AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna
Apprenti(e)-forgeron
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]   Mar 28 Aoû - 12:50

Adrianna et Baator venaient de la forge. Ils avaient faussé compagnie au viel ébéniste et à un homme aux cheveux... mal coiffés selon Adrianna. Une petit sourire victorieux avait plané sur ses lèvres quand Baator les avaient remis à leur place, non mais, c'était à croire qu'ils faisaient exprès!
Maintenant la jeune Guerluse marchait dans le parc, suivie de Baator. Enfin seuls, ion moins ils pourraient discuter en paix. Et peut-être pas que discuter, mais ça c'est une autre affaire.
Adrianna connaissait le parc par coeur, elle venait souvent ici ave son père. Là elle guidait un peu Baator. Elle allait vers un coin tranquille du parc, personne ne viendrait là pour les déranger. Elle finit par trouvé le coin voulut, un chêne immense dont les barnches étaient si lourdes qu'elles pendaient vers le bas, rendant cet endroit comme dans un cocon.
Il y avait de l'espace mais il était coupé du monde. Adrianna s'adossa au tronc de l'arbre, il était énorme. Elle observa un instant Baator, esquissant un sourire.

-J'adore venir ici, c'es si calme.

Elle regarda autour d'elle, rien n'avait changé depuis qu'elle était venue. Personne n'était venu sauf elle depuis longtemps. Elle se tourna vers Baator, le visage réjoui.

-En tout cas ici les deux sangsues ne viendront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baator
Armurier
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]   Mer 29 Aoû - 7:46

Une légère brise fesait ployer l'herbe du parc, les senteurs des pins et des tilleuls emplissait l'air ambiant d'un agréable odeur épicée. Deux jeunes gens allaient, chemin faisant. Au bout d'un certain temps passé dans le mutisme et la contemplation du paysage pourtant bien connu, ils s'écartèrent du chemin ridé par les racines des feuillus. Ils parvinrent devant un enchevêtrement de branches et de feuilles toutes provenant du même vieux centenaire qu'était l'énorme chêne du parc.
Ils passèrent sous cette cascade verte et se retrouvèrent alors dans un tout autre monde plongés dans une verdure obscure, le dôme formé par les lourdes branches retenait également les odeures fortes du bois pourtant si agréables.

Adrianna s'adossa au tronc, ses yeux noirs ne se voyaient presque pas dans cet endroit, mais Baator y distingua tout de même la légère lueur qui y brillait, il s'approcha d'elle. Elle lui souriait, soulagée d'après ses paroles d'être tranquille ici. Il lui rendit son sourire, il avait tout oublié du monde exterieur et avait oublié ou ils étaient. Il s'approcha d'elle, un pas de plus et c'était sur ses pieds qu'il marchait.

-En effet c'est calme, silencieux et méconnu de tous... Alors? Ou nous en étions nous arretés?

L'un de ses sourcils s'arqua au dessus de ses yeux, son expression favorite et qui n disait long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna
Apprenti(e)-forgeron
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]   Mer 29 Aoû - 7:58

-En effet c'est calme, silencieux et méconnu de tous... Alors? Ou nous en étions nous arretés?

Adrianna le dévisagea, il avait levé un sourcil. Cela la fit sourire d'amusement. Elle se reddressa, il étaient tout près, dans la même position que tout à l'heure, avant que la cloche sonne, face à face.

-Tu venais de me dire que tu étais seul depuis 27 ans.

Pas d'intonation dans la voix, elle ne le cherchait plus. Mais lui encore. Elle voulait voir sa réaction, car Adrianna n'était pas encore sûre de la sienne. Elle avait les mains croisées dans le dos, silencieuse et mystérieuse, comme le lieu où ils étaient. Toute vétue de cuir, les cheveux torsadés dans le cou, elle était floue dans la pénombre verte.
On ne voyait que sa silouhette, mais Baator était si près qu'il devait voir tous les détails de son visage, et surtout son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baator
Armurier
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]   Jeu 30 Aoû - 8:23

-Hum oui, dont dix-sept ans passés dans l'ombre de la forge en ne voyant que très peu de représentantes de la gent féminine, c'est probablement la raison de ma solitude. Mais je compte bien changer sa, et le plus tôt possible.

En effet, l'armurier distinguait tout du visage cette heune femme qui en avait finit de jouer. Son nez fin, ses douces lèvres étirées dans un sourire, sa longue tresse passant par dessus son épaule et ses yeux noirs qui, il le sentait, étaient en train de le sonder.
Son regard se fixa à celui de la femem qu'il avait devant lui, l'un de ses bras s'appuya sur l'arbre, au niveau des hanches de la belle et l'autre de l'autre côté, au niveau des épaules, elle ne pourrait pas s'enfuir, mais il était probable qu'elle n'en avait pas vraiment envie... Sa tête se pencha sur un côté, comme pour admirer l'angélique visage de la jeune femme sous un autre angle.

-Et maintenant?

Ce n'était qu'un chuchotement, alors qu'il croyait avoir dis sa tout haut. Encore une fois il s'étonnait de ne pas avoir déjà croisé cette créature dans le village. Son sourire s'étira, peu importait de ne pas l'avoir vu avant, il l'avait devant lui à seulement quelques pouces, pret à lui céder son premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna
Apprenti(e)-forgeron
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]   Jeu 30 Aoû - 9:49

Adrianna lui lanca un regard énigmatique, il l'empêchait un peu de partir mais cela imporatit peu Adrianna. Elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle allait se laiser désirer. Elle lui donna un baiser sur le coin de la bouche puis passa sous son bras.

-Aller viens.

Elle sauta et crocheta une branche du chêne centenaire. Elle était déjà monté dedans, au sommet. Et l'après midi était bien entamée, le temps qu'ils grimpent au sommet le soleil serait presque coucher, ils allaient être au plus haut du parc pour observer ça, seuls.
Elle se balança un instant à la branche et se lanca. Elle fit un salto dans les airs et retomba sur une branche un peu plus haut. De là elle se hissa souplement de branche en branches. C'était facile pour elle, elle c'était entrainé et l'avait déjà fait.
Elle s'arrêta sur une grosse branche, cela devait faire 25 minutes qu'ils graimpaient, ils étaient juste au milieu du tronc. Elle observa Baator, un grand sourire sur les lèvres. Puis elle avança sur sa branche en s'éloigna du tronc. Elle était solide, elle finit par se pencher quand Adrianna arriva au milieu. Elle ne casserait pas, elle était très solide. La jeune femme s'assit comme si rien était, elle avait un équilibre hors paire. De là ils surplombaient déjà le parc, s'était merveilleux.
La cime des arbres arrivaient juste sous Adrianna. Dans un arbre proche un groupe de rossignols chantaient gaiement.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baator
Armurier
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]   Ven 31 Aoû - 11:17

[30min!! ça c'est de l'arbre...]

IL reçu le baiser de plein fouet, mais sur le coin de la bouche, et il resta la, une main l ou les lèvres d'Adrianna avait rencontré les siennes. Finallement non, elle n'avait pas finit de jouer et au fond cella le réjouissait, ou était le plaisir a avoir une chose que l'on désirait avec facilité, la "chose" en question en perdait toute sa saveur.
Avec habileté il se hissa sur une branche au dessus de sa tête, il progressa en marchant sur les branches comme sur une échelle ou parfois comme sur un escalier; on aurait dit que l'arbre avait poussé dans un moule. Au bout d'un certain temps, ils parvinrent au dessus de tous les arbres du parc, et pourtant il y avait encore de la hauteur sur celui ci. il s'appuya sur le tronc, debout sur la branche pour soufler un peu, il n'aurait pas cru Adrianna aussi agile. Il s'approcha d'elle et s'assit tout près. En face d'eux le soleil se couchait. Cette vision emplissait son coeur de joie, cela faisit des semaines qu'il n'avait pas vu le soleil se coucher, les arbres qui avaient poussé en grand nombre l'empéchaient toujours.

Sans hésitation aucune, car il n'y avait plus matière à hésiter, Baator passa son bras autour des épaules de la jeune femme. La branche était assez large pour qu'il n'ait pas a se tenir pour être en équilibre. Dans ce magnifique tableau, l'arbre était légerement affecté par une brise qui agitait le feuilles vertes, leurs cheveux noirs s'emmelaient et se fondaient en la même masse sombre.

Y avait il seulement quoi que ce soit à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna
Apprenti(e)-forgeron
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]   Ven 31 Aoû - 12:24

Adrianna ne bougea pas quand Baator passa la main sur ses épaules. Elle était heureuse, le soleil se couchait et les dernier reflets d'or faisaient briller leurs yeux.
Une brise rafraichissante vint leur tenir compagnie, la jeune guerluse ferma les yeux en même temps que le soleil disparaissait. Ils restèrent un moment comme ça, à réver dans l'arbre, Adrianna gravait en silence dans sa mémoire ces instants magiques puis elle ouvrit les yeux.
Une grand sourire fendit son visage, elle se tourna vers Baator.
Elle ne dit rien, ils se comprennaient. Il n'y avait rien à ajouter. La descente commença sans un mot, Adrianna avait le coeur en paix, elle ne voulait pas que parler lui dissoude cette paix.
Presque arrivée en bas elle sauta et atterit souplement sur le sol. Elle se redressa et observa Baator. Elle soupira de bien-être et l'acceuillit sur terre avec un sourire étincellant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baator
Armurier
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]   Dim 2 Sep - 9:44

C'était la première fois qu'il était si tranquille depuis les années ou l'insousciance de l'enfance l'avait quitté. Ils descendirent de leur perchoir, silencieux, seuls les bruissements des branches sur lesquels ils passaient les trahissaient.

Il atterit avec lourdeur sur le sol contrairement à Adrianna qui semblait doté d'une grâce féline. Il lui rendit son sourire avec emphase et son bras passa avec naturel derrière le cou de la jeune femme pour atteindre l'épaule opposée. Il passèrent la cascade de feuilles et se retrouvèrent dans le parc. Il faisait très sombre mais ils n'eurent aucun mal a trouver leur chemin.

Juste avant la sortie du Parc Baator s'arreta, il se tourna face à Adrianna et posa délicatement ses mains sur ses hanches. Il resta là à la regarder et elle souriait toujours, attendant patiement ce qu'il avait à lui dire.

-Demain, nous irons travailler et je ne veux pas que tu te déconcentres par ma présence hein, fit il en lui caressant une joue du dos de la main, cela n'as pas d'importance si Belial est au courant mais il peut se servir de cela comme arme contre nous, ne lui en laisse pas l'occasion!

Aussitôt, il se pencha sur elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Il put enfin gouter leur gout sucré et se délecter de cette saeure nouvelle. Il esperait seulement que cette fois elle ne se déroberait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrianna
Apprenti(e)-forgeron
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]   Lun 3 Sep - 4:21

Adrianna ne bougea pas quand il lui caressa la joue. Elle sourit à la pensée de Belial et de ce que lui allait penser. Le baiser de Baator la prit un peu au dépourvu mais elle se laissa faire. Elle passa ses mains dans le dos de Baator. Il restèrent un moment comme ça à se découvrir mutuellement.
Leurs lèvres se séparèrent. Adrianna souriait. Elle lui prit la main et sorti du parc avec lui.Tout simplement.

-Allez! Rentrons!

Ils marchaient main dans la main, un sourire éclatant leur fendant le visage. La lune brillait au dessus de leurs tête, accrochant des reflets d'argent au cheveux de la jeune guerluse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls... [pv Baator uniquement!^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX FLASH] uniquement pour l'instant pour ceux qui ont une rom avec le flash supporté
» [AIDE] Mails qui s'effacent tout seuls du téléphone.
» Seuls - Tome 1: La disparition [Vehlmann & Gazzotti]
» ça y est enfin, j'ai craqué
» JE BOSSE ENFIN A LA TELE de Charlotte Blum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: Quartier est :: Le parc-
Sauter vers: