AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maritza [Darva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maritza
Gamin(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Maritza [Darva]   Mer 29 Aoû - 15:01

Prénom : Maritza

Surnom : Aucun

Âge : 10 ans

Famille : Darva

Apparence Physique : Regard sombre et cheveux noirs coupés courts, Maritza est petite pour son âge. Par contre, son visage renfermé peint une grande maturité.

Caractère : Elle ne parle que très rarement, mais, lorsqu’elle ouvre la bouche, c’est souvent pour dire des phrases qui ressemblent à de vraies énigmes. En fait, les gens autour d’elle ont de la difficulté à comprendre comment une fillette de son âge puisse faire preuve d’une aussi grande sagesse. Elle semble souvent avoir compris beaucoup plus sur la vie que la plupart des gens qui l’entourent. Elle observe autour d’elle, elle réfléchit et agit comme il lui semble le mieux. Son côté curieux lui a permis d’acquérir un mode de pensée peu répandu chez les jeunes de son âge.

Histoire : Maritza ne connaît pas son père. Elle a été élevée par sa mère darvienne. Depuis qu’elle est toute petite, sa mère lui montre à obtenir ce qu’elle veut par tous les moyens possibles. Ainsi, la fillette se débrouille pratiquement toute seule que ça soit en volant ou en faisant un tour de passe-passe quelconque pour arnaquer les gens et les pousser à lui donner ce dont elle a besoin. De toute manière, sa mère n’est plus très présente auprès d’elle et la laisse à elle-même depuis quelques temps trop occupée qu’elle est par ses différentes obligations dont il n’est pas question ici (Hors-prez : Ben oui… C’est un peu comme une critique à tous ceux qui nous expliquent en détail la vie des parents de leur personnage… On s’en fout !!!).

Ainsi, Maritza fait peu à peu l’apprentissage de la vraie vie et ne se fie qu’à elle-même pour juger les gens avec qui elle a affaire. De ce fait, elle n’a jamais eu l’occasion de parler à la jeune fille à la mante, mais ce qu’elle en connaît la répugne et elle fut bien contente d’aller assister à son exécution : le malheur des autres la réjouissant généralement, car elle considère que son propre malheur est considérable étant donné qu’elle doit s’occuper seule d’elle-même à un si jeune âge. L’apparition du bois tout autour du village ne l’a pas bousculée particulièrement, elle aime aller s’y promener de longues heures sans jamais avoir l’impression de tourner en rond. Évidemment, elle trouve amusant d’avoir acquis des pouvoirs suite à l’exécution de la belle jeune fille. Elle s’en sert à sa guise pour tenter de faire comprendre des choses qu’elle croit avoir comprises aux autres qui ne semblent pas les avoir comprises.

Métier : Gamine (ou mioche, mais je sers pas à rien bon !!)

Voilà… Si il manque des choses ou que c’est un peu boiteux… Me le faire savoir et je corrigerai joyeusement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglae
Fleuriste
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Maritza [Darva]   Mer 29 Aoû - 21:39

Présentation acceptée!

Bravo, en un seul coup! Je suis fière de toi, sale mioche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maritza [Darva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAPHNEE, ma jolie poupée de 45 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Darva-
Sauter vers: