Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum

Aller en bas 
+6
Nathan
Liam Arroway
Baator
Valerech
Lynn
Belial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 8:28

Val un traitre? Mais c'est pas nouveau! XD il est habitue maintenant a trahir tout le monde, ya qu'a voir son rang sur cette version hehe!

Bref, j'adore ce topic! Je le lis sans forcement poster (puisque dans l'etat c'est assez galere -_-' je suis sur un iphone pour ceux qui savent pas :p)

Donc je suis a l'ecoute si vous avez besoin de moi ^^ (gwahaha j'ai les yeux et les oreilles partout!! Tremblez mouahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 10:16

Pourquoi est-ce que je tremblerais?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Serrurier (et traîtresse è_é)
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 13:05

C'est drôle que vous relisiez tous vos RP passés, moi je n'arrive jamais à relire mes anciens sujets, j'en suis très souvent insatisfaite. ^^""

Ceci dit, ça fait quand même très longtemps que je voulais me réinscrire sur un forum de RPG, c'est donc bien que ça m'apporte quelque chose sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 5:33

Oh je te rassure, j'en suis très souvent insatisfait!, mais c'est aussi là que je remarque (quand je relis les plus récents mais pas trop) que j'ai perdu du style!!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 11:49

Très insatisfaisant les RP de la V1, j'étais nul à chier (j'aime croire que je me suis amélioré Laughing ) mais c'était quand même amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Arroway
Voyageuse
Liam Arroway


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 13:29

Nul à chier? Bah voyons! J'écrivais 5 lignes et je me trouvais bonne! xDDD

Le pire c'était la bataille sur les plaines! (Comment ça s'appelait déjà? Les plaines de la lumière, possible?) Bref j'étais la meilleure et personne ne réussissait à me faire mal... Mais moi, attention, j'étais tellement hot que je me permettais de faire des coups à touuut le monde! Haha! Rolling Eyes



P.S (Vive Siénä =D) *OKAAY je sors*

P.S #2 Dites, je fous vraiment rien moi hein, pour le fofo. Toute une future modératrice. *pleure* xD
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 13:38

J'ai toujours considéré que t'étais une bonne Rpeuse (?), mais moi c'était dégeux et enfantin, immature, etc. Sauf que j'aime encore trop le perso en question

On lui donne le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Valerech
Violoniste (et traître è_é)
Valerech


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 15:46

@ Liam : ..bah, t'as un joli avatar ? Et puis, tu n'auras qu'à convaincre tous tes copains (et copines!) de se pointer, et tu seras lavée de tes péchés Wink

@Belial : Nan! Je prends l'odieux de la fermeté inébranlable Smile Et puis, comme il ne reste vraisemblablement que quelques jours, y'a pas de presse Smile Elle aura la chance de tout découvrir d'un coup, dans toute la perfection de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 16:51

Il faut que je donne le lien à quelqu'un, m'as me l'envoyer en MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 18:40

Pourquoi il faut que tu donnes l'adresse a qqun Belial? Attends donc l'ouverture pour ca! Ca me desole vraiment que certains laissent l'adresse filtrer -_-

Dans ce cas plus besoin d'ouverture officielle, ca tourne vite ce genre d'infos, donc je prefere garder ca pour nous. Et je vois pas qui pourrait absolument vouloir ca tout de suite puisque ceux qui meritent de voir le forum en avant premiere sont ceux qui l'ont construits. Que Lynn l'ai vu ne me derange pas puiqu'elle nous aide. Mais les autres peuvent attendre.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 17:45

Leen a écrit:
Pourquoi il faut que tu donnes l'adresse a qqun Belial? Attends donc l'ouverture pour ca! Ca me desole vraiment que certains laissent l'adresse filtrer -_-

Juste parce que j'ai le goût, et je n'ai pas laisser filtrer, je ne l'ai donné à personne sauf à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Baator
Armurier
Baator


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 6:26

Aaah les jeunes

Post très constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 15:32

Nous avons la même conception de constructif alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 9:50

Belial a écrit:
Il faut que je donne le lien à quelqu'un, m'as me l'envoyer en MP alors.

Dans ce cas, tu as voulu dire quoi avec ce message? scratch Ca voulait bien dire quelque chose, non?

(je suis rentréeeeee! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 10:45

Ben puisque justement j'peux pas l'envoyer à personne, je me l'envoie scratch

(youppi)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Serrurier (et traîtresse è_é)
Nathan


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 11:50

C'était pas très clair... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 12:13

Ah, c'est plus clair là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 13:54

Oooh O_o

En effet, c'était tout sauf clair Shocked

Bref, dans ce cas, sujet clos, mes amis!

comment ça, j'ai pourri l'ambiance? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 14:10

J'avais l'impression d'être clair moi.

Tu gâches toujours tout, espèce de rabat-joie Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 14:13

Euh ... Je plussoie Elana et Leen, je te trouve pas clair du tout Belial o_O
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 14:15

Bon, d'accord, je m'incline, je n'étais pas clair, arrêtez de frapper! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Acrobate
Lynn


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 14:19

Mais je ne te frappe pas !! o_O

*fait un bisou à Belial pour se faire pardoner*
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 14:26

Ah non? D'où venait les coups alors? Laughing (je l'aime ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
Luthière
Sagira


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 10:40

Hum haha la V1... que de bons souvenirs...

J'avais moins de 14 ans, alors... c'est certain que les posts ne pouvaient pas vraiment être génials Razz

J'ai maintenant 19 ans. Le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Forgeron
Belial


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2007

Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 12:22

[mode nostalgie=on]Ouaip, c'était le bon temps sur la V1 [mode nostalgie=off]

Je suis content que tu sois là, vas-tu jouer à la V4? (J'imagine que oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum   Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méga topic d'attente longue et hardue pour le new forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nostalgiques...
» Signature pour Christobal
» Signature pour Apharez
» Signature pour Aasim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Exlude-
Sauter vers: