AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moonjin [Darva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonjin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Moonjin [Darva]   Dim 11 Nov - 9:27

Prénom : Moonjin

Surnom : Ji'

Âge : 30 ans

Famille : Darva

Apparence Physique : Moonjin est assez grand, mince, et musclé. Il possède des cheveux mi-longs décolorés. On voit rarement ses yeux, ses mèches étant toujours devant. On ne sait pas trop comment il peut voir, mais il voit, c'est le cas. Un peintre assez farfelu a fait son portrait, que l'on peut voir ici.

Caractère : D'un caractère silencieux et sombre, Moonjin ne laisse jamais voir ses émotions. Même sa famille ne sait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il peut être à la fois cruel et violent. Il ne recule devant rien pour tuer ses contrats. On ne lui connaît encore aucun ami, et c'est assez compréhensible dans le sens où il ne parle que très peu. Il est craint, et aime ça.

Histoire : Le passé de Moonjin est méconnu. On sait juste qu'il a été élevé dans la tradition des Darviens. Habitué dès son plus jeune âge aux meurtres, il s'est révélé très bon dans ce domaine. C'est son premier assassinat, qui l'a plus marqué que prévu, qui l'a rendu quasi-muet. En effet la violence à laquelle il dut recourir le fascina et l'effraya.

Après une traque de plus d'une heure, où sa victime tenta de s'échapper avec l'énergie du désespoir, il tranche mal la gorge de sa victime, qui mourut lentement sous ses yeux. Il resta assez longtemps à regarder le cadavre, qui semblait le fixer à travers la mort.

Il ne s'est jamais interressé aux autres familles, et s'interresse peu à la sienne, sauf quand celle-ci lui donne une mission. Il passe pour être un assassin efficace et on recourt souvent à ses services. La malédiction qui touche le village a encore obscurci son coeur, et il utilise maintenant ses pouvoirs pour plonger ses victimes dans un tourment sans nom avant de les achever. Habitué à voler, le climat de peur qui s'est installé dans le village lui fournit l'occasion de se défouler parfois.

Metier : Assassin

Inventaire : Moonjin possède deux longues lames qu'il porte en croix à la base du dos et une dague cachée dans un de ses protèges-bras de cuir. Il possède aussi une vieille pièce de monnaie qu'il considère comme un porte bonheur, prise sur le cadavre de son premier contrat.

_____________

Une petite note : ne prêtez pas attention aux drôles d'oreilles sur mon avatar, imaginez juste que ce sont des touffes de cheveux. Cette image est celle qui s'approche le plus de celle que je veux donner à Moonjin, mais si vous insistez beaucoup je changerai =/

Correction par Aglagla Inc. ~¥~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglae
Fleuriste
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Moonjin [Darva]   Mer 14 Nov - 20:03

C'est bon, je vois l'avatar maintenant! ^^

Présentation Acceptée!

Il se peut que ton rang ne vienne qu'un peu plus tard, il faut secouer les puces des admins, mais tu pourrais rp, au moins! ^^

Bon jeu!
Aglagla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moonjin [Darva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Darva-
Sauter vers: