on vous demandera de poster des messages de préférence courts et clairs.


Comment savoir qui gagne un duel ?

Le gagnant du duel sera décidé en exlude (hors jeu) par un jury pouvant varier d’une à six personnes. Les participants seront jugés sur :

Précision et clarté (/5)
Respect et humilité (/5)
Intégrité du personnage (/5)
Qualité de la langue (/5)
Originalité et/ou intérêt du jeu (/5)

Le total de la note sera donc sur 25.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3° Dans quoi vous embarquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quoi rangez-vous votre papier ?
» Dans quoi vous ranger vos embellissements ?
» Engagez vous, rengagez vous... qu'ils disaient...
» Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)
» A QUEL COMPAGNON VOUS IDENTIFIEZ-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  C.A.T (Centre d'Aide Touristique)-
Sauter vers: