Les Quatre Éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Intérêt public

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Intérêt public Empty
MessageSujet: Intérêt public   Intérêt public EmptyLun 3 Sep - 0:02

Cette section sert un peu à la façon de celle pour les commentaires et suggestions, mais devra être employée spécifiquement pour les topics et le rp.

Par exemple, si les gens ne répondent pas et qu'une solution doit être entreprise, si vous avez tout bonnement un avis à émettre (par constat ou en espoir de mise au point), etc etc...

Je demande à tous ceux qui utilisent ce topic d'indiquer de quel topic de rp ils veulent s'entretenir. J'espère que cette section pourra être utile aux joueurs ainsi qu'à la modération du forum.

Et si je devais commencer par quelque chose, je dirais que ça commence à prendre du temps avant que quiconque ne réponde sur le topic aux loups... Razz
J'peux ben pas arriver tout de suite voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Aasim
Chasseur
Aasim


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Intérêt public Empty
MessageSujet: Re: Intérêt public   Intérêt public EmptyLun 3 Sep - 12:55

Topic: L'enclos à chevaux (Les loups ^^)

Euh... Je vois que vous êtes en danger, et que face à cette meute de loup, vous pourriez être en danger. Ça dérangerait si je venais? Parce que je commence à m'endormir, tout seul, dans mon abri...

Hors-Contexte: J'espère que j'ai bien compris le fonctionnement de ce topic Drakeem ^^. Si ça marche pas... Tu peux enlever ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Intérêt public Empty
MessageSujet: Re: Intérêt public   Intérêt public EmptyMar 4 Sep - 15:08

Oui c'est parfait. Et oui, tu peux aller sur le topic les gens vont pas te manger Razz
Mais là on parle pas des loups par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Apothicaire
Leen


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Intérêt public Empty
MessageSujet: Re: Intérêt public   Intérêt public EmptyMer 5 Sep - 16:38

grr... hum hum, j'ai déja donné la raison du pourquoi du comment au fait que je ne peux pas (et veux pas Twisted Evil ) répondre à l'enclos des chevaux dans le fofo des admins. Question de logique. Pourquoi ne pas déplacer le post et le mettre dans TON topic Drakounet? Chui sure que tu serais content avec cette si beeeeeeelle distortion du temps Rolling Eyes .

Moi? Méchante? Noooooooooooon....

[d'ailleurs personne n'y poste dans ce topic jusqu'à nouvel ordre. Je bloque tout le monde? Tant pis, défoulez vous sur Drakeem.]
Revenir en haut Aller en bas
Drakeem D'Enetari
Chevalier
Drakeem D'Enetari


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Intérêt public Empty
MessageSujet: Re: Intérêt public   Intérêt public EmptyJeu 6 Sep - 1:08

C'est arrangé. Au fond c'était facile, personne n'a spécifié d'heure. À part moi, en bout de ligne, en résumant à la limite un brin le déroulement de vos emplettes (que vous pourrez mener à bien plus tard, si vous y tenez).
Aucune heure n'ayant étée clairement indiquée, du moins dans ce topic, ce n'est carrément rien de le faire avancer d'une situation de jour à une situation de soir. Refuser ça en revient il me semble à de la mauvaise foi.

Alors Leen, entre nuit et soir, ça te convient un vocabulaire un peu plus pointu ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt public Empty
MessageSujet: Re: Intérêt public   Intérêt public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Déclarations publiques-
Sauter vers: