AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Drakeem D'Enetari [Lidralyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakeem D'Enetari
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Drakeem D'Enetari [Lidralyou]   Lun 13 Aoû - 1:22

Nom : D'Enetari (Titre de noblesse)*

Prénom : Drakeem

Surnom : Le Dragon d'acier

Âge : 34 ans

Famille: Lidralyou

Apparence Physique : Drakeem porte presque en permanence un harnois étincelant représentant vaguement un des traits draconiens. Rares sont ceux qui en savent plus sur cet individu, mais ceux qui s'informent bien savent que le militaire de 34 ans cache sous cet attirail plus d'une surprise. Le visage sévère mais doté d'une beauté incontestable, le grand homme (1m88) est à la fois gracieux et costaud. Ses yeux bleus pâles semblent percer l'âme et y lire tous les vices à l'instant, et ses cheveux étrangement blancs sont toujours peignés à la perfection. Il est assez rare de rencontrer Drakeem sans sa monture, un grand et puissant cheval de guerre recouvert d'acier, dont les coups de sabots seuls suffisent à faire trembler le sol aux allentours. La voix du guerrier sonne haut et fort, il est difficile et déconseillé de l'ignorer.

Caractère : Pour ce héro de guerre, la justice est une véritable obsession. Ainsi, il en a parfois du mal à dormir la nuit, troublé par la précision de ses jugements passés et futurs. Ayant bien du mal à accepter l'échec, surtout lorsqu'il s'agit du sien, Drakeem est prêt à traquer un ennemi jusqu'au bout du monde s'il le faut. Ce chevalier noble ne connait pas la peur... ou seulement veut-il se le faire croire. On connait bien peu sur le passé de cet homme, et les répercutions qu'il a eu sur ce qu'il est à présent. Et pourtant, certains bardes murmurent dans l'ombre que le Dragon d'acier aurait eu à exécuter ses deux frères pour un meurtre commis lorsqu'il était encore jeune, et que l'expérience lui aurait coûté un peu de sa raison. Qu'à cela ne tienne, le chevalier semble fort sain d'esprit malgré son zèle, et n'oublit en aucun cas la mission qu'il s'est lui même donné ; celle de faire régner la paix et l'ordre au sein de sa jurédiction, et qui sait, peut-être plus loin encore, s'il le faut...

Histoire/Situation : Né dans une clairière toute ordinaire, membre comme un autre de la famille Lydraliou, servent de l'air, Drakeem fût élevé dans une mentalité chevaleresque. Sa mère lui apprit les bonnes manières, et son père l'art de la guerre, et ainsi au fil des années lui et ses deux jeunes frères devinrent des combattants réputés, au service de la sécurité des membres de cette vaste famille. Aîné et doté d'un sens accru de la justice, Drakeem réussit dès l'âge de 18 ans à se faire des suivants, près à l'épauler dans sa mission auprès du peuple. La réputation de Drakeem et ses exploits guerriers à l'extérieur du territoire font en sorte que la plupart des habitants de l'air répondent par l'affirmative à la plupart de ses demandes. À partir de cette époque, il s'improsiva à la fois défenseur et juge sur le territoire, et bien peu de gens ne ressentaient la nécessité ou la capacité d'y changer quoi que ce soit. Néanmoins, ses deux plus jeunes frères divergèrent tranquillement de cette voie que le chevalier s'était tracé, et comme le racontent les rumeurs, c'est bien de l'épée du Dragon d'acier que sont tombés ses deux pairs. En effet, ceux-ci auraient assassiné une voisine de la clairière à l'aide d'un virulent poison...

Toutefois, ce que personne ne sait, c'est qu'un seul des frères étaient fautifs, chose que le chevalier n'apprit qu'après son acte maudit proféré. Dévoré par le doute et le remord, on raconte que le chevalier aurait perdu une petite partie de sa raison. Pourtant, celui-ci semble bien sain d'esprit, et son autorité n'est plus à prouver en ce territoire propre aux servants de l'air. Aujourd'hui, à 34 ans, Drakeem est à la tête d'une brigade d'une vingtaine d'hommes ralliés à sa cause, et rare sont ceux qui s'offusquent de ses décisions... enfin... il est surtout rare qu'ils le fassent savoir... Mais somme toute, Drakeem fonde un grand espoir en l'élargissement du territoire et ne compte pas reculer devant l'adversité quelle qu'elle soit !


Métier : Chevalier

Équipement : Longue épée, lance dentelée, utilisée surtout sur sa monture, harnois à l'effigie d'un dragon, dague, arbalète légère, quelques carreaux et beaucoup de nourriture. À cela se rajoute paillasse, silex, quelques mètres de cordes et un large bouclier dont l'avant est en forme de crocs de dragons. Il peut être utilisé comme arme secondaire. Et bien sûr, sa fidèle monture, Rashkal.


*"D'Enetari" n'est rien de plus que le titre de noblesse ajouté au nom, en rapport avec l'affiliation du personnage au rang de chevalier.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leen
Apothicaire
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Drakeem D'Enetari [Lidralyou]   Mer 15 Aoû - 19:18

Exactement ^^

bref, dans ce cas:

Présentation Acceptée

[mais chui toujours pas d'accord pour l'italique...>.>]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drakeem D'Enetari [Lidralyou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Lidralyou-
Sauter vers: