AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amos [Mitroble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amos Gabriel
Illusioniste
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Amos [Mitroble]   Mer 2 Jan - 12:58

Prénom : Amos

Âge : 16 ans

Famille : Mitroble

Apparence physique : Amos est mince, de taille moyenne ( 1m75 environ ), les cheveux courts, noirs avec des reflets bleutés à la lumière. Il porte une tunique bleue avec une veste bleu marine si nécessaire. Son pantalon est blanc serré par une ceinture où pendent quelques bourses. Ses yeux noirs ressemblent à deux puits très profonds qui peuvent tout autant fasciner les gens que leur donner des frissons.

Caractère : Comme tout bon mitroblien, Amos entretient une très bonne relation avec sa famille. Mais ses aspirations et sa mentalité différente de ses semblables l’écartent sensiblement de sa communauté. Il recherche toujours à impressionner les autres plutôt que de les aider en les guérissant. Il agit constamment de manière à être le meilleur et pour pouvoir attirer le respect des villageois. C’est pourquoi il n’a jamais eu de véritable amitié pour quelqu’un, ses parents le poussant à s’intégrer à sa génération mitroblienne. Pourtant très habile de ses mains, Amos est maladroit avec les gens en général. Il est timide.

Histoire : Amos est le descendant direct de la famille Gabriel. Elle a été fondée par un étranger : un bandit de contrées lointaines fuyant la justice des siens. Arrivant par hasard au village, il tomba amoureux fou d’une darvinienne. Ils se marièrent et fondèrent une famille.
Peu à peu le sang des Gabriel se dilua dans le sang des autres familles principales du village.
Et bientôt le nom Gabriel n’existait plus que chez les mitrobliens.
Dés la naissance d’Amos ses parents reconnurent les traits darviniens de leurs ancêtres sur lui.
En grandissant ils virent leur fils se distinguer des autres mitrobliens. De peur qu’ils ne rejoignent ces maudits membres de Darva dont ils concevaient une véritable haine, ils forcèrent Amos à s’intégrer. Ils l’emprisonnèrent dans leur communauté et leur culture.
Au final Amos grandit dans la solitude. Il s’entendait bien avec les mitrobliens mais il ne réussit pas à avoir une grande affinité avec l’un d’entre eux. Pour l’isolation que lui faisaient ses parents, il leur voua une véritable haine. A ses douze ans il commença à apprendre le métier d’illusioniste. Il en avait vu un de passage dans le village et il en avait conclu que ce métier était un bon moyen d’attirer le regard des autres et pourquoi pas leur émerveillement devant son travail. Cela lui procurait une joie énorme. Amos se révéla très adroit de ses mains et créa nombre de tours qui impressionnèrent très vite les mitrobliens. Il finit par exposer ses talents à la vue de tous mais à la stricte surveillance de ses géniteurs. A ses 16 ans, ses parents moururent. Le jour même de la crucifixion de la jeune fille à la mante. Ce jour là beaucoup de mitrobliens furent réquisitionner pour soigner les victimes de la folie des villageois, dont les parents d’Amos. Ils soignèrent un homme de Guerluse blessé au ventre qui avait perdu connaissance. Ils avaient presque fini le soin quand l’homme se réveilla. Croyant stupidement être attaqué, l’homme réagit rapidement, prit une gorge dans chaque main et les étrangla jusqu’à la fin.
Amos ne les pleura pas.
Désormais Amos est libre d’aller où il le désire sans aucune contrainte. Quand il n’invente pas de nouveaux tours il explore le village et même la forêt qu’il craint à peine ! Contrairement à ce que pensait ses parent il ne désire pas être aux prés des darviniens. Il convoitait seulement la liberté. Et maintenant il l’a. Avec d’étranges pouvoirs qui plus est. Peut-être seront-ils utile pour gagner le respect de tous, peut-être pour beaucoup plus. Peut-être…

Métier : Illusionniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglae
Fleuriste
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Amos [Mitroble]   Mer 23 Jan - 20:35

Désolée du temps d'attente, ta modératrice est... perdue dans le néant, on dirait... Heureusement que je suis là (charitable âme que je suis! ^^)

Présentation Acceptée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amos [Mitroble]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amos belges....
» Tori Amos - American Doll Posse
» AMOS DARAGON (Tome 1) PORTEUR DE MASQUES de Bryan Perro
» Tori Amos - Abnormally Attracted to Sin
» Biere Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Mitroble-
Sauter vers: