AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 relaxation aux moulins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitakaze
Illusioniste
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: relaxation aux moulins   Ven 30 Mai - 23:53

Kitakaze s'assit et s'adossa à un moulin, relaxa et s'endormit. Cet endroit était l'un de ses préférés. Il adorait ce lieu à cause du doux clapotit de l'eau, de l'air embaumé de fragrance de ces fleurs qui donnait une couleurs joyeuse à la plaine et le jovial chant des divers oiseaux.

Après quelques heures, il se reveilla par ce doux clapotit de l'eau, de l'air embaumé de ces fleurs... Il prit sa flute tranversière et en joua. Après quelque temps sans avoir créé des illusions, il en créa quelque unes. Il commença par son petit dragon blanc qui s'ondulla avant de prendre forme, ensuite il créa divers créatures relatifs à son environnement, ce qui veut dire, des créatures bénéfiques à propos des fleurs et d'autres aquatiques. Il s'amusa à les faire danser au son de la flute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Acrobate
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: relaxation aux moulins   Lun 14 Juil - 15:41

A la suite de quelques minutes de marches Lynn arriva aux moulins, de vastes roues tournoyant dans l'eau sans relache au rythle du courant.

Elle s'assit dans l'herbe et attendit. Le ciel se fit de plus en plus obscur, elle décida de faire quelques étirements pour se décontracter lorsqu'elle entendit le son d'une flute.
La mélodie était magnifique et avait quelque chose d'envoutant, aussi Lynn décida de s'approcher.

Elle repéra assez vite la source du bruit et grimpa dans un arbre pour observer le jeune homme.
Celui ci joua un moent avec sa flute avant de faire apparaitre d'étrange créatures, Lynn n'avait jamais vu de telles choses, c'était tout simplement magnifique et le jeune illusioniste avait un talent certain.
Elle hésita à l'interrompre et finalement décida de rester la à le regarder, se laissant envouter par la fantaisie du musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitakaze
Illusioniste
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: relaxation aux moulins   Ven 1 Aoû - 10:02

Après quelque temps de jouer de la flute sans même avoir arrêter quelques fois pour reprendre son souffle, il finit par faire disparaitre élégament chaque créature et comme il a fait le dragon en premier, il l'a fait disparaitre en dernier en le faisant crié joyeusement.

Après avoir étiré la dernière note longtemps, et regarda sa flute, la caressa un peu et puis la rangea. Rapidement, sa respiration s'axcéllera. Il ne pensa qu'à une chose: l'eau. Il se leva avec hâte tous en essayant de maitriser sa respiration.

Arriver à bords de l'eau, il ne se fit aucunement prié. Il enleva rapidement les vêtements qu'il porte sur le dos et plongea dans l'eau. Il n'a jamais vraiment compris à quel point l'eau le gâtait de bénéfice. Comme il a plongé dans l'eau, il arriva avec de plus en plus de facilité de calmer sa respiration et prendre un débit constant.

Il pourrait profité de l'eau, maintenand que son pantalon était mouillé, et de cette façon, son vêtement aurai été mouillé pour plus que juste une excution dans l'eau.

Kitakaze s'installa dans un creux de la rive de la rivière et relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn
Acrobate
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: relaxation aux moulins   Mer 27 Aoû - 19:01

Après plusieur minutes le jeune homme arreta de joue de la flûte pour se déshabiller (Lynn détourna les yeux) et pour prendre un bain dans la rivière. Il était évident que ce musicien avait quelque chose de particulier qui poussa la curiosité de la jeune acrobate. Elle descendit de l'arbre ou elle s'était perchée avec l'agilité d'un félin et s'approcha silencieusement du flûtiste.

Ne sachant pas trop comment l'aborder, la jeune femme s'approcha silencieusement et fit mine d'être surprise lorsqu'elle l'aperçut.

-Oh je suis désolée, je ne pensais pas que quelqu'un se trouverait ici.

Son ton était parfait, Lynn se découvrait des talents de comédienne.

-Je m'appelle Lynn, acrobate de mon état, je suis venue ici pour me détendre, ce que vous faites apparament. Puis je vous demander à votre tour qui vous êtes, il me semble ne pas vous connaitre.

Elle regarda ainsi l'illusioniste d'un air faussement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahika
Acrobate
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: relaxation aux moulins   Mer 8 Oct - 20:28

Lahika qui cherchait quoi faire après sa visite au chemin de bruyères. Avait eu la brillante idée d’aller au marcher. Seulement, en approchant de plus en plus, elle avait rebroussé chemin en voyant l’agitation qui y régnait. Où pouvait-elle allez sans être trop déranger.

Depuis qu’elle avait quitté le grand arbre, elle cherchait une place plus intéressante. Ou il y aurait un petit publique pour apprécier ses acrobaties. Si elle allait au marcher, elle se ferait encore réprimandé. À défaut de spectateurs, elle avait enfin décidé d’aller au moulin. Elle pourrait s’exercé dans la bâtisse. Mieux, sur le moulin. Les palmes qui actionnaient la machine pouvait se révéler être de bons exercices d’agilité et d’endurance.

Alors qu’elle entreprenait de grimpé le mur le plus lisse du moulin. Lahika entrevit une longue chevelure noire. Avançant d’un pas dans cette direction, elle reconnut Lynn. Souriant, elle s’élança vers elle d’une démarche silencieuse. Elle s’arrêta net en entendant le son de sa voix. Mais à qui pouvait-elle parler?Approchant d’une démarche presque féline, Lahika entreprit de surprendre Lynn. C’est plutôt elle qui fut surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: relaxation aux moulins   

Revenir en haut Aller en bas
 
relaxation aux moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sacq, circuit des Moulins
» Circuit des Moulins à La Houssaye
» Bribes détachées du chevalier des moulins.
» Circuit des Moulins (xème fois)
» Les moulins de St Sébastien de Morsent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: Quartier ouest :: Les moulins-
Sauter vers: