Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une petite excursion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lahika
Acrobate
Lahika


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Une petite excursion Empty
MessageSujet: Une petite excursion   Une petite excursion EmptyDim 7 Sep - 14:50

Lahika n’ignorait pas que personne n’osait s’aventuré par ici. Le chemin des Bruyères semblait bien glauque désormais. Avec toutes les maisons fermées... Lahika ce demandait parfois comment cela c’était-il produit? Et que ce cachait-il derrière ces sombres fenêtres et ces portes closes?



D’un pas de félin elle s’approcha d’un arbre centenaire. Elle repéra une roche qu’elle prit dans sa main, elle ferait l’affaire. Atteignant la branche la plus basse elle monta sur l’arbre jusqu'à être à la hauteur du toit de la maison voisine. D’un pas léger elle sauta sur le toit de la battisse. Allait-elle le faire cette fois-ci? Depuis quelques jours déjà, elle essayait d’entrée dans l’une de ses maisons. La façade y avait passé, la cave aussi. Aucune issue. Maintenant elle essayait par le toit. Les seules brèches disponibles qui s’offrait à elle n’était malheureusement que les cheminés. Trop sombre et sales, elles n’offraient pas des prises sûre. Et il n’y avait jamais de fond.



Comme à son habitude, Lahika vit se mettre à califourchon sur le rebord de la cheminé. C’était la première fois qu’elle approchait de celle-ci. Elle plongea son bras dans la noirceur. Elle ne rencontra aucun obstacle. Elle laissa alors tomber le gros caillou qu’elle avait ramassé un peu plus tôt. Elle attendit, mais aucun bruit ne résonna. Attendant encore, Lahika se demandait si elle allait essayé de descendre.



Non. S’il lui arrivait quelque chose, qui saurait qu’elle était là. La jeune fille soupira avant de rejoindre l’arbre. Dommage. Une fois accroché à une branche elle eu une légère hésitation. Pourquoi pas en fin de compte. Lahika commença l’ascension du feuillu.



La vue était époustouflante de là haut! Elle pouvait voir tous le village et des arbres à l’infini!…

HJ : [ Est-ce que j’ai le droit de posté ici? ]
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2007

Une petite excursion Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion   Une petite excursion EmptyMer 17 Déc - 21:50


En revenant de sa chasse très fructueuse, une chasse très intéressante ; un homme, un chasseur qu’elle n’oubliera jamais.
-Des hommes comme lui on en rencontre qu'une seule fois dans sa vie, enfin j'espère que non!
Allait elle le revoir, elle attentait un signe, n'importe quoi.... Soudain elle entendit un bruit qui venait de là-haut.
- Que se passe-t-il? D'où vient ce bruit ou murmures? Les cieux me parleraient ils? Le Cerf aurait il exister? Evidemment, sinon pourquoi le cherche continuellement.
Elle vit des feuilles puis des branches tombées et elle se souvint qu'elle avait entendu des bruits de pas auparavant.
- Il y'a quelqu'un en haut, mais qui ça peut bien être? M’observe t- elle? M’a t- elle suivit depuis mon repère idéal? Quoi qu'il en soit j'ai eu mon signe.
Tout compte fait elle le reverrait; mais pour l'heure elle se dirige vers la forge, c’est vital pour les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite excursion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite boutique de Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: Quartier ouest :: Chemin des Bruyères-
Sauter vers: