AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'armurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Baator
Armurier
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: L'armurie   Ven 21 Sep - 13:36

Derrrière les portes en bois se trouve une forge plus restreinte que celle de Belial. Seuls deux foyers s'y trouvent, un comptoire sur la droite fait en chêne et dessous, invisible aux yeux de tous, un coffre contenant la recette du jour. Coffre souvent vide malheureusement, qui se soucie encore d'acheter une armure dans un village coupée du monde. Fort heureusement, les rares ventes effectuée autrefois on permis à l'armurier en titre, Baator, de pouvoir vivre, de plus il s'était également porposé en l'absence de maréchal ferrand de réparer tout acier qui pourrait l'être.
Le long des murs étaient alignées une dizaine d'armures de diférent styles et de différents styles, complètes ou juste une chemise de maille, l'équipement complet était là.


Baator et Adrianna entrèrent main dans la main dans le batiment. Les braises rougeoyantes des deux forges baignaient la pièce d'une douce chaleur et d'une lumière tamisée. Le Guerluse était heureux de se retrouver dans son foyer, entouré de ses outils de travail mais également accompagné d'une fille qui lui plaisait vraiment beaucoup. Il la guida à travers les enclumes et les pinces, tel un marin se guidant grace aux étoiles. De sa main libre il ouvrit une deuxième porte et fit entrer Adrianna dans une pièce un peu plus petite. un table de bois massif tronait au milieu, avec quelques tabourets autour, il y avait aussi une grande armoire ou se trouvaient quelques cruches et quelquesq petits tonnelets de bière, de guoi survivre en outre. Un foyer et des ustensiles de cuisine occupaeint le mur d'en face. Sur la gauche, un escalier menait à l'étage, probablement la chambre du jeune homme.
[Désolé pour le retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna
Apprenti(e)-forgeron
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: L'armurie   Lun 24 Sep - 12:57

Adrianna rentra dans l'armurie avec Baator, c'était juste à coté de la Forge. D'abords ils passèrent pas la salle des forges, juste deux foyers, puis ils rentrèrent dans une salle plus petite, plutôt une salle de vie, une salle à manger. Un escalier dans un coin devait sûrement monter vers la chambre du jeune Guerlusien.
Adrianna sourit avec amusement, elle se sentait bien ici et avec Baator mais il ne devait pas se faire trop d'illusions, ce n'était pas une fille facile, un baiser, oui. Mais c'était tout avant longtemps, elle avait l'intention de se laisser désirer.
Elle s'assit sur un des tabouret, montrant ainsi qu'elle ne monterait pas en haut. Elle se tourna vers Baator.

-Je ne suis pas sûre que Belial apprécie grandement que je quitte la forge sans le prévenir etl'informer pour où, combien de temps, avec qui et surtout pour quoi faire.

Elle marqua un temps et regarda avec amusement Baator et les grands yeux sombres de la jeune femme pétillèrent.

-Mais de toutes façons je juge que je n'ai pas de comptes à lui rendre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'armurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurie Vauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: Quartier est :: Forge Saint-Maurice-
Sauter vers: