AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéa
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Balade   Lun 17 Sep - 12:47

Stéa écoutait la conversation de Lili et du darva sans trop y prêter attention. Mais elle voyait bien que la petite avait un doute à propos d'Aasim. Elle sourit légèrement aux paroles de Lili :

"Quand aux bois, ne vous inquiétez pas pour moi, ils sont moins dangereux que les gens. "

Cette petite avait bien raison... étais-ce de famille? Est-ce que tout les Kanbonverkiens ressentaient-ils la même angoisse en rencontrant quelqu'un de nouveau pour eux? Elle réfléchit deux secondes... en silence, enfonçant son regard dans les bois touffus... comme si elle cherchait la preuve de ce qu'avançait Lili.
Elle n'avait pas fait attention aux paroles qu'Aasim tenait à Lili. Mais un:

«On y va?»

la fit redescendre sur terre... Elle allait répondre quand Lili dit à Aasim qu'elle savait se débrouiller en forêt. Stéa sourit. Elle était vraiment mignonne cette petite (elle trouve tout un peu mignon -_-).
Puis elle regarda en direction du village.

"On avait dit la colline c'est ça? Ben allons y!"

Stéa partit devant suivit du grand et de la petite (quel contraste ça faisait xD).

Ils marchèrent sans parler jusqu'à la colline en question. Il grimpèrent au sommet de ce petit monticule et s'arrêtèrent. Personne n'avait parlé pendant cette courte marche. C'était tant mieux, Stéa n'aimait pas trop les blablas incessants.
Elle s'assit sur l'herbe verte et tendre et s'appuya sur ses mains pour regarder le doux défilement incessant des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Balade   Mar 18 Sep - 7:31

Aah... Aasim fut légèrement secoué quand ils sortirent du bois... Enfin, il n'était pas vraiment secoué, mais plus surpris. L'air était beaucoup plus pur, et le soleil brillait assez fort dans le ciel... Aasim, au début, dut plisser les yeux afin d'y voir quoi que ce soit. Le soleil était peut-être en train de l'attaquer afin qu'il ne voit rien... Mais, rapidement, il put voir tout ce qui l'entourait. Le soleil avait probablement dû abandonner cette attaque éclair. Aasim se croyait maintenant tellement fort qu'il aurait pu attaquer le soleil et le vaincre! Mais, avant de ce faire, il devrait trouver comment s'envoler, et comment résister à la chaleur intense... Ah ha! Il savait comment faire. Il allait voler les pouvoirs des Lidralyens et des Guerluséens. Ainsi, s'il trouvait comment faire, il pourrait probablement s'envoler et résister au feu... Après tout, leurs éléments n'étaient-ils pas respectivement l'air et le feu? Quelle magnifique idée! Une idée grandiose! Il devait à présent tenter de l'accomplir... Non, il devait tout d'abord éliminer ceux qui complotaient contre lui.

Ils arrivèrent finalement à la colline. Stéa s'était déjà étendue sur le sol, et regardait les nuages. Aasim eut une légère hésitation (Le gazon pouvait l'attaquer, qui sait...) mais finit par se coucher, à environ un mètre de Stéa. Il tenait à prendre ses distances, au cas où elle l'attaque. Il aurait alors le temps de sortir son couteau de sa botte et de l'enfoncer dans son coeur. Mais il ne fit aucun geste. Après tout, il valait mieux ne pas éveiller les soupçons. Il leva la main et pointa un nuage au hasard dans le ciel et dit:«Tiens! On dirait un cerf!». Probablement dans l'unique but d'attirer son attention.

[HJ: J'avais rien à dire, en fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Gamin(e)
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Balade   Mer 19 Sep - 11:00

Exclamation Abri d'Aassim

Lili suivit pensivement les deux "grands". Sa tête était pleine de questions a propos d'Aasim auxquelles elle ne pouvait trouver de réponses.

Pensant finalement que ces dernières lui viendraient d'elle-même et voyant que les autres commençaient à la semer, elle laissa ses questions dans un coin de sa tête avec celles encore sans réponses sur le bois et accéléra le pas...

Quand Aasim fut installé, elle les rejoignait tout juste…Elle s'assit donc entre eux, les genoux dans les bras...
Son attention fut alors attirée par une colonne de fourmis rouges. Toujours aussi curieuse, la petite la suivit du regard jusqu'à ce que les insectes atteignent l'un des pieds du jeune homme et entreprissent de l'escalader...

Là, le Darva qui observait les nuages fit remarquer que l'un avait une forme de cerf...
Abandonnant les bestioles, Lili regarda dans la direction qu'il indiquait. Y trouverait-elle un signe, une information sur ce qui était arrivé à sa chère forêt?
Malheureusement, si le nuage avait effectivement une forme d’animal, elle ne sut l’interpréter… Après tout, les histoires de signes étaient un peut compliquées pour une gamine de 10 ans... Pour elle, ce n'était finalement que des choses que seuls les adultes pouvaient voir et comprendre... Aussi, sans un mot, elle baissa a nouveau la tête a la recherche de ses fourmis qu'elle ne vit pourtant pas...
Elle se releva et, à croupi, entrepris de faire le tour d'Aasim pour les retrouver...

(Lui en voulez pas, c'est qu'une gamine, elle agit comme une gamine looool.)


Dernière édition par Lili le Jeu 29 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Stéa
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Balade   Jeu 20 Sep - 9:51

[HJ] On s'en était pas doutés une seconde xD [/HJ]

Stéa, appuyée sur ses mains et regardant le ciel, finit par lâcher l'appuit de ses bras et s'alongea de tout son long sur le sol. Elle sentit Aasim piétiner sur place un petit moment avant de s'alonger doucement, comme s'il pensait que quelque chose de dangeureux pourrait surgir, on ne sait d'où. Elle entendit, cette fois, Lili arriver. Stéa jeta un oeuil vers elle. Lili s'assit, les genoux dans ses bras, regardant quelque chose que Stéa ne pouvait pas voir.

Aasim fit une remarque à propos d'un nuage qui fit se déplacer le regard de Stéa vers le ciel, où défilaient, silencieusement de grands mages blancs. Elle observa le mage d'on parlait Aasim (elle aimait bien inventer des êtres à partir de choses).

-Il a pas la forme d'un cerf... il a plutôt la forme... d'une biche, regarde, il a pas de bois! Ce sont juste deux arbres en arrière plan!

Et oui, et oui... contredire... c'était le plus drôle.
Stéa lança un regard amusé à Aasim... Puis regarda Lili qui avait levée les yeux au ciel. Finalement, la petite lâcha les nuages et se leva, se rapprochant d'Aasim.

[HJ]dsl, p'tit post xD[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Balade   Ven 21 Sep - 11:00

Qu'est-ce qu'elle foutait? Le darvinien trouvait la petite fille légèrement énervante, à marcher autour d'eux, recherchant quelque chose qui devait être un papillon, ou une petite bestiole, qui avait disparu parmi l'herbe peu abondante. Et Stéa, qui disait que c'était pas un cerf, mais bien une biche. Quelle différence?? Les bois, ils étaient pourtant très clairs, là! «Tu regardes le mauvais nuage. C'est l'autre, là!» ajouta-il en levant le bras pour le pointer vers le cerf en question.

Aucun doute. C'était bel et bien un cerf. Mais... Stéa avait-elle tenté de détourner son attention pendant que la petite fille accomplissait une quelconque action visant à lui nuire? Il regarda donc celle-ci, qui continuait à chercher... Quoi? «Dis, qu'est-ce que tu cherches? Je pourrais peut-être t'aider?» s'enquit-il avec un air bienveillant. Mais, soudain, il ressentit des espèces de picotements remontant le long de sa jambe... Il s'assit donc et se gratta la jambe très fort. Mais, soudain, ce ne fut pas un picotement, mais bien des morsures. Il lâcha un petit cri de douleur. Il releva son pantalon et vit avec horreur peut-être une centaine de fourmis rouges sur sa peau. Elle mordaient toutes à maintes reprises.

Il commença alors à essayer de les tasser avec sa main, mais elles étaient trop bien accrochées. Il entreprit donc de les écraser toutes avec ses mains. Il frappa et frappa, et frappa encore... Jusqu'à ce que sa jambe en devienne toute rouge. Il se coucha... Et regarda la petite fille d'un oeil inquisiteur et perçant. Avait-elle fait exprès de laisser les fourmis sur sa jambe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Gamin(e)
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Balade   Dim 23 Sep - 16:25

Lili était toujours aussi occupée à chercher ses bestioles. Aussi, elle ne prêta pas la moindre attention au regard que posait sur elle le Darva alors qu’elle lui tournait autour...

Ce n'est que lorsqu'il lui demanda d'un ton inquisiteur mais toutefois bienveillant ce qu'elle cherchait qu'elle réagit...
Elle lança alors sur un ton amusé où perçait une pointe de reproche dû au fait qu'elle avait perdu de vue les insectes:

« Des fourmis... Elles étaient là il y a une seconde mais, quand tu as parlé du cerf des nuages et que j'ai levé la tête pour le voir elles ont dût filer... Je ne les retrouve plus.... »

Puis, elle continua sa recherche... Peu après, alors qu'elle montrait du doigt une pierre à quelques centimètres du Darva en dessous de laquelle sortaient tout plein de fourmis visiblement paniquées identiques à celle qu'elle avait perdues.
Toute fière d’avoir retrouvé les bestioles, la petite fille lança avec un grand sourire:

« J'ai trouvé leur maison ! »

Cependant, elle se tut rapidement car, à ce moment, Aasim poussa un cri de douleur. Curieuse, elle le regarda. Cherchant à savoir ce qu’il lui arrivait…
Puis il se mit à se frapper violement les jambes comme pour essayer d’écraser quelque chose. Chose qui se révéla être une quantité incroyable de fourmis… Trop pour que la petite puisse les compter…
Rougissant comme jamais car, elle se sentait un peu responsable de cela, elle lui dit d'une toute petite voix:

« Tu ne devrais pas faire ça, je crois que ça les énerve.... »

Enfin, elle vint l'aider à se débarrasser, en douceur des animaux tout en le tirant par la main pour essayer de l'éloigner de la fourmilière.
Elle recommença a l'aider, ne pouvant s'empêcher tout en le faisant de lancer d'un ton admiratif un peu déplacé:

« Dit donc, qu'est-ce qu'elles sont grosses! »


(HJ 1: Désolée de ne pas être passée plus tôt, week-end très chargé
HJ 2: En plus, Lili est horrible avec Aasim, j'espère qu'il ne lui en voudra pas trop... Faut être indulgent, c'est juste une gosse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Lili
Gamin(e)
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Balade   Dim 14 Oct - 15:01

Vous êtes toujours vivants ou les formis vous on dévoré?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Aasim
Chasseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Balade   Sam 20 Oct - 16:59

[HJ: Moi, j'suis vivant et je viens régulièrement. C'est elle qui est morte!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Gamin(e)
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Balade   Jeu 29 Mai - 12:20

Enfin, Aassim fut débarrassé des fourmis et s'éloigna prestement de la fourmilière... Alors qu'il appliquait du plantain sur les morsures pour soulager la douleur, Stea continua de discuter avec lui...

Lili tenta de suivre le fil mais n'y parvint pas. Il s'agissait encore d'une discussion d'adulte à laquelle la petite fille ne comprenait rien.
Elle hésita à retourner voir les fourmis mais, finit par se dire qu'elle avait mieux à faire.
A savoir ce qu'il se passait dans SA forêt...

Saluant Aassim et Stea, elle repartit. Il était temps de rentrer de toute façon...

La petite décida pourtant de prolonger sa balade en passant par les collines de Paloma Sol et ainsi profiter plus longtemps des arbres et du bon air.

Arrow Colline de Paloma Sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumearnestil.lightbb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: Quartier est :: Palomba Sol-
Sauter vers: