AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cassiopée {Kanbonverka}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
Dresseuse de chevaux
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Cassiopée {Kanbonverka}   Lun 13 Aoû - 18:57

Prénom : Cassiopée

Surnom* : Cass

Âge : 17 ans

Famille: Kanbonverka

Apparence Physique : La première chose que l’on voit en regardant Cassiopée, c’est son regard. Deux grands yeux vert forêt légèrement en amande. Ses prunelles, colorées d’un vert si profond que l’on s’y perd, sont toujours très expressives. On peut y voir à l’occasion de la mélancolie ou bien de la colère. Plus souvent on y aperçoit une grande joie ou bien une lueur d’entêtement. Ses cheveux, toujours libres comme le vent ( jamais en queue de cheval ou attachés d’aucune manière) sont aussi fins et lisses que des fils de soies. Noirs comme le plumage d’un corbeau, ils font plusieurs jalouses. D’une taille que l’on pourrait appeler « moyenne » (5p6-5p7), Cass n’est pas du tout bâtie en muscle. Mince et élancée, ses membres sont longs, mais pas disproportionnés. D’une beauté toute simple, elle ne porte jamais de bijoux, ni de vêtements trop riches en originalité. La plupart du temps, elle porte un simple pantalon en cuir brun, recousu par-ci par-là, avec une simple camisole blanche.

Caractère : Cassiopée aime la simplicité et la douceur. Elle ne comprend toujours pas les gens qui aiment se compliquer la vie. Cass est rarement en colère. Mais lorsqu’elle l’est c’est qu’il y a une très bonne raison. Elle est très rancunière. Si vous lui causez des ennuis ou lui faites du mal, elle ne l’oubliera jamais et vous en voudra très longtemps. Il en passera des jours avant qu’elle vous raccorde une confiance totale. Par dessus tout, elle déteste les gens malhonnêtes et hypocrites. Elle a en horreur la superficialité, elle déteste ces gens qui se croient meilleurs que les autres. Elle possède aussi une imagination débordante et elle n’est pas du genre à se plaindre sur le moindre petit problème. Cassiopée tente toujours d’aider les personnes dans le besoin. On peut lui faire confiance, si vous lui confiez quelque chose, cela reste entre elle et vous.Aimant les aventures, en tous cas tout ce qui mettraient un peu de piquant dans sa vie monotone, Cassiopée refuse obstinément à d'obéir à des ordres qui ne lui plaît pas. Tout ce qu’elle fait, elle le fait avec passion, elle ne s’implique pas dans une tâche à la légère. Lorsqu’elle entreprend quelques chose elle le fait bien. Plus que tout, Cass aime les grands espaces et faire ce qui lui plaît. Son pire cauchemar, est celui où elle se voit enfermé dans un espace clos. C’est sa plus grande peur, ce qu’elle redoute le plus.

Histoire : Kanbonverkienne pure-laine, ses parents sont tous deux kanbonverkiens, ses grands-parents et ses arrière-grands-parents l’étaient aussi. Son histoire est assez brève, pas grande chose à raconter en fait. Une adolescente de 17 ans comme les autres, rien d’anormal chez elle, rien qui la distingue vraiment. Elle se fond facilement dans la masse, elle a essayé … Mais malheureusement tout ceci est faux, Cassiopée déjà par son nom, le nom d’une constellation est différente des autres. Elle n’est pas soumise comme d’autres le sont. Elle n’est pas non plus très réaliste. Trop rêveuse, trop lunatique. Un peu trop différente. Et tout ces trop en trop l’ont encore plus éloignée des autres. Elle n’est quand même pas une extraterrestre arrivée sur terre en voyageant dans l’espace en O.V.N.I. Non, elle est seulement Cassiopée, la fille qui porte le nom d’une constellation. Elle est la fille qui aime trop les espaces verts, qui aime trop la liberté. Une adolescente qui déteste trop les ordres, qui déteste obéir à une autre personne qu’elle-même. Et le jour où le village fût envahi par la forêt suite au meurtre de l’animal sacré, suite à la mort de la petite fille à la mante, Cassiopée fût la seule à être un peu, un tout petit peu heureuse. Elle qui aimait trop les espaces verts, elle était servie. Mais ce qui intriguait le plus l’adolescente c’était ce fameux cerf et, plus que tout, ses nouveaux pouvoirs sur l’élément de la terre. Beaucoup de Kanbonverkiens furent plutôt déboussolés par l’arrivée de ces phénomènes paranormaux, mais elle, la fille qui avait le nom d’une constellation, accueillit ses nouveaux pouvoirs les bras grand ouverts.
Cassiopée fait en sorte de les utiliser le plus possible, elle veut en profiter le plus possible.

Métier : Dresseuse de chevaux, comme ses parents l'étaient. Elle les dresse de façon à ce qu'ils lui obéissent au doigt et à l’œil. Selon le caractère du cheval, ils peuvent servir dans les champs, dans les travaux de constructions(transporter des matériaux lourds) ou seulement pour moyen de transport.

Autre: Cassiopée possède son propre cheval , il se nomme Carad , un jeune étalon tout noir .

Correction Aglae inc. Wink


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leen
Apothicaire
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Cassiopée {Kanbonverka}   Mar 14 Aoû - 11:49

C'est bon!

Présentation acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassiopée {Kanbonverka}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAIRYTAILS] Les Fairytails de Cassiopée
» Drachme dite de "cassiopé" ou Lopez XIII.1
» Star ou Ψ de Cassiopée
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» [Darwin, Emma] Les mathématiques de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Kanbonverka-
Sauter vers: