AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stéa [Kabonverka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéa
Fermier(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Stéa [Kabonverka]   Mer 5 Sep - 6:15

Prénom : Stéa

Surnom : à vous de le trouver xD

Âge : 17 ans.

Famille : Kanbonverka

Apparence Physique : Elle est de taille moyenne, bien proportionnée. Elle a les cheveux courts et violets… des yeux d’une clarté étrange. Elle s’habille simplement et ne porte aucun bijou.

Caractère : Stéa est une bonne vivante qui aime faire la fête… Mais elle peut parfois être totalement en dehors du monde réel. A rêver de choses et d’autres… Elle paraît souvent froide au premier abord. Elle ne fait jamais vraiment confiance et a souvent cette expression neutre et glaciale.

Histoire : Elle est née dans une des nombreuses familles du village. Quand elle était jeune elle allait souvent se promener à l’extérieur, allant à un grand marché avec son père pour acheter ou vendre des bêtes, un monsieur qu’elle connaissait bien lui offrit un chaton couleur ébène. Elle l’éduqua et le nomma « Charbon ». Il ne se montrait qu’aux gens à qui elle faisait confiance… peut de monde.
Un jour une petite fille naquit dans le village. Elle était très belle et Stéa aimait lui rendre visite, elle la gardait parfois… mais c’était rare. Puis les hommes offrir une mante en peau de cerf à la petite fille. «Le cerf sacré » disait la mère de Stéa, « Ils sont fous ». Stéa se souvint que son père en faisait partit. Sa mère était sûre qu’une malédiction s’abattrait sur le village et elle se suicida. Elle avait raison… c’était mieux que l’enfer où vivait maintenant le village.
Les villageois brûlèrent la jeune fille. Stéa n’avait pas tout compris et ne voulue voir le spectacle. Peut de temps après son père et la plupart des membres de sa famille (sauf quelques uns qui avaient d’autres pouvoirs) se mirent à contrôler la terre. Tout le monde en profitait. Mais maintenant ils étaient cloîtrés dans ce village, devenu comme une prison.

Métier : Elle aide parfois à la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanne
ébéniste
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Stéa [Kabonverka]   Mer 5 Sep - 12:47

bienvenue dans la grande famille des kanbonverka^^

PRESENTATION ACCEPTEE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stéa [Kabonverka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Kanbonverka-
Sauter vers: