AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liam Arroway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Arroway
Voyageuse

MessageSujet: Liam Arroway   Jeu 27 Mar - 21:13

Prénom
Liam Shana Arroway Connington

Surnom
Li, quoi que Liam est déjà un prénom assez court. De toute façon, ce surnom lui fait trop penser à sa soeur.

Famille
Lidralyou

Apparence Physique
Des cheveux tellement blonds et fins qu'ils paraissent blancs, portés aux épaules, ainsi que des yeux pers plus perçants que jamais sont les principaux traits du joli visage de Liam. Ses lèvres pâles et son teint pas assez foncé lui donnent parfois l'air fragile, mais ce n'est pas quelque chose qui la préoccupe énormément. Son corps gracile et svelte prouve son rythme de vie plutôt imprévisible et nomade. Quant à son style vestimentaire; elle porte des couleurs sombres et des vêtements saillants, question de pouvoir bouger à son aise et d'être confortable.

Caractère
Curieuse et orgueilleuse, même si elle ne l'avouera jamais, Liam est tout un phénomène, particulièrement lorsqu'elle se met en colère. Autrement, elle ne parle pas beaucoup, ses yeux savent s'exprimer à sa place. Peut-être à cause de ce qui s'est passé dans sa courte vie, Liam est du genre très méfiante et aime s'imposer des défis, au grand malheur des autres. C'est une fille très vive d'esprit, mais qui a du mal à communiquer avec les autres. Elle peut même devenir relativement méchante si quelque chose la tourmente trop. Pourtant, elle n'est pas celle qui prend tout au sérieux, au contraire! Parfois on pourrait même croire qu'elle se fout éperdumment de tout tellement elle fait de multiples conneries.

Histoire
La petite blonde est née de l'union particulière d'un homme de la famille Darva et d'une femme de la famille Lidralyou. L'heureuse famille, malgré les préjugés et les malheurs qu'ils vivaient, réussissaient quand même à sourire de temps en temps...Du moins jusqu'à temps que ça se gâte. En effet, Liam avait une soeur jumelle; Lily. Celle-ci avait, disons-le ainsi, hérité du côté rebelle et malicieux de son père. Partout où elle allait, elle donnait du fil à retordre aux autres et s'attirait beaucoup d'ennuis. Liam, en soeur qu'elle était, tentait toujours de la supporter et de l'aider, mais Lily ne voulait rien entendre.

Les années passaient et rien ne s'améliorait. Un soir, Liam, qui commençait à suivre les traces de sa soeur, rentra à la maison aux petites heures du matin. Les cris qui semblaient jaillir des fenêtres de son chez-soi l'alarmèrent alors. Le tableau qu'elle vit en entrant fut loin de la soulager. Sa mère gisait sur le sol, un filet de sang s'échappant de sa tête et coulant par terre. Sa jumelle, en larmes, et son père, debout sans rien faire, se tenait là, avec la rage au coeur.

"C'est toi la responsable, Lily! Tu as tué ta mère à petit feu!"

"Et ce que tu viens de faire, toi, c'est quoi? C'est pas un meurtre, PAPA?"

Et les cris recommencèrent. Liam leur lança tous un dernier regard et courut hors de cet endroit fatidique. Lorsqu'elle y revint plusieurs jours plus tard, la maison était abandonnée, plus aucune trace de son père. Tout ce qu'elle y aura vu est l'image de sa soeur jumelle pendue, à la grange. Le jour de sa mort était le même que celui de la jeune fille à la mante, étrangement. Liam décida donc ensuite de s'enfuir de ce village à jamais...Mais le destin en aura voulu autrement.

Métier
Vagabonde et musicienne à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Fleuriste

MessageSujet: Re: Liam Arroway   Ven 28 Mar - 17:35

Ce n'est pas grave pour le nom.

Je regarde ça dès lundi!

Siena.... comme dans une certaine sorcière du mal, ou...?
Liam Arroway
Voyageuse

MessageSujet: Re: Liam Arroway   Ven 28 Mar - 21:20

Hahaa ouiii! queen
Aglae
Fleuriste

MessageSujet: Re: Liam Arroway   Lun 31 Mar - 13:19

Bon... J'ai beaucoup de choses à faire, mais voici le deal... Cool

Je trouve une citation pour ma dissertation et je corrige un paragraphe de ta prez... Ça devrait pas prendre de temps... Je m'y mets!

[EDIT]Bon bon bon... J'ai pas fini mes citations, mais j'ai lu ta présentation!

Présentation Acceptée!

Bienvenue à bord, matelot!
^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Arroway   

Liam Arroway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1