AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Léon [De Darva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon
Tailleur
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Léon [De Darva]   Mer 5 Sep - 22:14

Prénom : Léon

Surnom : Le fil d’argent

Âge : 21 ans

Famille : Né de mère et de père Darva.

Apparence Physique :
Bien que d’apparence rustre, il possède de courts cheveux rouges, roux et une peau caractéristique de la race caucasienne. Son visage porte des traits marquants comme son nez, ses yeux et sa grande bouche.

Caractère : Léon se caractérise d’une tendance à être plutôt effronté, mais plus marqué par un snobisme. Pourtant lorsque nous apprenons à le connaître nous pouvons découvrir que c’est un homme au grand cœur qui est un grand passionné. Il peut tout de même se montrer espiègle quelque fois, car comme ils aiment s’en vanter les aiguilles ne servent pas qu’à coudre. D’une grande intelligence, il sait que pour emporter une victoire il n’est pas nécessaire de se battre. C’est pourquoi il laissera les gens gagner en pouvoir en les aidant, car ils devraient se douter que nos meilleurs alliés sont nos pires ennemis.

Histoire : Léon possède une histoire sans tournures bien complexes. Trois grandes étapes pourraient être notées dans celle-ci.

Dû au fait que Léon naquit d’une mère et d’un père darviniens, il évolua dès son jeune âge sous une seule et même influence, celle de l’espièglerie. Son père faisait en sorte de s’occuper de vendre certaines marchandises de contrebande à un prix fou. Sa mère quant à elle servait de servante à une taverne, et pour une certaine somme ou encore un échange de services elle pouvait se débarrasser de la personne indésirée. Un jour, il vit passer une guerluse, ses vêtements étaient si beaux et semblaient si doux que Léon ne pu s’empêcher d’en devenir obsédé. C’est après cet évènement qu’il se mit à apprendre l’art du tailleur. Son père voulait par contre qu’il mette son talent à un autre profit, la cartographie à travers la tactique de guerre. Léon en apprit un peu, mais en confectionnant toujours ses plans sur des morceaux de vêtements et en s’assurant de placer les motifs pour en faire de belles formes.

C’est ensuite qu’arriva la malédiction, il fut enfermé à l’extérieur des maisons et le lourd bois apparu autour du village. Heureusement avant de se rendre au village il avait assemblé son nécessaire pour la couture, seul le tissu lui manquait.

Mais ce ne fut que lorsque Léon découvrit ses nouveaux pouvoirs que son esprit s’assombrit un peu. Il pouvait maintenant utiliser son art à son véritable avantage.

Sans vraiment avoir de choix, il doit désormais dormir dans les sentiers pour éviter de trop se salir.

Métier : Tailleur

{Corrigé par Aglae ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglae
Fleuriste
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Léon [De Darva]   Dim 9 Sep - 20:52

Présentation Acceptée!

Vas en paix, petit tailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léon [De Darva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Darva-
Sauter vers: