AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Omer De [Guerluse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omer
Maître Brasseur
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Omer De [Guerluse]   Dim 16 Sep - 19:27

Prénom : Omer

Surnom : Le Gros, Papa, Le Bourré, Mon Oncle.

Âge : 45 ans

Famille : De Guerluse

Apparence Physique :

Omer est certainement l'un des plus gros et grand gars du village : Il mesure près de 2 mètres et pèse environ 148 kilos. Il est extrêmement large des épaules, avec des muscles en acier, sculptant le corps massif de notre vieux bonhomme. Ses bras velus sont énormes et de gigantesques mains sont accrochées au bout de ceux-ci. Chez lui, tout est énorme, de la tête aux pieds. Omer est chauve mais porte une splendide barbe sel et poivre, masquant la plus grande partie de son visage. Ses yeux sont noisette et de profondes rides parcourent son visage. Un gros nez plombe par dessus une moustache épaisse. Malgrés son âge, Omer est encore très en forme, pouvant courir et bouger comme il le veut. Sa physiologie impressionnante démontre qu'il a travaillé dur pendant toute sa vie. Il est extrêmement fort et capable d'accomplir de durs labeurs pour le bien de tous. De plus, il sait se battre, malgrés que personne n'osent le défier.

Côté vestimentaire, il est très simple : Une salopette bleue usée et des bottes de cuire brune. Il ne porte aucun chandail, montrant ce corps musclé et velu. Une massive chaine d'oré avec une croix de la même couleur orne son cou.

Caractère :

Il n'y a pas un homme plus gentil et plus serviable. Omer est extrèmement doux avec les gens. Sa façon de voir les choses est impeccable et toujours positive. Il aime rire et s'amuser et aucunes tâches ne le met à bout. Le Gros est plein d'énergie, remontant le morale des personnes autour de lui. Il se tient généralement où il y a des gens et de la bière. Voilà une chose qu'il vénère : La Bière. Lui même Maître Brassier, il montre son art à qui le veut et personne ne l'égale dans la matière. Pour les choses qu'il n'aime pas, c'est les gens qui lui manque de respect sans raisons, ça le met à bout. Il est gentil, mais quand le moment lui oblige, il peut devenir extrèmement malin. Protègeant ses arguments, il fera tout pour en venir à bout. Il est brave, persévérant, honnête et amusant. Omer a finit par se faire connaître de toute sa famille et de la plupart de gens de ce village maudit grâce à sa bière, de son sens de l'humour, de sa gentillesse et le fait qu'il est disponible à aider tout le monde pour les travaux difficiles..

Histoire :

Venant d'une petite famille de fermiers, Omer travaillait déjà très jeune avec son père sur les champs ou à soigner les animaux, mais encore là, il avait une attirance remarquée pour les travaux physiques. Une jeunesse bien remplit dans une vie très simple. Il apprit à défendre le bétail contre les prédateurs, soit avec un gros bâton ou avec de grosses roches. Dès son adolescence, Omer prit goût à la bière et cela devint une passion, une obsession même. Il buvait avec ses amis et avec son père. Les années passèrent et Omer décida de s'ouvrir une brasserie dans le village pour faire profiter son art aux autres pour qu'ils apprécient l'alcool autant que notre bon gros bonhomme. Sans quitter les travaux à la ferme, il prenait son nouvel emploit à coeur, jusqu'à "l'incident" avec la fôret maudite et tout le tralala. Il resta dans ce village, s'occupant de son commerce et vivant la pleine vie sans se soucier de tous les problèmes qu'il pourrait rencontrer...

Métier : Maître Brasseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakeem D'Enetari
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Omer De [Guerluse]   Mer 19 Sep - 22:44

(Se coltinant avec plaisir le boulot d'autrui. et pour que le grôtas se taise Wink)

PRÉSENTATION ACCEPTÉE sale mioche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Omer De [Guerluse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UN AUTRE FILS DE MICHAEL JACKSON OMER BHATTI CONFIRME PAR JOE JACKSON
» Omer et le fils de l'étoile
» Éomer...
» Le guide complet Scrapbooking de Omer de Serres
» saint omer 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Guerluse-
Sauter vers: