AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arkanne [Kanbonverka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkanne
ébéniste
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Arkanne [Kanbonverka]   Lun 13 Aoû - 16:47

Prénom :Arkanne

Surnom* : aucun

Âge : 30ans

Famille: Kanbonverka

Apparence Physique : Son visage est toujours caché dans l'ombre soit de son chapeau soit parce qu'il fais face au soleil. Habillé d'une grande cape blanche traînant légèrement par terre, il porte une barbe blanche et est couvert de rides sur le visage et les main malgré son jeune age, d’après lui c’est due a une maladie qui serait venue avec la foret.

Caractère : C’est un homme très curieux et très intelligent, il réfléchit d’abords avant de penser pour la majorité des chose. Il aime le calme de la foret encerclant le village et essaye de comprendre son « mécanisme » il est persuadé qu’il y a un moyens de sortir de cette foret et il compte bien le trouvé. Néanmoins il veut rencontrer ce cerf mystique porteur de la sagesse infinie en explorant le bois il espère pouvoir trouver son refuge et le rencontrer en personne, espérant trouver un remède a sa maladie.

Histoire : arkanne est née d’un père mitroblien et d’une mère Kanbonverkienne quelque temps avant les événements. Il put apprendre l’ébénisterie de son oncle. Quant le cerf fut chassé pour en faire une mante il était persuadé que c’en la pire idée qu’un membre du village ais pus avoir; puis quelque jour plus tard la fille a la mante revint en pleurant terrorisé par un vieux personnage et le lendemain un foret a poussé en l’espace d’une seule nuit; pour lui la vieille personne n’en autre qu’un dieu qui a voulu faire passé un test a la fille a la mante. Mais celle-ci a échoué condamnant le village a sa perte. Il était complètement d’accord avec la crucifixion de la fille a la mante. Justice serait rendue mais il pensait qu’il fallait aussi sacrifié celui qui a tuer le cerf. Le lendemain son age physique avait doublé sans qu'il ne sache pourquoi.


métier :Ébéniste


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leen
Apothicaire
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Arkanne [Kanbonverka]   Mer 15 Aoû - 16:23

Citation :
d'un admin paresseux joyeux
C'est quoi ça? Tu veux mourir Belial? Suspect

Je crois que c'est bon...

Présentation Acceptée

[Et je veux plus de flood dans les prez (y'a que moi et cerfy qui pouvont na Razz ), au pire, éditez le même sujet et faites votre flood dedans, z'êtes modos, vous pouvez...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arkanne [Kanbonverka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Kanbonverka-
Sauter vers: